Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

+7
solène
Dim
Sacha
Xanatos
Pablo
Sophie
Randoudou
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Sam 2 Fév - 15:18

Kinshi a écrit:

Solène, ça l'aurait pas fait si tu avais dit que Pablo, un camarade, faisait une petite fête avec d'autres gens de la classe, et que vous domiez tous dans son sous-sol ?
Un truc entre gens de la classe, quoi...






Non ça ne l'aurait pas fait... Mes parents veulent pas que je dorme chez un gars qui fait une soirée!
Ils ont vraiment pas confience :s
Comme RAnda mes parents sont surper protecteurs:s
J'y peut rien...
Bref j'epsere que ça va marcher avec la soeur a Randa!
Je croise les doigts!!!!!!
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Dim 3 Fév - 22:31

En somme c'était une super soirée..
Merci à Pablo qui nous a laissé foutre le bordel chez lui^^ Et à tout ceux qui sont venus...
On affichera les photos pour ceux qui vondront se foutre de nos gueules^^
C'était cool.. moi je dis "A refaire ^^"
Viv' le malibu coco, la fumette, et les conneries . : )

Merci à la p4 !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Dim 3 Fév - 23:56

Moi je dis OK pour le "à refaire", mais pour la super soirée, ça aurait pu être mieux...Déjà je crois qu'on a débarqué trop tard chez moi, la moitié avait déjà envie de pioncer, ensuite, notre Ogre national qui s'est mis HS au bout d'une demi heure (genre il fonctionnait au ralentis après le premier joint de la soirée^^), nos femelles qui se sont endormies à 2h30 (gnééééééé, fatiguées^^) après avoir crapoté comme des folles...Surtout mini-truc, no comment^^.
Bref, une soirée trop courte qui a commencé trop tard pour qu'on ait le temps de mettre tout le monde ou presque en mode pochtron respectable, genre trouver le juste équilibre entre Allison qui dit qu'on l'a pas suffisamment bourrée (gaffe aux doubles sens Twisted Evil ) ou Cynthia qui se fait la bouteille de Malibu à elle toute seule^^.

Moi je dis on essaye de remettre ça mais sans le ciné avant, histoire que tout le monde soit aware (tkt,tmtc Jayson^^), frais et dispo, et cette fois on fera en sorte que peronne ne se plaigne de pas avoir été bourré (en même temps, dur d'être bourré quand onpionce^^).

En ce qui concerne les photos, doit y avoir deux ou trois bien glauques je pense, et pour les vidéos, Youtube si quelqu'un est motivé, surtout la vidéo de la fumette où on voit Randa, Solène, Allison et Cathleen fumer d'après mes souvenirs^^.

Edit:
Vala les photos!!!
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 83475752820080203230415
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 176167073920080203230420
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 149990713920080203230425
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 67209263820080203230432
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 357917020080203230724
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 6670897620080203230743
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 170204372120080203230747
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 27369746020080203230752
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 91696284920080203230757
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 20364382220080203230956
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 159561460320080203231004
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 188572821220080203231015
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 104472163520080203231117
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 171244988920080203231020

Les autres photos, ainsi que des vidéos^^, arriveront quand on aura des nouvelles de Cynthia^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 4 Fév - 20:38

oui j'ai crapotée et alors?? mdr
Non mais quand j'ai avalée ça ma fait trop mal a la gorge =(
J'touche plus à ces truc là mdr

Bref j'avoue soirée géniale malgré que quelques personnes dont moi étaient capout a 2h... =s
Et aussi les ronflement (si je peux employer ce terme ...^^) de Dimitri : ORRIBLE
Résultat j'ai dormi une heure ou deux... lol
Rolala sinon trop marrant : "Pablo, cette nuit je me suis levée pour aller au toilette, et j'ai vue deux garçons qui dormaient ensemble, et il y en avait un qui avait les jambe autour de l'autre XD"
ptdrr
Vous avez choqué une petite fille de 11 ans Jayson et Dimitri!! C'est malin!!!

Bref sinon j'suis contente notre plant avec Randa a bien marché, on ne s'est pas fait griller =D
Mais j'croi qu'on recommencera plus ça parce que bon... c'était chaud quand même.

A oui et dsl pour les photos j'en est pas fait beaucoup... Mais Cyntia en a fait pas mal ^^ j'éspere qu'on réussira a l'avoir vu qu'elle ne se connecte jamais... =s

Obliger on en refait une comme ça mais cette foi je me coucherais tôt la veille et je ne serrai pas fatiguée ^^ lol
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty projet ciné

Message  temarie91 Lun 4 Fév - 22:42

je vois que tout le monde c'est bien amusé ^^ tant mieux !!! J'espère que la prochaine fois je pourrais venir , ne seraisse pr le ciné ^^' lol
Bon bisous et puis j'espère que vous le referait ! ^^ lol
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Lun 4 Fév - 22:56

Han, comment je jalouse XD
Je regrette pas, mais ça me tente x)

J'envisagerai d'y participer la prochaine fois, je peux bien ranger mes résolutions "d'épouse sage" le temps d'une soirée.
Enfin je resterai quand même fidèle u_u
Bref !

Moi je dis : Trouvons vite une date pour la prochaine *o*
(Les vacances c'est quand ? Y'aurait pas moyen de le faire à la fin de cette période de cours, au début des vacances qui arrivent, histoire que même si y'a une nuit blanche, et nuit blanche il y aura forcément me concernant, on puisse récupérer plus tard ? XD Et puis ça rassurerait les parents plus stricts, l'idée des vacances, non ?)

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir Cynthia (ne serait-e qu'en photo) XD !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 4 Fév - 23:34

roo ouai!! moi j'suis partante pour une prochaine soirée comme celle ci ^^
Sans probleme!! =D
Ouai j'pense que ça devrai être plus facil de sortir (pour moi en tout cas) si c'est les vacances =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Lun 4 Fév - 23:45

Amélie, pourrais tu faire, s'il te plait, un tout petit peu attention à ton orthographe? Je t'assure, c'est hyper chiant d'avoir l'impression de communiquer avec une élève de CM1^^.

Kinshi a écrit:
Enfin je resterai quand même fidèle u_u'
[...]
Moi je dis : Trouvons vite une date pour la prochaine *o*
(Les vacances c'est quand ? Y'aurait pas moyen de le faire à la fin de cette période de cours, au début des vacances qui arrivent, histoire que même si y'a une nuit blanche, et nuit blanche il y aura forcément me concernant, on puisse récupérer plus tard ? XD Et puis ça rassurerait les parents plus stricts, l'idée des vacances, non ?)
Quand tu dis ça c'est que tu connais pas ma technique de séduction imparable...
"Mademoiselle, pourquoi donnez vous des coups de têtes sur ce gourdin? Diantre, vous dormez, je vais vous allonger ici...Mais quelle chaleur, je vais enlever tous vos vêtements. Mince j'y avais pas pensé, sans culotte vous allez attraper un rhume de foufoune, je m'en vais vous réchauffer en parfait gentleman!"
Arrow Arrow Arrow
A part ça, tu rigoles, mais Randa et moi on en a déjà discuté, faudrait refaire cette soirée mais sans le ciné et en contrôlant la consommation de tout le monde, le coup genre "je fais ma petite soirée toute seule au fond des chiottes" c'est moyen et ça fait flipper tout le monde.
En effet, on avait parlé genre le samedi des vacances ou un jour proche, histoire que personne ne soit encore parti en vacances et ait sa semaine de libre pour faire ce qu'il veut, mais après on peut s'arrager en fonction de qui veut quoi, vu que ce nest qu'à l'état d'idée pour le moment. Une idée qui démarre pas trop mal vu que notre geekette nationale serait de la partie (même elle!!!) et que ce serait plus simple pour mini-truc^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mar 5 Fév - 0:18

Pablo a écrit:Une idée qui démarre pas trop mal vu que notre geekette nationale serait de la partie (même elle!!!)
Mais sache qu'avant de me transformer en desperate houswives qui n'est pas désespérée, mais juste housewife, donc il y a moins d'un an, j'étais une pochtronne en chef, fumeuse, qui touchait aux joints, mais sans excès, occasionellement, allant régulièrement aux fêtes et se bourrant la gueule, toujours joyeusement =D
L'amour vous change un humain x)

Euh, concernant la technique du parfait gentleman, sache que malgré une capilarité qui, bourrée, pourrait être confondue avec celle de mon amoureux, je ne flancherai pas =D !

Sinon, je pense que si l'on veut parler d'une nouvelle fête, la création d'un nouveau topic serait plus appropriée, puisque celle-ci est passée.

Alors si personne ne le fait d'ici là, je laisse encore un peu les gens discuter de la soirée passée, avant de locker le topic, en modo responsable que je suis =D
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 5 Fév - 0:55

Ok, je me chargerai du topic pour la prochaine soirée, mais faut laisser ce topic ouvert jusqu'à ce qu'on ait les photos et les vidéos de Cynthia qui en a pris plus que Solène^^.

Concernant tes performances, j'attends des preuves, et pas que du blabla genre Dimitri, qui malgré ses prouesses passées était mort dès le deuxième joint^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Mar 5 Fév - 2:02

Pablo a écrit:Concernant tes performances, j'attends des preuves, et pas que du blabla genre Dimitri, qui malgré ses prouesses passées était mort dès le deuxième joint^^.

Tu me fais rire Pablo, tu as fumé beaucoup moins que moi à la soirée xD Notamment les joints ou lâchement tu nous as abandonné et qu'on a fini à deux avec Adrien ! De plus tu es ingrat j'ai roulé la totalité des joints (Sauf un) ! Sans compté les "Allez va y" si tu vois de quoi je parle ... =)

Alors ne me descend pas sur le forum pour amélioré ta performance c'est petit et faux u_u"
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 5 Fév - 2:28

Dim a écrit:Tu me fais rire Pablo, tu as fumé beaucoup moins que moi à la soirée xD
Ben normal que j'ai fumé moins que toi, c'était soit ça, soit je finissais comme toi alors qu'il était une heure du mat' drunken
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Houdi Mar 5 Fév - 19:12

Vive le rapport de force pour une histoire de oinj' quoi ! Sérieux, vous êtes ridicules ! :p

FUMER TUE !

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mar 5 Fév - 20:49

Grave, quite à jouer au plus fort, choisissez un domaine plus sain :

Comparez la taille de vos kekettes u_u.

*Partie flooder ailleurs*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 5 Fév - 22:32

Houdi a écrit:Vive le rapport de force pour une histoire de oinj' quoi ! Sérieux, vous êtes ridicules ! :p

FUMER TUE !
J'ai l'impression que je me suis pas très bien fait comprendre, j'aime pas ce rapport de force du genre "je tiens mieux l'alcool que toi", pour moi ça sert à rien, vu que (ecore un fois ça n concerne que moi) boire en soirée ou en teuf équivaut et a pour seul but de se bourrer la gueule, quel interêt à boire sinon?

(Sauf si on a affaire à un Chivas ou un Château Neuf du Pape, même si c'est jouissif de se cramer la cervelle avec un alcool à 40€ la bouteille^^)

Je disais juste qu'il fallait éviter de faire comme Dimitri, c'est à dire fumer (ou boire pour ceux qui ne touchent pas la fumette) comme un ouf dès le début de soirée et plus être bon à rien après^^.
Dim défoncé:
-"Attends, je roooouuuuuleuh!!!...Je mets tout?"
Moi en mode enfant sage:
-"Arrêtes, nan déconne pas, on va être défoncés...Sérieusement...Allez, vas-y Twisted Evil "

Et Sophie, en ce qui concerne nos tailles de "kekettes", on avait envie de le faire ce matin en Arts Plastiques, meuh bon, pas sûr que la prof aurait apprécié (quoiqueuh...^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Mer 6 Fév - 1:36

Non non en toute sincérité d'habitude j'attaque soft, je fais un crescendo. Là c'était spécial car on a été au ciné et la soirée dans le coup a commencé tard.

Bref j'attends les photos, là en plus dans une on me voit en train de rouler ... xD
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Sam 16 Fév - 19:05

Ca y est ! Cynthia a eu la gentillesse de me passer un CD avec photos et vidéos de la soirée..!
Il y a beaucoup plus de vidéos que de photos ; c'est pas grave ça rend plus réaliste =D

Les photos


Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01511
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01512
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01613
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01614
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01615
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01616
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01617
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01618
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01619
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01621
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01622
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01623
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01624
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01625
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01626
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01628
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01627
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Dsc01629


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:47, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Sam 16 Fév - 19:53

Voici les liens des vidéos..
Eh oui, j'ai préféré mettre des liens sur le site MEGAUPLOAD pour pouvoir les télécharger.. L'idée de savoir que (par exemple) la vidéo où l'on fume tous circule sur Youtube ou Dailymotion m'emballait pas vraiment [ Faut dire que j'avais aussi la fainéantise de créer un compte^^], et puis mieux vaut les avoir chacun sur notre PC respectif que de les regarder en streaming..

Les vidéos


Les jeunes et la fumette (Partie 1)
Les jeunes et la fumette (Partie 2)
Les jeunes et la fumette (Partie 3)

Jayson la tortue

Jayson se la joue "Indien"

Les filles sans les mecs ça donne...

Longue discussion ^^

Dimitri claqué ^^

Cynthia tente de faire chier Jayson

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Jayson, et Pablo défoncé.. X D

Dimitri inerte + conneries en tout genre + Pablo faisant le ménage façon sexy ^^

"Hola! Que paso ?" by Jayson

Andale ! Andale ! by Jayson

Jayson et son tambourin

Les jeunes au réveil = D
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Dim 17 Fév - 15:10

Wouaaa les dossiers pas possibles mdrr
Ro la honte!!
Embarassed

N'emperche les photos sont géniales =D (mais je n'arrive pas à voir les vidéos :s)
Merci Randou! et Cyntia surtout =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Xanatos Dim 17 Fév - 22:13

les liens des vids chez mégaupload sont HS
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Dim 17 Fév - 23:02

Helloo...

Je voulais vous dire que les liens marchaient parfaitement il faut juste
1) Cliquer sur le lien ( de la vidéo choisie^^)
2) Entrer les 3 lettres (dans la case en haute à droite) une fois sur le site
3) Attendre 45 secondes (en plus c'est écrit)
4) Cliquer sur " Free Download" dans la dernière case (en gris) en bas à doite du tableau qui s'affche
5) Rester sur la page du téléchargement de la vidéo ( un moment vous êtes amenés à la page principale du site, dans ce cas là fermez-la)
6) Une fenêtre du téléchargement de la vidéo apparaît.. Cliquez sur "Enregistrer" et attendez la fin du chargement.
7) Regardez la vidéo ^^

J'ai essayé plusieurs fois et je vous assure que les liens marchent.
PS: Je l'avoue que pour certaine vidéos qui sont longues le chargement peut mettre un peu de temps mais sinn c'est bon.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Dim 17 Fév - 23:09

Nan, c'est vous qui êtes nazes. Chez moi ça marche du feu de Dieu.
Enfin ça marche, quoi u_u.

Bon, alors un petit tuto "Comment ça marche MégaUuup °o° ?" pour les nuls, puisqu'il faut tout vous apprendre. (Traitez moi de geek, mais ça me fait mal au cul de savoir que plein d'entre vous veulent avoir des skymerde, des MySpace etc... alors que vous connaissez même pas le B.A.BA. on the oueb u_u... Passons).

1/ Je clique sur le lien ! (Oui, c'est mieux)
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip1oz2


2/ Ça m'emmène sur la page de MégaUpload. En haut à droite du gros "MEGAUPLOAD", vous verrez un truc comme ça (cf. image), c'est tout simple, vous recopiez ce qu'il y a d'écrit sur l'image dans le cadre, et vous cliquez ensuite sur DOWNLOAD. (L'image, c'est un code CAPTCHA)
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip2zh3

3/ Ça vous emmène sur une page comme ça. Et là, que voyez vous... Oooh ! Un compte à rebours ! (Cf. image). Faudrait-il attendre la fin de ce compte à rebours pour pouvoir télécharger ??? *o* Essayons !
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip3mi2

4/ Voilà, on a attendu les 45sc, et... Ooooh ! Visiblement, maintenant, nous pouvons télécharger !
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip4pa0
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip4pa0.78b63be812

5/ Alors on clique sur le FREE DOWNLOAD, on attend un peu, et une fenêtre comme celle-ci va s'ouvrir. On l'enregistre sous... ou on l'ouvre directement. Et hop ! Et normalement, vous le lirez sans problème avec Windows Media =D
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Manip5uv1

Autre chose ?

Edit : Haha, Randa, toi aussi tu te la joue prof XD Soyons solidaires, l'amie ! \(>_<)/
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Dim 17 Fév - 23:53

Kinshi a écrit:Nan, c'est vous qui êtes nazes. Chez moi ça marche du feu de Dieu.
J'avoues Willou c'est un noob, chez moi aussi ça marche perfectly (d'ailleurs ma petite danse de la sodomie avec Jayson est sympa comme tout^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Xanatos Lun 18 Fév - 18:56

Allez vous faire mettre,pas besoin d'un tuto Mad ,putain je m'en sert presque tout les jours de ce site et si je vous dit que chez moi sa bug.......merde à la fin......
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 18 Fév - 20:13

Merci quand même!
Même si je passe pour une naze.. u_u
Oui je suis nul en se qui concerne le web, j'y peux rien et puis à vrai dir ça m'emmerde...
Et oui j'ai un "skymerde" lol et un Myspace mais c'est pas pour ça que je devrais connaitre le B.A.B.A...
Enfin bon je l'avoue je suis une merde en tout ce qui concerne les ordinateurs enfin bon.

Sur ce je vous remerci Randou et Sophie.=)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 4 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser