Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

---Projet Mc Do'---

+4
Xanatos
Fanny
Sophie
Pablo
8 participants

Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Sam 22 Mar - 20:23

Bon, voilà, on relance une sortie pendant le temps de midi pour les intéressés.
Il se trouve que Florian et moi même discutions sérieusement de cuisine et de bouffe grasse dans le bus, et nous en sommes venus à l'idée de partir en expédition baffrer un petit Mc Do' un midi où nous aurions du temps.
Donc l'idée est lancée, si ça se fait, ce serait à priori un lundi ou un jeudi (voire samedi si c'est jouable maintenant que j'y pense). Le Mc Do' serait à priori celui de Saint Mich', on saute dans un 401 et en dix minutes on y est, idem pour le retour, donc pour l'instant le meilleur plan de transport.

Cette fois, pas de Quick pour la simple et bonne raison que ça créé des complications gastriques chez certaines personnes dont je vais taire le nom Rolling Eyes ...Donc évidemment, c'est plus cher et désavantageux niveau thune, mais au moin personne va nous bassiner pendant trois jours par ce qu'il/elle a mal au ventre.

Avant de se lancer dans la crise budgétaire habituelle, faudrait juste savoir qui est interressé et quand les masses seraient d'accord pour bouger leurs graisses afin de s'engraisser de plus belle.

(Quoiqu'il en soit, le truc se fera, mais après faut voir avec qui, par ce que plus on est de fous plus on rit^^.)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sophie Sam 22 Mar - 22:05

Bon, eh bien histoire de répondre rapidement : Sachez que je n'y serai pas =)
(La raison me semblant assez évidente XD)

Mais bon appétit à vous.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Fanny Dim 23 Mar - 17:42

Franchement, je pense pas non plus que je viendrait, perce que je ne suis pas milliardaire et payer Mac Do' + le repas de la cantine que je ne mangerais pas... je préfère rester au lycée désolé.
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Xanatos Dim 23 Mar - 18:18

Miam, les bon repas du lycée^^
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sophie Dim 23 Mar - 19:14

Bah vous êtes mignons aussi, vous n'avez pas pensé au fait que lorsque vous vous avez 2h pour manger le lundi et le jeudi, Randa, Anna et moi on avait Italien =)

Et puis j'ai déjà pas de thunes pour mes clopes... *mais vous pouvez mettre cette phrase dans "les excuses de merde", parce que si je demande de l'argent aux géniteurs pour un Mc Do, ils me l'offriront*
Mais bref : cours.

Cependant l'idée était bonne.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Dim 23 Mar - 19:58

Ouah...Bon, bah visiblement, notre projet tombe à l'eau.

C'est vrai que d'un côté, je m'imagines mal me payer un fast-food sans hypothéquer la maison Rolling Eyes ...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sophie Dim 23 Mar - 21:59

Oooh, quelle remarque intelligente et mature Pablo, tu as tout à fait raison : Si elle préfère manger le repas que ses parents paieront de toute manière, même si elle ne le consomme pas, au lieu de dépenser 10€ de plus dans un Mac Do, c'est un bon motif pour faire une blague d'aussi mauvaise goût =)

Les finances des uns ne sont pas forcément celles des autres, respecte au moins ça, ta remarque était pas cool pour elle.

Bref.
J'y vais.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Lun 24 Mar - 0:29

Si tu veux, c'était à prendre au second degré (et je vais prendre tes sarcasmes au même niveau vu que je suis plutôt dans une phase zen ces temps ci...), mais bon, c'est pas ça qui "m'énerve", c'est que tout le monde se met d'accord pour dire que l'ambiance de la classe est bof, que les groupes divisent la classe, etc, mais c'est que personne n'est prêt à s'investir un tant soit peu dans la "vie", si je puis dire, de la classe. Une fois rentré chez lui, tout le monde se scotche devant la télé/PC/autres conneries, donc forcément, ça pousse certains à tenter d'organiser des trucs, mais si y a rien en retour malgré les efforts, ça a tendance à briser les couilles, on est une classe désunie, tout le monde confirme qu'il faut changer quelque chose, mais ceux qui font quelque chose pour sont vraiment pas nombreux ou alors se heurtent à un mur d'indifférence.
On a des putains d'exemples de "rienafoutr", rien que la semaine dernière avaient lieu trois ou quatre anniv', et je crois pas me souvenir que quelqu'un ait tenté d'organiser quoique ce soit, quand moi même j'essaye de faire une soirée chez moi, ce que j'ai en retour c'est du fric volé, des personnes qui ne participent pas au budget commun et qui me laissent donc une dette assez marrante à rembourser à ma mère, en bref que du bon, donc je dis pas qu'on doit faire une orgie tous les week-end, y a longtemps que j'ai plus aucun espoir de ce côté là, mais je m'étais dit (et je me rend compte que c'était à tort) qu'essayer d'avoir une vie sociale en dehors des cours de géo ou d'arts plastiques pourrait être sympa.
Ca fait un peu coup de gueule, mais bon, fallait que je le dise, par ce que là j'ai l'impression de me retrouver dans une classe cimetière une fois passée la pause midi.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sophie Lun 24 Mar - 1:11

Je sais que c'était à prendre au second degré, je te connais et je sais que tu voulais pas être méchant, mais c'est juste que je trouve pas que ce soit un sujet qui soit vraiment marrant et qui s'y prête spécialement.

Bref !
Pour contribuer-au-HS-qui-n'en-est-pas-vraiment-un-compte-tenu-du-fait-qu'on-parle-de-trucs-pour-la-classe-et-que-ça-en-est, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Pablo.
Mais après, tu peux pas forcer les gens à s'investir.
En ce qui me concerne, je ne me sens pas particulièrement visée, puisque depuis le premier conseil, j'ai essayé de me bouger un peu.
Ok : Un micro-peu. C'était concernant ta soirée (où j'ai payé), et cette photo de classe n°2 (qui reste encore un projet entre parenthèses puisque personne à part nous deux ne donne un signe de vie).

Mais bon, n'étant pas d'un naturel philanthrope, même si je n'avais rien foutu, je n'aurais rien eu sur la conscience.

Et puis pour être honnête, même si je m'entends bien avec quasi tout le monde dans la classe, ceux que j'estime et que j'apprécie vraiment, plus que "comme ça", ils sont au nombre de 5 (après, y'en a d'autres que j'aime bien, hein, mais pas autant).
Sur 22 élèves - oui, car je ne vais quand même pas me compter u_u - c'est méga peu.

Donc la classe, ok, je veux bien faire des efforts pour qu'on soit davantage proches, mais après quand je remarque que les gens, qui d'ailleurs pour la plus part ne me tiennent pas à cœur, ne s'investissent pas de leur côté... Bah ma foi, je m'en tappe, moi j'ai ma conscience pour moi.
Je vais pas tapper du pied en gueulant "SORTEEEZ !", puisque je m'en fous de leur gueule, on a juste été foutus dans la même classe, on n'est pas mariés.

Alors Pablo, toi plus que n'importe qui : Zappe.
Perso, ça me soule ces plans avec les gens de la classe.
On a nos potes, nous on s'entend bien entre nous, basta.
S'investir pour des gens qui en ont rien a péter de ta gueule et qui font même pas semblant, c'est chiant.
Moi aussi je m'en fous d'eux.
Mais seulement quand on se dit "Allez, on organise des trucs pour être plus proches", ce serait bien qu'il n'y en ai pas que 3 qui l'entende...

Ça te saoule pas de t'investir pour des gens que :
- Tu aimes bien, mais ça n'ira pas plus loin que le lycée
- Tu te fous
- Ne peut pas blairer

?

Je trouve ça bien de ta part d'avoir tenté de le faire jusqu'au bout, parce que certains n'ont JAMAIS pris la peine de tenter de le faire ou de faire semblant, mais sérieux : Baisse les bras.
En ce qui me concerne, me faire un Mac Do avec toi et autres gens cools, y'a pas de soucis, t'es parmi les 5 que j'ai mentionnés, après, ramener plein de gens de la classe qu'on aime pas spécialement et qui en plus s'en contre branlent...
Bah on dit stop non ?

Si ça les dérange pas, tant mieux...

édit : Non, Pablo il me fout pas de vents, et oui, Pablo même qu'il m'aime, parce qu'il a répondu à ce long message en direct live sur MSN =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Randoudou Mar 25 Mar - 18:36

Eh bien j'ai tenté de tout lire et essayé de comprendre le problème..
Je vais donc faire court (plus court que Sophie quand même^^)et énumérer pour une meilleure compréhension. =)

1) D'une, pour ma part je pense que l'idée d'une seconde sortie "McDo'" est une bonne idée..ça rapproche les gens comme la dernière fois.. et ceux qui ne veulent pas venir, ne viennent pas tout simplement ; je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur des bêtises surtout quand ce sont des personnes qui ne veulent pas et/ou qui ne PEUVENT PAS (et là me direz vous, "oui c'est pas leur faute, mais faut faire un effort" , je suis d'accord mais par exemple Fanny a totalement le droit de ne pas y aller si l'envie n'y est pas, et dans son cas c'est l'argent qui manque.. ) Je sais, c'est dit d'une façon crue, mais au moins c'est clair.
[Quant à moi, ce n'est pas de la mauvaise foi..J'ai cours d'italien le lundi et jeudi comme la dit Sophie. En revanche ça peut se faire un samedi Pedro ^^]

2) J'ajoute ensuite,(et me défend^^) que j'ai (tjs) participé aux sorties/soirées organisées, même que l'une d'elles était une idée de moi..Cela prouve donc que je m'investie -peut être pas autant que Sophie ou Pablo mais plus que d'autres dans la classe- et que je ne me sens absolument pas visée. [Pablo : certes, le dernier paiement a été tardif, mais tu l'as eu tout de même (Ainsi que les autres)]

3) Et pour finir mon superbe discours, je vous dirais que vous êtes des gens qui s'investissent parce que vous tenez à une meilleure entente.. MAIS !! cela ne vous oblige pas à inviter des gens que vous n'appreciez pas.. Faites-le avec les gens que vous aimez, et non pas parce que "ce sont des personnes de la classe, alors on invite" Non, il y a eu suffisament de sorties et de soirées pour savoir qui est venu lorsqu'il était invité et donc QUI tient à resserer des liens.. Ceux qui ont été invité(e)s à plusieurs reprises et qui n'ont pas prit la peine de venir simplement parce que l'envie n'y était pas - autres raisons sont acceptées (transports, parents stricts..)- C'est pas vraiment la peine de les Re-Re-réinviter..
Sortez avec qui vous voulez.. Nous sommes au mois d'avril ( 5 jours...) et à ce moment de l'année on sait avec qui on s'entend vraiment.

[Critiquer si vous voulez =) ]

Tchou !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Mar 25 Mar - 19:00

Randoudou a écrit:2) J'ajoute ensuite,(et me défend^^) que j'ai (tjs) participé aux sorties/soirées organisées, même que l'une d'elles était une idée de moi..Cela prouve donc que je m'investie -peut être pas autant que Sophie ou Pablo mais plus que d'autres dans la classe- et que je ne me sens absolument pas visée. [Pablo : certes, le dernier paiement a été tardif, mais tu l'as eu tout de même (Ainsi que les autres)]

3) Et pour finir mon superbe discours, je vous dirais que vous êtes des gens qui s'investissent parce que vous tenez à une meilleure entente.. MAIS !! cela ne vous oblige pas à inviter des gens que vous n'appreciez pas.. Faites-le avec les gens que vous aimez, et non pas parce que "ce sont des personnes de la classe, alors on invite"
J'en ai parlé avec Sophie sur msn, et on est tombé d'accord sur beaucoup de point, entre autre concernant le fait que certains se sentent concernés ou non, et pour moi y a pas besoin d'approfondir, la considération que chacun a du reste de la classe est assez claire, donc après, oui, comme tu dis, certaines personnes s'investissent, d'autres pas, mais pourtant, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut resserer les liens dans la classe, mais là franchement quand je vois le peu d'efforts que font certains, ça a plutôt tendance à me pousser à me mettre en mode rien à foutre des trois quarts de la classe.
(Et en effet, t'as aucune raison de te sentir visée^^).

Quand tu dis qu'on invite tout le monde, je suis pas d'accord, implicitement on a déjà formé un "groupe", peut être involontairement, mais qui existe quand même, entre autre ceux qui sont venus chez moi à l'after et à la soirée, ceux qui étaient là au Quick et ceux qui prennent la peine de bouger pour parler aux autres, donc on retrouve, quand on y pense, très peu de personnes de la classe (moins d'une dizaine si je compte bien^^), donc je me répète, mais implicitement, ce ne sont que ces personnes qui se sentent concernées dès qu'on parle de bouger un peu et de se voir en dehors du lycée, après soit les autres sont des no-life, soit ils ne se sentent pas concernés, soit on les rejette (en douceur bien sûr Very Happy ), donc même si à première vue ça semble "open bar, tout le monde vient, on s'en fout de ce qui se passe", ben on élimine quand même déjà une bonne moitié de la classe rien qu'en proposant une sortie qui émane de l'un des rares qui s'investissent.

Après, si ceux qui se sentent concernés quand je parle du groupe qui "bouge" (oui, entre "..." par ce que c'est pas non plus une classe d'hyper actifs qu'on a cette année Evil or Very Mad ) ont envie de proposer quelque chose ou de se faire une sortie, qu'ils le disent, surtout en cette période de l'année ou le besoin de bouger commence à se faire ressentir, retour du soleil, du chaud, des jours plus longs, toussa toussa...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  solène Mar 25 Mar - 19:39

Putin il y a de la lecture ^^
C'est sur qu'on forme des groupes mais ça c'est obligé... On aime pas forcément tout le monde (et oui Sophie même moi je n'aime pas tout le monde ^^) ( Sophie tu n'aime bien que 5 personnes dans la classe?? o_O j'en fait parti? lol non je blague...)
Mais les gens qui ont été invité et ré-invité et qui ne sont jamais venu je pense que c'est même pas la peine de leur parler d'un autre projet... Moi pour mon cas je fait a chaque foi tout pour participer au p'tites sorties avec tout le monde donc moi non plus je n'ai aucun truc a me reprocher, je fait des efforts malgré que mes parents soient les parents les plus strict du monde... ( si je vous jure!) Par contre pour les problèmes d'argent c'est sur c'est plus compliqué... comme pour Fanny c'est pas vraiment de sa faute...
Mais moi je pense pour que tout le monde (enfin les gens qui veulent bien...) puissent venir c'est qu'on se fasse un truc, une sortie, sans que l'on ai besoin de payer quelque chose.... Enfin après c'est sur il faut trouver le jour et le moment... :s
Bref maintenant j'ai donné mon avis vous en faite ce que vous voulez...
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Mar 25 Mar - 21:28

solène a écrit:Moi pour mon cas je fait a chaque foi tout pour participer au p'tites sorties avec tout le monde donc moi non plus je n'ai aucun truc a me reprocher, je fait des efforts malgré que mes parents soient les parents les plus strict du monde... ( si je vous jure!)
[...]

Mais moi je pense pour que tout le monde (enfin les gens qui veulent bien...) puissent venir c'est qu'on se fasse un truc, une sortie, sans que l'on ai besoin de payer quelque chose.... Enfin après c'est sur il faut trouver le jour et le moment... :s
Bref maintenant j'ai donné mon avis vous en faite ce que vous voulez...
Meuh oui ma sosso, on sait que tu es parfaite...Hum...Hum hum...Argh...Arf... drunken

Sinon, tu dis un truc sympa et gratuit...Un peu contradictoire non?^^
Là, Randouille lance un pitit projet avec ceux qui étaient fidèles au poste quand il s'agissait de sortir ou de faire un truc, donc elle devrait pas tarder à t'en parler (quand tu te connecteras sur msn bien sûr^^), mais bon, comme d'hab', c'est juste un projet pour le moment.

Si les modos peuvent laisser le topic ouvert au cas ou quelqu'un propose un truc sympa et gratuit comme le suggère Solène...Mais à première vue, ça semble un peu dur à trouver^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Fanny Mer 26 Mar - 21:39

Pour moi, si je ne vais pas a toute les soirée que vous organisez cela ne veux pas dire que je ne voulait pas y aller. Cependant (pour ma part) je pense qu'organiser des soirées ou des sorties toutes les semaines n'est pas le meilleur moyen de se rapprocher en fin c'est mon avis... et puis a vous entendre on dirait que vous ne faites pas cela pour votre plaisir mes plutôts pour vos soucis de soi-disant clans ce qui ne favorise pas ma volonté à participé. Et je pense qu'organiser une fête de temps en temps juste pour voir les personnes que l'on apprécie en dehors du lycée, et partager de bon moment me plairais plus. Enfin vous faite ce que vous voulez, mais ne critiquez pas les autres en disant qu'il se foute du rapprochement entre les gens de la classe et qu'ils ne font aucuns efforts blalabla...
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Mer 26 Mar - 22:23

Fanny a écrit:Pour moi, si je ne vais pas a toute les soirée que vous organisez cela ne veux pas dire que je ne voulait pas y aller. Cependant (pour ma part) je pense qu'organiser des soirées ou des sorties toutes les semaines n'est pas le meilleur moyen de se rapprocher en fin c'est mon avis... et puis a vous entendre on dirait que vous ne faites pas cela pour votre plaisir mes plutôts pour vos soucis de soi-disant clans ce qui ne favorise pas ma volonté à participé. Et je pense qu'organiser une fête de temps en temps juste pour voir les personnes que l'on apprécie en dehors du lycée, et partager de bon moment me plairais plus. Enfin vous faite ce que vous voulez, mais ne critiquez pas les autres en disant qu'il se foute du rapprochement entre les gens de la classe et qu'ils ne font aucuns efforts blalabla...
T'as pas totalement tort, mais d'un autre côté, c'est dit sans agressivité, c'est pas en restant notre cul collé à notre chaise toute la journée qu'on se rapproche des autres, donc après à toi de voir, mais contrairement à ce que tu dis, on est très loin de faire une sortie toute les semaines, ensemble, si je compte bien, on n'a fait véritablement que cinq trucs, dont un ne concernant que les Arts Plastiques (les portes ouvertes)...

Après, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu parles aux gens c'est pas par ce que t'es avec eux en cours, mais justement par ce que t'as l'occasion de les voir en dehors du cours d'histoire, à la cantine, en prenant le même bus, en attendant une demi heure au même arrêt, sur msn ou sur le forum...Donc pour moi, oui, la meilleure façon de resserer les liens est sans aucun doute de faire des trucs en dehors du lycée, mais c'est peut être mon éducation de fêtard qui parle^^.

Sinon, la rancoeur elle est pas envers toi, je te connais suffisamment pour savoir que tu peux pas te permettre de faire les aller/retour de Itteville à ici à n'importe quel moment de la journée et que t'as pas un compte en Suisse avec crédit illimité, mais plutôt envers ceux qui parlent de mieux se connaître, après tout on est une classe et on risque de passer encore une année ensemble, et qui ne font rien pour.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Xanatos Mer 26 Mar - 22:30

QUOI!!! ENCORE UNE ANNEE??
tu veux que je parte me flinguer ou quoi? affraid
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sacha Mer 26 Mar - 23:02

Franchement... Je me sens "concernée" si on peut dire par la classe (étant donné que c'est pour deux ans...)
Mais pas au point de vouloir passer mon temps avec la classe!!! Je suis désolée mais j'ai ma vie a coté, des priorités, et donc en gros j'ai autre chose a faire que de rester avec les gens de la classe.
De plus comme tout le monde , il y a certaine personnes que je n'apprécie guère. Et puis je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça pour rien du tout. Je trouve franchement que vous en faites largement trop, on a parlé de rapprochement, pas de sortir les uns sans les autres!!!!
Très franchement et je ne vais pas m'en cacher, vos soirées je m'en fout royalement. Les fêtes alcoolisées je déteste ça, là ou les bédos se baladent j'évite...
De plus, pour moi la classe reste au bahut, j'ai toujours fonctionné comme ça, et je fonctionnerais toujours comme ça point barre. Donc maintenant... à bon entendeur...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Mer 26 Mar - 23:14

Willou, si l'année prochaine tu fais ta Terminale en L...Ben ouais, encore la même classe^^.

Alexandra, on se prend pas la tête, on débat(oui je joues sur les mots, et alors? Rolling Eyes ), et moi je trouve pas qu'on en fasse un peu trop, tout le monde tombait d'accord pour dire qu'on était ni assez proches ni soudés dans la classe...Donc pour se rapprocher, je vois pas d'autres moyens que de parler aux gens, et pour parler aux gens, c'est triste, mais il faut attendre d'être sorti de la salle de classe, et comme je suppose que personne ne veut attendre deux heures après les cours pour simplement être en bonne compagnie, ben oui, on s'organise des sorties pour se voir en dehors des cours, sinon on retombe dans ce délire de groupe demi-pensionnaires/arts-plastiques/anglais renforcé/italien.
Sacha a écrit:Très franchement et je ne vais pas m'en cacher, vos soirée je m'en fout royalement. Les fêtes alcoolisées je déteste ça, là ou les bédos se balade j'évite...
Préjugés, préjugés, préjugés...On est toujours une minorité à réellement boire et fumer. Je sais que ça semble impossible, mais les autres bouffent de la pizza, des nuggets, discutent, boivent autre chose que des boissons alcolisées...Pour tout dire, la dernière fois y avait même des sucettes et des Chokobons, donc chez moi c'est pas l'orgie non plus, j'aimerais bien que t'évites de te monter ton film sur ce qui se passe chez moi, en particulier quand, justement, tu ne sais pas ce qui s'y passe.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Sacha Mer 26 Mar - 23:43

HAHAHAHA!!!
Arrête un peu. Je n'ai pas dit qu'il se passait des orgies chez toi de un!!! Et de deux ça ne change rien a ce que je pense, je hais le fête ou les gens boivent (même en minorité) et fument des oinjs (de même). Je ne parlais pas de TA fête de trois (il n'y a pas que toi au monde).
De plus, je trouve que cette histoire de faire la fête pour "rapprocher la classe" n'est qu'un prétexte pour faire la fête sinon certaines personnes (pour ne pas citer de nom) dont tu avais si gentiement parlé dans un post qui a été soumis à censure auraient été invitées n'est ce pas? Pourtant ces personnes font tout aussi parti de la classe... Pourtant je ne les aies jamais entendue vis a vis de ces fêtes étrange...
De toute façon, je tiens a dire que je n'en foutrais pas une ni maintenant, ni jamais pour cette classe. Parce que finalement ça reste une classe, c'est tout. A quoi bon prôner un pseudo rapprochement si tu en exclu volontairement???
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 0:07

Sacha a écrit:[...]
Je ne parlais pas de TA fête de trois (il n'y a pas que toi au monde).
[...]
A quoi bon prôner un pseudo rapprochement si tu en exclu volontairement???
1-Tu m'as l'air un peu sur les nerfs. Etrange.
2-En même temps dans la classe y a que moi qui ait hébergé des soirées, donc je vois pas de quel autre fête tu aurais pu parler.
3-J'ai toujours clairement dit que ma porte était ouverte à tous ceux qui souhaitaient venir, il suffisait de prévenir qu'on serait de la soirée...

Pas envie d'épiloguer. A part la bonne humeur de Sacha, personne a trouvé de truc sympa et gratos pour ceux que ça intéresse?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty =D

Message  tooti Jeu 27 Mar - 1:01

Je vous le dit tout de suite, j'ai commencé à lire le topic... J'ai vite arrêté *flemmardise*.
En bref, moi je suis d'accord pour CE QUE VOUS VOULEZ . Même si j'avoue ne pas trop m'investir pour organiser des trucs entre camarades de classe... Je suis toujours ok pour n'importe quelle sortie vu que je préfère me marrer avec vous que de me poster devant mon ordi solo P= . Bon c'est clair que pendant les heures du midi je préfère souvent rester au lycée par fatigue, flemmardise et taffage ou dessi... Mais le week-end ou le mercredi après-midi NO PROBLEMO.

PS *flood* : Au passage Randa j'aime bien ta photo ^^

ajout :
J'ajoute que je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'a écrit Sacha à propos des personnes exclues. Ok je n'adore pas tout le monde dans la classe, mais je trouve qu'on est peut être parfois un peu durs avec certaines personnes de la classe... A partir de cette réalité il est donc impossible d'avoir une classe 100% unie ! Au fait c'est marrant j'ai l'impression d'être l'une des seules personnes à ne pas avoir de réelle antipathie pour quelqu'un *souplesse? naîveté? joie de vivre? trop gentille trop conne?* ... Bon en même temps il est vrai que les personnes qui pourraient me lasser le plus ne viennent jamais me parler... Bon, j'avoue ne pas aimer une seule personne juste parce qu'elle me déteste, en fait j'essaie mais au fond je m'en fous =D !

J'aimerai juste ajouter *ta gueule la blonde tu parles trop !* qu'avant je me mettais naturellement à l'écart des gens de la classe. Parce que les gens ne me ressemblent pas ou je ne sais plus pour quelle connerie. Depuis que j'ai décidé de plus me prendre la tête je me sens beaucoup mieux dans la classe et je gronchone moins tous les matins avant d'aller en cours.


Dernière édition par tooti le Jeu 27 Mar - 1:13, édité 1 fois
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 1:08

tooti a écrit:Bon c'est clair que pendant les heures du midi je préfère souvent rester au lycée par fatigue, flemmardise et taffage ou dessi... Mais le week-end ou le mercredi après-midi NO PROBLEMO.
[...]
PS *flood* : Au passage Randa j'aime bien ta photo ^^
Ouais, enfin l'ennui du mercredi aprém c'est qu'on est un certain nombres des arts p. à être encore en cours, donc déjà tout ce qui se passe le mercredi aprém' c'est sans Flo', Fanny, Cathleen, Solène, Mathilde et moi, et en ce qui concerne le week-end, ben rien à dire, c'est le moment ou tout le monde est sensé être le plus disponible. Sinon, pour le truc de Randa, elle pensait faire ça pendant les vacs (dans trois semaines déjà, le temps passe super vite^^) ou un week-end justement, mais si faut faire en fonction de l'emploi du temps de chacun, on est pas dans la merde^^, des nouvelles de ceux qui veulent venir?

+1 pour la photo de Randouille^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Projet Mc Do'--- Empty Re: ---Projet Mc Do'---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser