Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

+7
solène
Dim
Sacha
Xanatos
Pablo
Sophie
Randoudou
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 29 Jan - 18:33

Ca roule pour la zic, on aura du made in Randa & Dim, et on se démerdera pour passer les live Incubus et Daft Punk que Jayson va ramener (LA CLASSE!!!!!), c'est booooon ça!

Niveau thune, toujours rien, faudrait me passer le fric jeudi maximum ou alors débarquer samedi soir avec la marchandise (je connais le projectionniste, je pourrai lui demander de garder le matos au pire si on doit se trimballer le tout au cinéma^^), par ce que vendredi j'ai pas le temp d'aller claquer de la thune.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty projet ciné

Message  temarie91 Mar 29 Jan - 22:22

coucou,

bah je suis désolé mais je ne peux pas venir au ciné avec vous car je ne suis pas la samedi !!! Crying or Very sad
on vera ça la prochaine fois !!! Amusez-vous bien ! Wink
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Mar 29 Jan - 22:31

Ok ok Sad

Bon Rannnda m'a parlé sur msn elle fait la compile, y'en aura pour tous apparemment. Même pour moi un peu Very Happy
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 29 Jan - 22:37

Arf, pas grave Amélie, comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois^^.

T'inquiète Dim' , si ta musique c'est de la bonne 'zik, je te promets de danser une valse avec toi, ça va chier Twisted Evil

Bon, tout à l'heure j'ai réveillé Adrian, il devait venir sur le fofo, mais du coup il est pas là...Quelqu'un pourrait lui booster les fesses sur msn siouplait^^?

Edit:
Pablo a écrit:
Qui ramène quoi:
-Solène,========>5€ bouffe/boisson+5€ fumette.
-Randa,========>Champagne+Malibu Coco+5€ fumette.
-Cynthia,=======>5€ bouffe/boisson.
-Pablo,=========>Pack Despe/baril Heineken/Manzanita+5€ fumette.
-Dimitri,========> Vodka+5€ fumette.
-Marjo,=========>Boisson/Bouffe.
-Cathleen,=======> ???
-Allison,=========>Boisson/Bouffe.
-Jayson,========> ???
-Adrian,=========> ???
-Mme Dimitri,=====> ???
-Mr Cathleen.=====> ???
Petite modif' ajoutée. Dim' ça y est, on les a les fonds nécessaires pour notre 20€, et si on a des volontaires supplémentairs, on peut même viser plus^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mer 30 Jan - 17:06

Avis à la population..
Apres nombreux chantages et mensonges avec mes parents... ILS VEULENT PAS QUE JE SORTE SAMEDI =(
Donc ça se joue principalement avec de la chance là.. (bref vous vous en foutez)
Pour les CD's j'aimerai que vous me donniez vos goûts musicaux, pour que ça plaise à tout le monde ; pour l'instant j'en ai gravé un mais avec mes goûts et ceux de Dimitri, imaginez ^^ Je ne pense pas que ça plaise à tout le monde..

Donc.. "What's your favorite song ?

PS : Pablo..tu m'en vois désolée... Point de bouteille de malibu à la soirée ^^ Je suis limitée Sad Par contre j'amène les CD's, le champagne, et les 5 euros de fumette.. Et une partisane de plus.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 30 Jan - 18:21

Bon, entre Barjo qui viens plus, Jayson qui pense pas venir et toi qui viendrait pas à priori ça fait beaucoup là, désolé si ça fait coup de gueule, mais franchement, avant d'annoncer que vous venez, ayez au moin le bon sens de demander la permission à pôpa/môman Evil or Very Mad ...

Pablo a écrit:
Qui ramène quoi:
-Solène,========>5€ bouffe/boisson+5€ fumette.
-Randa,========>Champagne+Malibu Coco+5€ fumette.
-Cynthia,=======>5€ bouffe/boisson.
-Pablo,=========>Pack Despe/baril Heineken/Manzanita+5€ fumette.
-Dimitri,========> Vodka+5€ fumette.
-Marjo,=========>Boisson/Bouffe---ne vient pas.
-Cathleen,=======> ???
-Allison,=========>Boisson/Bouffe.
-Jayson,========> ???
-Adrian,=========> ???
-Mme Dimitri,=====> ???
-Mr Cathleen.=====> ???
Et je rappelles au passage que si demain j'ai pas la thune, faudra ramener samedi soir vu que j'ai pas le temps d'aller acheter vendredi et que la soirée dépense de thune à Géant ce serait demain à priori...Et aussi, si vous ramenez samedi soir, je connais ceux qui bossent au cinéma, et je peux donc leur demander de garder le matos^^.

Dim, la soirée on va se la faire à deux je sens, là ça sent le plan foireux gros comme une maison Twisted Evil
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Mer 30 Jan - 19:58

Ne désespère pas Pablo !

Demain aprem' je passe à la banque donc vendredi sa te vas pour les sous ?
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mer 30 Jan - 21:31

Je vous réponds : Je suis extêmement désolée... et crois moi je leur ai demandé la permission depuis la semaine dernière déjà.. Au début ils m'ont fait "ouais d'accord.." et là aujourd'hui "Non t'y vas plus, c'est comme ça..on veut pas, le soir, gnagnagna.."
Donc de toute façon ma présence n'est pas indispensable que je sache, et puis je continue pour la zic, au pire je vous passerai les cd's.. CROYEZ MOI CA ME FAIT AUTANT CHIER QUE VOUS et c'est pas des salades ! mais je vais suivre les conseils de notre cher Dim "Emancipe toi" ^^ Je pense me la jouer "fugue" XD

Je vous tiens au courant...
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 30 Jan - 21:40

Dim a écrit:Ne désespère pas Pablo !

Demain aprem' je passe à la banque donc vendredi sa te vas pour les sous ?
Bah, va pour vendredi, en gros tu me passes juste les 5€ et samedi tu débarques avec la Vodka c'est ça? Et sinon, des nouvelles de ta madame et de ce qu'elle risque (ou pas) de fumer?

Randa, ta présence n'est pas indispensable, mais bon, c'était pour être tous ensemble hein, pas pour se retrouver à 4 ou 5^^. Mais à la base, tu devais pas dire que tu dormais chez Cynthia? Pourquoi c'est tombé à l'eau ce truc? Et aussi, pour Solène, qu'est ce qu'il se passe, elle m'a dit qu'elle dirait à ses parents qu'elle dormait chez toi^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mer 30 Jan - 22:08

Je dois avoir des parents libéraux qui s'en foutent si je dis que je vais domir chez un ami avec des gens de ma classe parce qu'il organise une soirée pépère entre nous o_o'...

Bref.
Si t'as vraiment besoin de l'argent demain Pablo, je peux te filer 5€ demain, et Dimitri me rembourse vendredi ou samedi.
Je ne compte toujours pas venir, mais si ça peut t'arranger...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 30 Jan - 22:34

T'as vu, moi assi ça m'a étonné les "mes parents ne veulent pas", parents ex-hyppies oblige^^...Avec eux que je me suis tappé ma première cuite d'ailleurs (papa & maman, vous ête cons, vieux et chiants mais je vous aime^^). Breffons, pour largent,pas la peine, merci de la proposition, mais je dois aussi attendre celui de Randa qui arrivera vendrdi aussi, donc bon, c'est pas nécessaire, c'est juste que c'était vachement plus pratique pour moi d'avoir tout demain^^.

Apparemment Randa devrait essayer de venir même si elle doit y laisser la vie, tant mieux^^.

Sophie, dommage, j'aurais bien aimé que tu viennes, et tu sais ce que je pense de la fumette en soirée même quand on essaye d'arrêter, c'est comme manger un morceau de chocolat en plein régime, je te laisse méditer^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty pour la musique

Message  tooti Jeu 31 Jan - 14:23

En ce qui concerne la musique je peux amener mon cable auxiliaire pour brancher les mp3 aux chaines hifi ou aux ampli... ce qui est largement plus pratique =)

bon pour la bouffe et la boisson je vois que je suis la seule à amener du non alcoolisé xD !
vous voulez miamer quoi ? j'prend des cochoneries ? =D
*j'essaierai de faire quelques crèpes mais c'est pas sûr !*
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Jeu 31 Jan - 19:54

Wesh,

@Pablo :Ne compte pas sur ma "madame" Pablo, elle ne se sera plus d'ici là. Comme je t'ai dis sur Msn jte file l'argent demain.

@Randa : Je ne t'ai pas non plus dis de fuguer ! xD 'Fin c'est toi qui vois !

@Sophie : Prout !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Jeu 31 Jan - 20:23

Dim a écrit:@Sophie : Prout !
Je plussoie, Prout!

A part ça, pour ta copine c'est pas grave, on va se pilonner le crâne et boire jusqu'à gerber entre hommes!^^

Merci Allison, pour le câble auxilliaire et pour les crêpes!^^
Les gens, ramenez votre mp3!

Et à part ça...Tonton Pablo viens d'acheter le matos à fumette, un beau morceau, pas du meilleur, mais un beau morceau tout de même.
Longueur:9cm Twisted Evil
Largeur:1cm Twisted Evil
Hauteur:0.5cm Twisted Evil
Si ça c'est pas la classe, je vous le dis moi, là j'ai fait le plus gros, demain reste plus qu'à acheter boisson & bouffe.

Allison, faudra qu'on se mette d'accord pour samedi soir quand tu vas débarquer avec les crêpes et tout le matos^^.
(Ca vaut aussi pour ceux qui auront les bras chargés et qui ont pas envie de se trimballer de la bibine jusqu'au ciné^^)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Jeu 31 Jan - 20:30

Ah c'est cool.. ^^

PABLO : Bah écoute, moi, je t'apporte les 5 euros demain normalement.. et le champagne samedi ^^ je viens de regarder ds le bar, il y a deux bouteilles de champagne, ils s'en rendront compte mais bon comme ils savent qu'on boit pas ils ne diront rien.. ou qu'ils ont halluciné..:p
Voilà donc bah bonne nouvelle : Je viens bien^^ ma moman est d'accord, mon pôpo pas trop mais normalemnt ya pas de soucis...

DIM: t'inquiète, je vais pas fuguer.. Je vais me la jouer mission secrète au cas où il y aurait des difficultés..

En bref c'est cool, en esperant qu'on sera nombreux.


Ps: Ah oui je ne ferai pas de second CD vu qu'allison ramène son cable..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Xanatos Jeu 31 Jan - 20:55

pablo,c'est tes mensurations? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ok Arrow []
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Jeu 31 Jan - 22:49

Wouhou!
Je reviens de chez le médecin, et là...Je croise ma mère en voiture.

Pas très palpitant jusque là, je dois bien le reconnaître, mais là elle me dis qu'elle va faire les courses, j'avais mon portefeuille sur moi, donc je squattes la voiture, résultat, j'ai tout tout tout!!
Randa, j'ai pensé à touah^^, j'ai pris un Malibu Coco à la place de la Manza, donc si une âme charitable pouvait ramener du coca samedi, ça arrangerait tout le monde Very Happy .
Aujourd'hui j'ai donc acheté:
-matos fumette,
-12*33cL Desperados,
-5L Heineken,
-Malibu Coco,
-Pizzas,
-Nutella (pour les crêpes!^^),
-des éponges neuves(j'ai envisagé le pire...et alors?^^).

Ceux qui viennent finalement ne sont pas très nombreux il me semble, mais c'est déjà ça, au pire je ramène des potes à moi qui seraient ravis de se bourrer la face en bonne compagnie^^.

-Adrian,
-Randa,
-Dimitri,
-Solène,
-Allison,
-Cynthia,
-Pablo.
En espérant avoir zappé personne, et sinon, des nouvelles de Cathleen et de son mec?

Enfin, malgré que la moitié des gens nous ait lâché en chemin, voyons le bon côté des choses, on a plus le problème des non buveurs qui vont se foutre de nous et prendre des photos dossiers à priori^^.


William?------------------------------> Arrow
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Jeu 31 Jan - 23:08

Pablo a écrit:Je croise ma mère en voiture [...] elle me dis qu'elle va faire les courses, j'avais mon portefeuille sur moi, donc je squattes la voiture, résultat, j'ai tout tout tout!!
-matos fumette,
-12*33cL Desperados,
-5L Heineken,
-Malibu Coco,
-des éponges neuves(j'ai envisagé le pire...et alors?^^).
O_O'...
Finalement, les parents de Pablo sont vraiment étranges XD

P.S. : J'ai été doublement proutée, alors que je suis une jeune fille innocente °o°
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Ven 1 Fév - 20:25

Kinshi a écrit:
O_O'...
Finalement, les parents de Pablo sont vraiment étranges XD
Wesh sur le coran parl pa de ma reum!!!!

Nan sérieux, ils ont quoi de paranormal mes parents?^^

Edit:
Moi je te prout par ce que tu viens pas samedi, n'y vois rien de personnel^^.

Edit2:


Viendront:
-Adrian(???),
-Randa,
-Dimitri,
-Solène,
-Allison,
-Cynthia,
-Jayson(???),
-Adrien,
-Alexandre,
-Pablo.
Bon, alors Jayson pense peut-être venir, et on a en plus Adrien et Alexandre. En gros, un alcolo et un alcolo doublé d'un fumeur, ça promet^^.
Ils devraient rajouter chacun 5€ de fumette, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai été racheter un 10€, le même matos que le premier 20€, pas terrible mais bien servi, ça compense, et ramener de la boisson.
Normalement on les attendrait devant le cinéma une fois la séance fini, ils nous rejoindraient déjà un peu pêtés, et on irait en route vers chez moi.
Là si personne à part Allison ramène de trucs non alcolisés, ça risque plus de tourner en soirée alcolo qu'autre chose (ça me dérange pas tu me diras, mais bon^^), donc si on a un volontaire pour ramener coca, ice tea ou autre, ça marche.

Pour le ciné, on se retrouve devant entre 20h30 et 20h45?
Et pour ceux qui doivent rappliquer avec de la bouffe et qui aimeraient s'en débarasser avant la séance, on s'arrange pour que je vous retrouve avant l'heure dite et qu'on passe chez moi déposer le tout, après faut décider où, quand, comment^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Ven 1 Fév - 20:53

Vous les artistes dans l'âme, avant de sombrer dans la déchéance totale et de ne plus vous souvenir de vos prénoms, photographiez cet heureux moment que sera cette soirée pour nous la faire partager =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Ven 1 Fév - 21:05

^^ ouai'p t'inquiete!
J'prend mon apareil photo =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Ven 1 Fév - 23:01

C'est la merde totale pour Solène.. ma mère n'a pas voulu faire "semblant" elle m'a dit "je vais pas mentir" et m'ont mit mal à l'aise " si sa mère ne veut pas c'est qu'il y a une raison.. en tout cas nous on te fait confiance".. ah s'ils savaient..
Il y a peu de chances que Solène vienne maintenant... On perde beaucup trop de monde, ça devient nul..
Je sais même plus là c'est relou, on va se retrouver à 4 ..

P.S: J'ai acheté des cannettes de Coca Cola (pour le Malibu) et ya que 6 cannettes, je me demande si une bouteille serait une meilleure solution. Dites moi si personne d'autre n'amène du Coca, comme ça j'en acheterai encore..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Ven 1 Fév - 23:41

Haha, tu as dû te sentir mal quand il t'ont dit qu'heureusement ils pouvaient te faire confiance x) !

Nan mais aussi, ça sentait le plan foireux, attends, imagine, t'es un parent (et parent un minimum responsable), tu vas pas mentir à d'autres, imagine il se passe un truc ou autre, les parents DOIVENT savoir où est le gosse, enfin je sais pas, c'est normal.
Tu vas pas toi même faire un truc que tu supporterais pas que des gens que tu connais pas et qui se prétendent parent, fassent.
Couvrir un gosse qui n'est pas le tien, c'est irresponsable, je comprends parfaitement ta mère, Randa.
Alors moi je dis pas que les miens ont toujours su où j'étais (ils ont même dû le savoir que dans 20% des cas... Mais je mens excellement bien, quand même - maintenant j'ai tendance à TROP dire la vérité, surtout à ma mère, mais ils savent que je leur ai menti trop de fois et que je ne suis pas si... "inexpérimentée" qu'ils le croient, dans tous les domaines possibles), mais je me démerdais pour pas foutre d'autres gens dans le caca.

Solène, ça l'aurait pas fait si tu avais dit que Pablo, un camarade, faisait une petite fête avec d'autres gens de la classe, et que vous domiez tous dans son sous-sol ?
Un truc entre gens de la classe, quoi...

J'vais faire ma vieille conne, mais je pense que c'est en étant honnête avec les parents qu'ils te feront davantage confiance et te laisseront faire plus de choses.
Au début ils te diront têtre "Nan mais t'as rêvé", mais au fur et à mesure, ça passe quand ils voient qu'ils peuvent te faire confiance (<-- nana devenue trop responsable XD - écoutez-moi, Sophie - sagesse en grec - qui a été un reine de la connerie).
Nan mais c'est vrai... Je sais pas, assumez.
Enfin j'dis ça u_u...

Enfin je me demande quand même comment ça va se passer pour So.
Ou sa mère appelle la mère de Randa, et celle-ci lui dit la vérité, et Solène se fait démonter, ou elle appelle pas et la laisse y aller...

Enfin bref, essayez d'être plus responsables les gens.
C'est pas facile quand on a des parents qui sont un peu stricts, mais moi aussi j'ai eu plein de problèmes avec ça (entre autres... u_u), et il s'en est passé des choses pour que je puisse avoir le peu d'indépendance que j'ai aujourd'hui, la confiance qui va avec, et donc les sorties, mais c'est pas en mentant à vos parents que vous allez changez les choses... Sauf si comme moi, vous avez un don pour ça =), haha, Dieu merci , j'ai arrêté les conneries - ou alors vous vous ferez choper, et là ça fait super mal XD.

Bref, pardon pour le couplet vieille conne.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 2 Fév - 1:45

Randoudou a écrit:C'est la merde totale pour Solène.. ma mère n'a pas voulu faire "semblant" elle m'a dit "je vais pas mentir" et m'ont mit mal à l'aise " si sa mère ne veut pas c'est qu'il y a une raison.. en tout cas nous on te fait confiance".. ah s'ils savaient..
Il y a peu de chances que Solène vienne maintenant... On perde beaucup trop de monde, ça devient nul..
Je sais même plus là c'est relou, on va se retrouver à 4 ..
Putaingueuh!
Et toi tu peux pas faire genre imiter ta mère, tout ça histoire de rassurer papa et maman Solène^^?
Putain (et je me répète), Solène, si tu viens pas, demain c'est mon pied dans ton cul, et je peux t'assurer que ça va faire mal!! Twisted Evil
Surtout que si tu viens pas, je suppose qu'Adrien et Alex' vont pas venir non plus?
(Quoiqu'Alex', on avait dit qu'on se ferait une cuite ensemble, c'est l'occasion^^.)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Sam 2 Fév - 1:59

Pour répondre à Sophie, je (te) dirais qu'avec des parents comme les miens, même si je leur dis la vérité, ils ne me laisseront pas...
Me croirais tu si je te disais qu'ils ne m'ont jamais laissé dormir chez quelqun'un ??? Eh oui !! ils sont comme ça popo et moman... De plus, ma soeur qui a (appriori) 21 ans, ils veulent pas la laisser sortir en boîte, dans sa vie elle a du y aller 3 fois à tout casser..sinon ils sont "pas tranquilles et ne dorment pas en attendant qu'elle rentre" faut le faire...
Perso, je suis la seule à qui ils font vraiment confiance, et même avec mon "bonus", je sais très bien que le coup de demander "dites, je peux aller au ciné le soir avec des gens de la classe puis finir la soirée chez pablo, quitte à dormir ? " Ca sera directe " NON! t'as rêvée!"
Ils sont hyper protecteurs, surtout mon père, à peine rentrée un peu tard du lycée, il gueule ..

Donc la soirée reste quelque chose de secret...

[Désolée j'ai pas respecté le topic, mais c'était pour répondre à Sophie]
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 3 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser