Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Projet d'une new sortie au choix =)

+3
solène
Pablo
Randoudou
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Jeu 27 Mar - 1:53

Hey Hey Hey !!!

Eh nan je dodo toujours pas.. (je compte réviser mes maths encore pour finalement me tapper un 5..flooderais-je ? Stop it Randa !)

Je vous écris, chers camardes, pour un nouveau projet de sortie..Ha ? - Bowling - Billard - Blabla ^^
Alors là, la plupart d'entre vous vont me dire "Dis, donc, tu serais pas bête Randouille ? Comment va-t'on pouvoir interesser les premiers L pour une sortie bowling or billard alors que certains veulent même pas bouger leur fesses pour un McDo ?" Et là ! moi je vous réponds gentiment et naivement (aussi) "Ne vous inquiètez donc point peuple.." Nan je deconne..
Honnêtement, pour ma part, un McDo ça me botte pas trop, je sais pas vous..en plus peuX pas venir à cause des cours. Mon esprit (géniale ?) a eu l'idée d'une autre sortie et cette fois différente..
En effet un Bowling ! Ca vous dis ? C'est marrant un bow...Mais malheureusement, apres mûre reflexion (de Pablo^^) il me semble difficile d'aller au bowling vu qu'il y en a pas un très près..et ceux qui habitent loin.. = S
En revanche, un billard (idée de Pedro) serait pas mal.. yen a un pas loin et puis bon on aura pas l'air ridicule avec les shoes ^^

Faudra trouver une date et des horaires si l'idée vous branche..

Now c'est à vous de jouer !!!
*Tapez 1 pour bowling
*Tapez 2 pour billard
*Tapez 3 pour autre sortie..
*Tapez 4 si vous ne comptez pas venir (peu importe la sortie)
*Tapez 5 si je vous fais chier moi et mes idées
*Tapez 6 pour que Randou dégage ^^ [ De toute façon j'y go.. =p ]


Tchou !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 2:18

Moi tu peux compter sur moi pour n'importe quel truc sympa qui me ferait bouger de chez moi et voir vos gueules en dehors des cours, donc je tappe 6...euh nan, t'inquiète pas, je laulais.
Moi bowling et billard, j'aime bien les deux (et je suis une brêle au deux^^), donc ce sera pour ce qui arrange le plus les foules si ça se fait, donc du moment que c'est pas une visite dans une usine d'évidage de truite, ça me va Very Happy .
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Jeu 27 Mar - 19:37

Moi j'dit tout pareil comme Pablo^^
Mais par contre pour me sortir de chez moi en dehors des cours ça va être très chaud avec mes parents...:s
A moins que je mente XD
Bref voilou.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 19:41

solène a écrit:Moi j'dit tout pareil comme Pablo^^
Copieuzeuh!

Sinon, pour sortir de chez toi, y a des chances que ce soit plus simple cette fois, si c'est un truc en soirée tu vas pas passer la nuit dehors, donc normalement ils seront mis un peu plus en confiance...Ou ouais, au pire tu mens^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Jeu 27 Mar - 19:52

Nan mais la Pablo, ils m'ont dit plus de sortie jusqu'à la fin de l'année... ( à cause de mon bulletin...u_u)
Donc ouai vos mieux que je mente lol
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 19:55

Euh, c'est peut être con ce que je vais te dire, mais...
1-Ils vont te laisser sortir, t'en fais pas, mais peut être pas dans la semaine qui suit le bulletin...
2-Si vraiment ils sont tenaces, quel que soit le mensonge, franchement je vois pas comment tu vas faire, je peux t'aider à trouver un truc potable (tu me connais^^), mais si le délire c'est "tu ne sors de la maison que pour aller en cours et acheter du pain", ça va être tendu Twisted Evil ...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Lun 7 Avr - 22:17

Je me ferais bien un samedi (dimanche) aprèm' à Paris.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Ven 11 Avr - 18:45

Et éventuellement finir la soirée chez quelqu'un si on est motiv', mais après cest bien ça le problème, QUI est motiv'?
Déjà rien que pour l'aprém' à Paris si on trouve 4 ou 5 personne c'est qu'on a de la chance, donc après faut voir, mais j'ai peur que, histoire de garder nos bonnes habitudes Rolling Eyes , peu de monde ait envie de se bouger le cul...
Après, rien n'empêche de se faire un truc en comité réduit, et je suis même plutôt pour, mais dans ce cas, le forum sert pas (plus?) à grand chose ^^ ...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Ven 11 Avr - 18:48

Je suis pour l'after chez quelqu'un.
Au début j'avais proposé chez moi de bon cœur, avant de réaliser que ma sœur, qui elle taff, était dans la chambre juste au dessus de la mienne, alors ça le fait pas trop, elle va pas pouvoir dormir si on est en dessous...

Personne de volontaire ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Ven 11 Avr - 18:56

Moi je t'ai dit non, et je t'ai expliqué pourquoi, pas besoin d'épiloguer Rolling Eyes ...
Bref, si c'est jouable niveau papa/maman je dits pas non, mais à première vue c'est mort pour chez moi, et au pire, si le temps le permet, on peut toujours se trouver un endroit posé (et pourquoi pas faire un feu?) et se passer une bonne soirée posée (à l'orge par exemple, y a toujours l'âtre du groupe d'Alex' prêt à recevoir du bois et quelques allumettes).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Ven 11 Avr - 20:41

Alors..

La sortie à Paris moi je suis pour.. ça serait super sympathique..Je suis de la partie si vous la faite.

Pour l'after.. je me proposerai bien quand mes parents seront pas là.. (pendant les vacances ) mais faire un after dans un apart'.. c'est à vous de voir. Surtout si, certains voudront fumer quoi.. la clope ça me gene pas mais bon la fumette ça passe déjà moins.
Enfin bon, je suis volontaire pour heberger des gens (y a de la place -plein de piaules- ) et donc voilà pourquoi pas Smile mais faut d'abord que je sois certaine que mes vieux partiront.

Sinon pour la sortie..je le répète -- on (je) pensait se faire un pic nique sympa , une aprem quand il fait beau dans un coin nature où l'on pourrait se poser et apporter de la bouffe.. un peu de convivialité. Pourquoi pas pendant les vacances ? Si vous voulez vous cherchez le lieu sympa et apres moi je veux bien me charger de l'organisation de la bouffe tout ça..

La particiption financière est de 5 euros pas personne et c'est obligatoire sinon je pourrais pas acheter les trucs. Ou sinn vous achetez de la bouffe/ boissons.. mais vous vous ramenez avec.

Prévu qu'on boufferait aussi des pots de KFC familial, pas cher et c'est pratique..

Voilà vous ramenez appareil photos, pour en garder des souvenirs.
Moi je ramenerai la nappe à poser sur l'herbe x D ! Tout prévoit ^^

Tchou !!!
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Ven 11 Avr - 21:03

*Des gens se bougent, le projet prend - presque - forme, OUIII *o* !*

Alors !
Bah pour l'après-midi, si tu es pour l'idée d'aller à Paris, c'est peut-être pas le lieu de France le plus verdoyant du monde, mais y'a des coins sympas, dont pas mal de parcs où se poser tranquille pour faire un pic-nique.
Et si ma foi c'est pas possible (temps de merde), on sera comme des merdes dans une station de métro, au son des musiciens de passage ! =D

Et puis ça changera de décor concernant les photos XD - oui, moi la paparazzi me lasse de ces couloirs verts et rouges, de ce E=MC2...)

Enfin voilà, déjà, il vaut mieux recueillir les votes : "Qui est prêt à passer l'après-midi avec nouuus ? Ok, et Paris, ça vous vaaa ?" et comme les gens ne sont pas aussi impatients que moi de se divertir, visiblement, faut prendre les choses dans l'ordre.
Déjà, qui compte venir. Ensuite, si l'endroit les branche, et après l'endroit pépère.
*En espérant que le soleil soit de la partie*


Après, concernant l'after chez Randa, eh bien je suis à 100% pour *o*
Bon, ok, il faut que tes parents s'en aillent, et ça, c'est pas sûr, donc rien que pour ça, pour pas se retrouver comme des cons dans la rue à 4h du mat', il nous faut un plan B.
L'orge, comme l'a dit Pablo, c'est pas mal, MAIS, pas le top.
Disons que j'étais allée à une soirée à l'orge en février dernier, et bon, on se les gelait à mort.
Alors oui, entre février et mi-avril, y'a de la marge et les températures augmentent, mais pas de beaucoup, surtout en plein milieu de la nuit, s'il pleut, on aura l'air de grosses merdes, trempées, gelées, ça glisse, ça crade, je me perds... XD Et puis si on est vraiment crevés, dormir là-bas, pas top.
Au mois, même si c'est à même le sol, dans l'appart, on sera au chaud et propres x)

Bref ! A la limite, on peut se le faire en plan B si les parents de Randoudou ne partent pas et si personne d'autre ne se propose concernant l'hospitalité (on ira tous squatter chez Dim je le sens >_>...).

ALORS BREF !

Pour te répondre Randa, non seulement, en ce qui me concerne, que ce soit un appart' ne me gêne pas, mais en plus je trouve ça vraiment cool =)
On n'a pas besoin de 12 000m² d'espace, on sera tous ensemble, crevés d'avoir trop marché, on se posera, on parlera, etc...
Concernant la fumette en italique =), pas de problème pour moi, ça ne me concerne pas, sinon, peut-être que s'ils se mettent bien à la fenêtre ça ne posera pas problème ?
Enfin c'est toi qui voit, mais ils pourront s'en passer je pense XD

Et puis si la clope ne te gêne pas (cependant, je le ferai à la fenêtre, si c'est possible, bien-sûr), grandiose ma foi ! =D
*Oui, Sophie ne se drogue pas, elle fume, elle boit, mais ne se drogue pas*.

*Prie pour que les parents de Randa s'en aillent ce fameux soir u_u...*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Ven 11 Avr - 21:35

Bah moi j'suis pas compliquée, tout me va.
Alors maintenant il faut que mes p**** de parents veulent bien =/
Je croise les doigts!!!

Flood: (je doit quitter l'ordi et j'ai la flemme de changé de topic alors je le dit ici.) Mon appareil est toujours en panne donc pour le photos de chez Pablo ça ne sera pas maintenant j'suis désolé :s)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sacha Sam 12 Avr - 9:27

Bon,je vois que vous flippez a l'idée de la météo...
J'ai trouvé un petit truc qui pourras vous filer un petit coup de main pour choisir le jour de votre sortie...
météo
Bon, ce ne sont que des données approximative, mais en général, ils ne se trompent pas beaucoup, donc voila, ça vous évitera de finir "comme des merdes dans une station " (dixit Sophie) par temps de "merde".
Voila... j'espère que ça vous servira ^^.
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 12 Avr - 12:12

Merci Alex =)

J'avais le site de météo france mémorisé, au cas où aussi ^_^
En espérant qu'ils se trompent pas trop comme des merdes >_>...

La sortie ne t'intéresse pas, Alex ?

Solène : Pour les photos, j'aurais mon appareil, t'en fais pas.

BREF !

Histoire de vous tenir au courant.

Ce matin j'ai vu Randoudou en sport, et elle a parlé à sa maman qui n'a pas l'air contre l'idée de recevoir une bande de jeunes à dormir dans son appartement, donc normalement, ce sera bon =)

Après, Randoudou vous donnera les détails, mais ça s'annonce bien.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Sam 12 Avr - 12:40

Euh...Disons que les sites de météo (Pages jaunes, Météo France, et autre...) ne sont pas hyper efficaces, pour l'aprém' à l'orge de la semaine dernière ils avaient prévus le soleil, on a eu de la flotte, comme quoi...
Et sinon, pour chez Randa c'est 100% pour à condition que je puisse pioncer là bas, pas envie de faire le chemin jusqu'à chez moi de nuit, à patte et éventuellement avec quelques verres à mon actif...J'ai déjà essayé, j'ai dormi dans la rue, mais bref, si y a moyen de dodoter je suis pour.

CA PREND FOOOORME!!!


Solène?
Glace à la vanille, pense à une glace à la vanille Very Happy ...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Sam 12 Avr - 14:19

Mdr ouai je vais essayer de penser a la glace a la vanille xD.

A oui je voulais vous dire,moi la première semaine je ne pourrais pas...
Bon maintenant vous faite comme vous pouvez si vous ne pouvez que la première semaine c'est pas grave...
(Roh Solène elle fait chier quand même!! xD)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 12 Avr - 17:34

Ah bah merde, So.

Justement on ne pourra que la première semaine, parce que le papa de Randa rentre vendredi (le premier des vacances), et ça ne sera donc pas possible la deuxième semaine.

Sinon, Pablo, oui normalement on dort là bas =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Sam 12 Avr - 21:46

Aloooors.. Je faisais un dernier tour sur le forum avant mon départ (^^) et donc je vous..
Je vous explique clairement en un petit récit .

Ce matin, à 8h12..ma mère prenait son café. C'est une fois qu'elle l'a bu que l'on peut lui parler alors j'ai dis "Go !"
Moi -" Ca va ? dis.. je me demandais si, pendant les vacances je pouvais ..
Maman - Tu vas encore sortir ? c'est bon là.. dehors, le soir.. nan..
Moi - Eh bah ha ha ! Nan ! Justement, je voulais avoir ta permission pour faire une soirée à la maison la première semaine des vacances; j'en profite tant que papa est pas là..et donc je disais.. ça sera le soir "soirée" avec des potes. *On voulait fêter la réussite du bac blanc, parce que on a bossé dur et ça fait longtemps qu'on s'est pas "divertis".
Maman - Ils vont dormir à la maison ?
Moi - Ouais pour ceux qui habitent loin.
Maman - Et moi je vais ou ? je sors ?
Moi - tu fais c'que tu veux man'. Mais ça serait cool qu'on est l'apart pour nous. Alors ?
Maman - Ils vont foutre le bordel...
Moi - Nan on rangera, et pi on est pas des gosses. Aloreeuh ?
Maman - Bah m'ouais..m.."


-- Dois-je en déduire que la réponse est un "OUI" Bah c'est ce que j'ai fais ^^. Donc bah voilà.. pour l'instant, j'ai bien dis que pour l'instant ça peut se faire.
( * Il fallait un argument, un motif de soirée pour avoir son autorisation..bizarre hein ^^ donc bah on fait style qu'on veut fêter la réussite du bac blanc..)


Pablo : oui tu peux pioncer at home.. Bien sur ^^ je vais pas te laisser rentrer seul.. tu pourais te faire violer dehors, dans le bus .. je préfère que tu dorme chez moi.. x D

Tous : vous êtes conviés chez moi pour l'instant, donc, je suis pas milliardaire et je vais pas tout payer.. En conclusion amener des trucs à bouffer, de l'argent si vous voulez que ça soit moi qui achète, vous pourrez éventuellement amener de l'alcool, des clopes mais pas de fumette les jeunes..dans un apart ça va être dur même si vs vs mettez à la fenêtre ça risque de sentir quand même.


Lieu : Chez moi, dans un apart qui n'est pas immense mais qui nous suffira je vous le promet ^^. J'habite pas loin du lycée donc le RDV se fera sûrement là bas. Et puis ça arrange du monde.

Temps : La soirée est prévue pour la première semaine des vacances.. Et là il y a un problème ! Mon père revient mardi 22 avril !!! Chiottes !!! Donc nous pouvons faire cette fameuse soirée soit Samedi soir des vacances, soit dimanche soir, soit lundi soir parce que il revient l'aprem..j'aurais donc le temps de tout ranger.
Je sais que ça limite les jours de possibilités..Chosissez une date maintenant.

Parlez-en entre vous cette semaine et comme ça vendredi je saurais ce que j'aurais à faire ou nan.


Allez tchooouuuuuu !!!!!
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 13 Avr - 14:25

Euh bah samedi soir avec la dernière semaine de cours dans les dents, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, on sera crevés, en revanche, dimanche ou lundi, why not ?

Personnellement, lundi m'arrange, parce que je vais déjà voir un concert le vendredi soir, comme ça, ça espacerait davantage et comme je sais où tu habites, et en partant de chez toi je sais parfaitement rentrer chez moi, je t'aiderait à ranger, c'est clair.
La dernière fois - et je ne m'excuserai jamais assez au près de Pablo - je connaissais pas le chemin pour rentrer, alors j'ai dû partir avec Cath' et les gars, MAIIIS cette fois, je connais bien, donc no soucy !

Si on se réveille genre vers 9h30, sachant qu'on aura été chez toi que le soir, et que c'était pas le gros souk, une fête et tout... mais juste une soirée/nuit, y'aura pas grand chose à ranger, ça se fera vite.
Enfin voilà, comme vous préférez, moi je vous ai donné mon avis.

Mais sachez que le lundi est quand même mieux car déjà, on aura eu le dimanche et lundi matin pour récupérer de la semaine de cours, donc on tiendra bien toute la journée, et n'oubliez pas qu'avant la soirée, l'après-midi on est censés se faire un nique-pic à Paris, aller se balader et tout... et tout sera fermé (boutiques, etc...), et sachant qu'on doit y passer l'après-midi =s... et puis les gens ne travaillent pas le dimanche, vive le RER/métro/parc bondé par des familles ayant eu la même idée.
Mais après, un problème se pose : le temps.
Ta maman elle doit pas être prévenue à la dernière minute du soir où on sera là, seulement on peut pas en être sûrs que la météo ne sera pas catastrophique au moins 3 jours à l'avance, et même comme ça météo france se trompe souvent...
Donc on devrait sélectionner un jour, déjà, et ensuite se trouver un plan B au cas où le temps est catastrophique la journée.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sacha Dim 13 Avr - 15:21

Sophie, ce n'est pas que la sortie ne m'interresse pas... Mais il y a de forte chance que je ne sois pas là pendant les vacances, je sais pas pour vous, mais moi j'ai grandement besoins de vacances vraiment reposante... XD On dirait un vieille mamie...
Donc, je ne participerais pas. De plus je n'aurais même pas pu participer a de quelconques frais, quelque soit la somme (fin bon ça, ça me regarde Smile)
Enfin bon, voila voila...
Eclatez vous bien ^_^
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Mar 15 Avr - 17:52

Comme tu le sens.

Bref, ça a un peu avancé, je crois, et normalement, il y aurait :

- Pablo
- Randa
- Anna
- Fanny
- Cathleen
- Sophie

+ Dim qui nous rejoindrait pour la soirée chez Randa.

Je dis ça, parce que c'est les seuls à qui j'ai parlé cet aprèm' et qui m'ont confirmé ça.
Les autres, ce serait bien de se manifester...

Sinon, on s'est dit qu'on se retrouverait à 13h à la gare de St Geneviève le premier lundi des vacances (celui qui arrive, quoi), donc évitez les retards...
Bref ! On se fera donc un nique-pic à Paname, + aprèm' là-bas, d'ailleurs, durant l'après-midi (pas le soir chez Randa) si vous voulez ramener vos potes avec nous à Paris, ne vous gênez pas, plus on est de fous, plus on rit, surtout qu'on a tout l'aprèm' à tirer, puisqu'on revient à SGDB en fin d'après-midi, on passera chez moi (Super Sophie !) parce que je vis à côté de la gare, je prendrai mes affaires pour le soir, ferai un bisous à mes parents (aime sa famille =)), vous offrirai à boire et à manger après ces longues heures de ballade, et on attendra Dimitri qui sait où j'habite, puisqu'il répète chez son pote qui vit pas loin, jusqu'à 19h.
Une fois arrivé, on repart tous ensemble en 104 chez Mme. Randoudou.

Pour le nic-pique, vous pouvez bien-sûr acheter des trucs, mais je vous conseille de vous faire un sandwich, et de prendre des chips et une petite bouteille d'eau, puisque le soir nous serons donc chez Randa, et on n'aura pas dîné, alors il faudra acheter des trucs à grignoter (voir tiser), donc une participation financière de 5€ serait la bienvenue - en gros, vous ruinez pas pour un déjeuner que vous pourrez vous préparer vous-mêmes.
De plus, si vous n'avez pas de carte imagine'R, il faudra payer un ticket jeune pour la journée avec le RER et le bus (d'après ce que j'ai compris, ce ticket sera utilisable pour les 2 moyens de transport), et si vous ne vivez pas près de lycée (là où vit Randa), un deuxième pour le bus le lendemain matin.

Oui, car son papa revient l'après-midi, alors on se réveille le matin, on range, nettoie, et on se casse le matin même.

En espérant que ça se passe bien et que vous ayez assez d'infos...

Edit : Normalement, Jayson sera là aussi ! Et je force Allison et ses Bretons...
Sinon, comme je l'ai dit, amenez vos potes.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Ven 18 Avr - 19:56

Randoudou est revenue d'Italie Smile !!!! Et a séché les cours en ce jour de vendredi ma fois pas très interessant et a préféré dormir..^^

Donc j'ai lu, j'ai lu.. et problème, problème..
Je vous explique rapidement : moi je peux pas venir à Paris si ça se fait lundi.. vais devoir payer 13 euros de transports, sachant que SI la soirée se fait ^^ -et dieu c'est que là c'est tjs un point d'interrogation- , faudra tout de même que j'achète des trucs pour le soir et comme vous vous en doutez bien..j'ai claqué 100 euros en Italie et c'est pas vraiment le moment de demander à mère beaucoup plus d'argent..

Les zenfants.. ce soir je me renseignerai encore aupres de ma mère pour savoir si elle est tjs d'accord..
La réponse définitive sera donnée demain - je viendrai en cours- Donc attendez vous à un OUI comme à un NON .. Ca vous fais chier et moi aussi mais c'ets comme ça .. je reviens d'Italie, j'ai plus d'argent, elle fatiguée.. Une réponse positive tiendrait de la grace.

A demain... Randoudou s'en va rêver à un retour en Italie..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Dim Ven 18 Avr - 21:59

Arf ! Randa, je pensais que c'était sûr. Sophie a déjà fait une liste et Pablo s'apprêtait à acheter alcool et escorte-girl.

Bref, je confirme : je serai là le soir chez toi(si soirée il y a) mais pas à Paris.

Voili =)
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 19 Avr - 10:23

Ah oui effectivement, ça craint.
En ce qui concerne les trucs du soir, j'allais donner 10€ à Pablo aujourd'hui pour de la tise, je peux lui demander d'en prendre que 5 des 10 et utiliser l'autre moitié pour le ravitaillement du soir (vive les premiers prix), bon, faut que d'autres gens s'y mettent aussi quoi.
Ou alors il utilise les 10 mais comprend dedans des trucs à manger...

Bon, bref, je réitère : ça craint.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser