Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

+7
solène
Dim
Sacha
Xanatos
Pablo
Sophie
Randoudou
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sacha Sam 26 Jan - 15:40

Pablo a écrit:On le dit à personne?
Le projet d'aller voir Sweeney Todd est pas né sur le forum ou msn, hein, c'est venu au cours d'une conversation mardi, donc logiquement on en parlait avec la bouche, après les gens c'est "ouais, ça dépend, peut être, j'ai pas de thunes...", quand on dit qu'on a pas de réponses, c'est qu'on a pas de réponses claires.

LOL, perso j'en ai pas entendu parler...et y'a pas que moi je pense...enfin bon...si tu le dis je te crois
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 15:48

Sacha a écrit:LOL, perso j'en ai pas entendu parler...et y'a pas que moi je pense...enfin bon...si tu le dis je te crois
Par ce que t'étais pas là mardi dernier, je te faiune petite liste de ceux qui étaient là:
-Jayson, Marjo, WillIAM, Solène, Fanny, Florian, Amy, Randa, Cathleen, Adrian, Anna, Dimitri, Sophie et moi.
Ca fait plus de la moitié de la classe, après c'est pas à ceux qui ont lancé l'idée (Marjo, Randa et moi) de courir après chaque personne, on en parle sur le forum qui est censé être le moyen de communication en dehors des cours, les gens après ils se bougent ou pas, je suis pas leur mère non plus^^.
Après, y a ceraines personnes avec qui peu de monde a envie d'aller au cinéma, je suppose que tout le monde voit de qui je parle?

EDIT DE WILL:-_-"
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Sam 26 Jan - 18:28

"Bah y'a quand même Solène... "

méchante sophie!! lol
j'ai re internet mais c'est sur mon autre ordi...

Bon sinon moi le week end prochain normalement je peux.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 19:14

Bon,ça commence à prendre forme le truc, c'est parfait! Si vou avezdes amis qui ont rien à faire ce soir là et qui sont sympas, n'hésitez pas. Pas trop nombreux non plus, comme je l'ai exliqué c'est pas une fête chez moi, c'est une fin de soirée, bouffe, boisson, fumette & musique, et puis à priori on n'aurait qe le sous sol de libre (en cours de négociation^^).

Evidemment, il faudra voir ensemble pour la thune, j'héberge mais je suis pas Rotchild, même si c'est pas une carte bleue, faut qu'on ait de quoi tenir toute la soirée (autant en boisson qu'en bouffe et qu'en fumette).

Je fais une liste, et moi ou un modo éditerons ce post au fur et à mesure.
Cinéma:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri.

Fin de Soirée chez moi:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Marjo.

Les autres on attend vos réponses^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Sam 26 Jan - 19:57

Pablo a écrit:
Cinéma:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri.

Fin de Soirée chez moi:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Marjo.

Haha Marjo vient pas pour le ciné mais juste pour se défoncer la tronche dans le sous sol glauque de Pablo Very Happy

Sinon je vais essayer d'en parler sur msn aux contacts de la classe que j'ai histoire de faire passer le mot ...
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Sam 26 Jan - 22:08

De même pour moi ; j'ai commencé à demander à quelques personnes ( sms, téléphone, msn...)et donc je peux vous dire rapidement qui ne viendra pas... [Qu'on sache qui...sans attendre ]

Ceux qui ne comptent pas venir:
-Florian (aime pas le film)
-Fanny (peut pas dormir "dehors")
-Allison (selon Cathleen)
-William (selon Pablo)
-Alexandra (sur le forum)
-Sophie (pour le moment : S)

Après il y a les gens un peu prévisibles comme Manoya, Nathalie(Pas le droit de sortir tard), Amélie( Non plus), Ami, Anna qui selon moi, ne pourront pas venir. Enfin va savoir.. Mais c'est triste comme c'est avec la classe..

Je continue mes recherches, je dirais "approfondies"..

Ps: Cathleen m'a confirmé qu'elle venait.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 23:42

Pablo a écrit:
Cinéma:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Cathleen.

Fin de Soirée chez moi:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Marjo,
-Cathleen.
lol Dim, Marjo ne boit pas, ne fume pas et ne mange que des fraises tagada Twisted Evil

Randa, j'ai dit que Willou ne viendrait probablement pas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne viendra pas, on en a discuté sur msn, et à priori pour le ciné c'est mort mais il pourrait très bien débarquer en meme temps que Barjo après la séance.
Je pense que pour Florian, Allison, William et Sophie y a encore moyen d'en convainre un ou deux, entre autre ceux qui disent ne pas aimer le film alors qu'ils ne l'ont probablement pas encore vu^^...

Soit dit en passant, pour les personnes vraiment dans la merde niveau thune, si on va à Carné je peux prendre en charge trois places, il me reste quatre tickets pour Carné, et s'il vous plait, uniquement ceux qui ont pas de thunes^^.

Le truc maintenant c'est de voir si on peut motiver les autres (cad= Jayson, Adrian, Anna, Amy...), et je le dis tout de suite, si y a des invités surprise style Manoya qui se pointent, je peux pas les empêcher de s'asseoir avec nous au ciné, mais ils foutent pas un seul orteil chez moi, tout autre invité de dernière minute qui se trouve être à priori normal sera le ou la bienvenue^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Dim 27 Jan - 0:06

Ceux qui ne comptent pas venir:
-Florian (aime pas le film)
-Fanny (peut pas dormir "dehors")
-Allison (selon Cathleen)
-William (selon Pablo)
-Alexandra (sur le forum)
-Sophie (pour le moment : S).


J'ai bien dis "ceux qui NE COMPTE PAS venir, pas CEUX QUI NE VIENNENT PAS...
Mais entre autre, je suis bien d'accord avec toi, il faudrait encore les motiver, et pour cela j'envois des messages, e-mails et conneries en tout genre pour avoir le maximum de réponses pour ainsi te prévenir de qui viendra histoire que tu prépare ton petit sous-sol (affectif^^)
Donc voilà [ merci de répondre à chaque message, ça prouve que t'es bien à fond]


MOTIVEZ VOUS LES ENFANTS ET PARLEZ EN AUX AUTRES !!!
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Dim 27 Jan - 0:26

Randoudou a écrit:histoire que tu prépare ton petit sous-sol (affectif^^)
Malheureusement mon sous sol n'est pas géant, mais faites moi confiance, si je vois que cette soirée se profile bien, j'amènage tout de façon à ce qu'on ait assez d'espace (ou en tous cas suffisamment pour pouvoir tous s'affaler sur des coussins, canapés et autre^^).

J'oubliais, tous ceux qui habitent un peu loin peuvent pioncer chez moi, y a largement la place pour héberger du monde, ce sera pas la grande intimité pour certains, mais chacun aura un matelas et de quoi se couvrir pour le reste de la nuit^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  tooti Dim 27 Jan - 0:58

Hum alors j'ai essayé de tout lire de ce topic, c'est donc le 2 février ? je compte aller faire les portes ouvertes donc pour le ciné je pense que c'est largement mort. Mais pour l' "after" chez Pablo je squatterai bien =)... Je sais plus ce que j'ai dit à Cathleen en fait bref en tout cas pour le ciné moi je pense que c'est mort.
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Dim 27 Jan - 22:10

Pablo a écrit:
Cinéma:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Cathleen,
-Allison,
-Jayson,
-Amélie,
-Adrian.

Fin de Soirée chez moi:
-Solène,
-Randa,
-Cynthia,
-Pablo,
-Dimitri,
-Marjo,
-Cathleen,
-Allison,
-Jayson,
-Adrian.
Randoudou a écrit:
Ceux qui ne comptent pas venir:
-Florian (aime pas le film)
-Fanny (peut pas dormir "dehors")

-Allison (selon Cathleen)<=== Et d'une!
-William (selon Pablo)<===Débarquera probablement après le ciné

-Alexandra (sur le forum)
-Sophie (pour le moment : S).

Edit 1:
Allison vien au ciné et à la soirée, et Amélie vient au ciné.

Edit 2:
J'ai croisé Adrian, et apparemment il pourrait venir au ciné et chez moi, comme quoi suffit de demander^^.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:25, édité 1 fois
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Dim 27 Jan - 23:44

a mais oui moi aussi j'pense faire les portes ouvertes samedi... :s donc pour le ciné ça va etre chaud...
Mais par contre pour aller chez pablo ensuite j'pense que je pourrais =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty projet ciné

Message  temarie91 Lun 28 Jan - 0:02

re , c'est cool qu'il y est du people qui vient , sa sera plus marrant ! Wink donc se serait à carné ? ok !! pas de problème Wink
bises
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Lun 28 Jan - 0:30

solène a écrit:a mais oui moi aussi j'pense faire les portes ouvertes samedi... :s donc pour le ciné ça va etre chaud...
Mais par contre pour aller chez pablo ensuite j'pense que je pourrais =)
Mwarf, ma mini-naine elle a rien compris^^!
Le ciné à priori ce serait le soir, séance vers 20h45 ou 21h si mes souvenirs sont bons, donc comme j'ai dit à Allison, pas de problème, tout le monde pourra faire toutes les journées portes ouvertes du monde, vous serez à Saint Michel temps^^.

Après faudra se mettre d'accord sur un budget je pense, histoire de pouvoir acheter le nécessaire avec un peu d'avance et pas uniquement le jour même.

Edit:
Les séances sont bien à 18h30 et 21h le samedi 02/02, donc moi je serais plutot d'avis d'aller à celle de 21h, avant ça risque d'être un peu tendu pour moi avec mes répèt' et l'aménagement/rangement de la barraque avant notre arrivée^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 28 Jan - 21:03

^^ oukey ba c'est cool alors =D
Mais Pablo, les places de ciné tu veux les acheter à l'avance c'est ça?
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Lun 28 Jan - 22:24

solène a écrit:Mais Pablo, les places de ciné tu veux les acheter à l'avance c'est ça?
Euh...Nan^^. En fait le délire c'est que moi je vais souvent à ce cinéma, et donc que j'achètes des carnets de places, et là il m'en reste un peu plus de cinq, donc je peux payer trois ou quatres places si besoin est, mais pour le reste on achète le soir même (enfin vous faites comme vous voulez hein...).
Aussi question budget, je fais un petit listing vite fait histoirede se repérer et prévoir la thune.

Ciné:
Chacun se démerde sauf ceux vraiment en dèche à qui je peux offrir les places.

Soirée:

Alors, ça serait au choix entre 5 et 10€ par personne ou alors de la boisson, de la bouffe...Enfin des trucs qu'on peut consommer après 23 heures. Boissons alcoolisées autorisées et même recommandées, m'enfin vous pouvez tout aussi bien apporter du Coca, de l'oasis, de la Contrex tant que vos participez, c'est l'essentiel.
Après, si y en a qui comptent fumer (je pense à Dimitri, Solène, moi et éventuellement quelques bêta-testeurs) faudrait rajouter environ 5€ donc se cottiser entre 10 et 15€...Ou alors ramener sa propre marchandise, mais c'est pas convivial^^

Hébergement:
Hébergement gratos chez moi, on est pas des monstres. Tous ceux qui habitent un peu loin, qui ont pas envie de rentrer chez eux à n'importe quelle heure ou qui ont tout simplement envie de finir la soirée avec tout le monde sont les bienvenues.

Juste faut me prévenir qui fume et qui crèche chez moi ce soir là, histoire que j'organise un peu le tout.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Lun 28 Jan - 22:46

Yeah sa prend forme c'est cool.

Moi je pense que je vais pioncer chez toi, si on commence les festivité vers 23h sachant que j'habite au canal voilà quoi ...

Puis Solène tu les fera le soir les journées cuiss.. heu porte ouverte (Je sors u_u")

Bubibu.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 28 Jan - 22:57

u_u Dimitri arrête , c'est pas drole...
lol t'es trop bête!

Bon moi normalement ça devrai être bon, mintenant faut que ma mère veuille bien que je dorme chez toi Pablo! =)
J'vais lui faire des bisous pour qu'elle veuille bien :p lol
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty projet ciné

Message  marjojo Lun 28 Jan - 23:03

salut a tous!
je refais une tentative sur le forum en espérant qu'on ne va pas encore m'effacer!
sinon pablo ce serait quoi le budget par personne ou du moins,dis moi ce que je ramene en bouffe!
oublie pas de me passer ta clef pour demain!!!
je te tiens au courant dans la semaine si je viens ou pas je vais essayer ,promis.
marjojo
marjojo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Lun 28 Jan - 23:17

solène a écrit:J'vais lui faire des bisous pour qu'elle veuille bien :p lol
(Glace à la vanille, glace à la vanille, glace à la vanille...)

Marjouille, je compte sur toi, fais comme jai dit à Sosso, fais des bisoux à ta môman et dis lui que tu l'aimes fort fort fort^^. Pour le budget j'ai dit plus haut, entre 5 et 10€ pour les non-fumeurs, et entre 10 et 15€ pour le fumeurs (sachant qu'il faut aussi que certains payent leur place de ciné).

La séance serait à priori celle de 21h, ça va à tout le monde?
Si oui, essayez de pas vous gaver comme des porcs avant de venir non plus vu qu'on fait l'after chez moi et qu'il y aura bouffe et boisson.
Je cherche aussi qulqu'un qui a de la bonne musique (qui plait à tout le monde, house, rock, rock alternatif, techno...rap/r&b s'abstenir^^) sur CD, moi et les CD ça fait deux, donc si y a une âme charitable pour la musique samedi soir, je suis preneur^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  solène Lun 28 Jan - 23:36

oui 21h moi ça me va =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mar 29 Jan - 0:20

Pablo a écrit:
Qui ramène quoi:
-Solène,========>5€ bouffe/boisson+5€ fumette.
-Randa,========>Champagne+Malibu Coco.
-Cynthia,=======>5€ bouffe/boisson.
-Pablo,=========>Pack Despe/baril Heineken/Manzanita+5€ fumette.
-Dimitri,========> Vodka+5€ fumette.
-Marjo,=========>Boisson/Bouffe.
-Cathleen,=======> ???
-Allison,=========>Boisson/Bouffe.
-Jayson,========> ???
-Adrian,=========> ???
-Mme Dimitri,=====> ???
-Mr Cathleen.=====> ???
Il faudrait que j'ai vite fait la thune et les réponses de tout le monde là, je vais commencer à acheter jeudi, et je cherche toujours quelqu'un qui aurait de la musique sympa sur CD^^.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:22, édité 1 fois
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Mar 29 Jan - 2:06

Pour les CD's demande à Sophie j'ai de très bonnes musiques =D

On pourra pogoter jusqu'au bout de la nuit !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mar 29 Jan - 4:58

Eh oui je suis sur mon PC à 3h00 du mat' : S ECJS de merde et je parie que je vais tout râté en plus.. Bref !
Pour les cd's moi j'ai du blink 182, green day, good charlotte, panic! (ça va pas plaire à tout le monde^^ ) enfin voilà... mais sinon je peux attendre que solène me rende la clé USB et je mettrai des songs sympa dessus, celles de mon PC tel que from ... (DIM^^ ) Sinn dites moi ce que vous aimez et je me contenterai de vous en graver..
Voilà...
Bonne nuit les zenfants ..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mar 29 Jan - 9:17

Entre ceux encore debout à 3h et ceux debout dès 07:18 u_u'...
Bref !

Dim a écrit:Pour les CD's demande à Sophie j'ai de très bonnes musiques =D

On pourra pogoter jusqu'au bout de la nuit !
Hahahaha ! XD

N'osez pas >_>...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) - Page 2 Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser