Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

+7
solène
Dim
Sacha
Xanatos
Pablo
Sophie
Randoudou
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mer 23 Jan - 20:55

Voilà je me décide à écrire pour vous demander si le projet de se faire une toile tient toujours...
J'ai pris la peine d'aller au cinéma aujourd'hui (date prévue pour la sortie du film Sweeney Todd) et à ma grande surprise, il n'est pas sorti Shocked Pas d'affiche, pas de résumé..bref il n'y est pas au cinéma du 4 perret (Ste geneviève des bois).
Sur allocine non plus, en essyant de chercher les horaires de séance, je me suis aperçue, qu'il n'y avait aucune date disponible...
Donc allez vous voir le film, si oui, quand ? nous avions dis que l'on se fixerait une date qui convienne à tout le monde... (J'espère du moins que vous n'êtes pas déjà partis le voir, pcq là j'aurais vraiment l'air d'une conne^^)

ENFIN...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:48, édité 2 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mer 23 Jan - 22:12

En ce qui me concerne, ça fait belle lurette que je ne suis pas allée au 4 Perray...
Mes toiles, je me les fait à l'UGC des Halles, à Paris - ligne 14 pour les interessés x).

Certes, c'est plus cher, mais c'est pas du tout la même qualité...
Meilleure ambiance, pas de petits cons qui parlent - vous quoi x) -, écran géantissime, son propulseur, disposition des sièges agréable...

Enfin ce serait contraignant pour beaucoup...
Ceux qui n'ont pas de carte imagine'R devront payer et le RER, ET le ciné plus cher... =s

Fin je dis ça, je dis rien, je vous fait juste part de mes goûts snobs de nana qui ne se contente pas de son cinéma de quartier =)

Edit : Sinon, oui, Randa, ça ne t'est pas venu à l'esprit que le 4 Perray avec ses 4 minables salles ne sortait pas tous les films, et donc peut-être pas celui-ci ?
Ou alors dans 3 semaines, évidemment u_u...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 23 Jan - 22:46

Kinshi a écrit:Certes, c'est plus cher, mais c'est pas du tout la même qualité...
Meilleure ambiance, pas de petits cons qui parlent - vous quoi x) -, écran géantissime, son propulseur, disposition des sièges agréable...
Eh oh, faudrait voir à pas trop faire de snobbisme non plus hein Rolling Eyes
Moi aussi je déteste les cassos qui parlent pendant les films, mais il se trouve que je déteste aussi les écrans géants où t'es obligé de te tourner à 180° pour entrapercevoir la seconde moitié de l'écran ainsi que le son trop fort à outrance, pour moi c'est le meilleur exemple du mauvais cinéma. Une séance de cinéma ça se passe pas dans l'intimité, ok, mais faut pas non plus que ce soit la foire au merguez de Ploucville.

En effet, hier j'ai été chercher le programme des 4 Perray, et ils ne le passent pas...Etrange. Cependant, il passe en VOSTFR aux ciné Carné (qui malgré ses trois petites salles minables passe de très bons films), donc si ça botte quelqu'un de venir avec moi, je suis ouvert à tout, bien que pas mal de jeunes n'aiment pas trop les VO (pourritures de jeunes Twisted Evil ). Enfin, je dis ça je dis rien, quoiqu'il en soit je vais tâcher de le voir cette semaine, VO ou pas, donc au pire je retournerai avec vous quand les 4 Perray se décideront à passer Sweeney Todd.

Au passage, les 4 Perray c'est bien quand on a envie d'aller voir Die Hard, Terminator ou Rambo, un Tim Burton aux 4 Perray ça passe pour un évènement culturel, pas étonnant qu'ils le passent pas tout de suite.

Edit:
Voilà la programmation de Carné:
Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) 131454357420080123205516
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mer 23 Jan - 23:05

Si certains voudront y aller le voir, moi je propose le cinéma de l'Agora (pas aussi bien que celui décrit par sophie) mais pour une sortie avec les "camarades de classe" c'est pas si mal et puis c'est grand sans oublier que c'est moins loin et moins cher que d'aller à Paris...
Enfin bon, si personne ne veut aller le voir en groupe, tanpis.
Voici le lien pour les séances que j'ai enfin réussi à trouver après deux jours d'attente : http://www.allocine.fr/seance/filmcp.html?cprojection=59809&codepostal=91700&j=0&versionfiltre=0&page=1

Petit plus: si personne ne veut aller le voir en groupe, pcq je serai présente, n'hésitez pas à me le dire.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 23 Jan - 23:18

Ah mais si, mais si, bien au contraire, moi je suis pour une sortie en groupe, vu qu'à la base je devais quand même aller le voir avec Barjo, plus on est de ous plus on traumatise les grands mères!!!
Trouvez juste un horaire qui convienne à tout le monde et c'est parti, moi je suis libre tous les soirs sauf exception.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Mer 23 Jan - 23:20

Randoudou a écrit:Petit plus: si personne ne veut aller le voir en groupe, pcq je serai présente, n'hésitez pas à me le dire.
Bon t'arrête de nous faire ta Cosette parano ?

Pablo >> Ah désolée, tout au long de mon message j'aurais du préciser que je parlais du 4 perray =)
Je le hais.
Déjà, je trouve que les salles sont nases, mais le plus nase, c'est le public.
Ils veulent attirer un max de monde dont privilégient les grosses productions, et généralement, ça réuni beaucoup de cons.

Le carné, j'ai rien contre, au contraire.
Eux, ils te sortent des films bien, où t'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule, ils varient les genres, tu peux aussi bien avoir un terminator qu'un docu sur la France de 45, et Ô miracle : DIFFUSENT LA VO *o* *Sophie, 16 ans, partisane de la VO, Hitler de la VF, pour TOUT, films, séries...*
En plus t'as pas les 11/15 ans sortis de Jules Ferry qui jouent les boulets u_u

Sinon, ouais la 4 perray est bien pour Rambo etc... Mais je hais ces films =)
Faut pas s'étonner si je déteste le 4 perray.

Bref, si c'est au Carné, ou à l'Ago comme l'a dit Randa, y'a pas de soucis.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Mer 23 Jan - 23:23

Kinshi a écrit:*Sophie, 16 ans, partisane de la VO, Hitler de la VF, pour TOUT, films, séries...*
En plus t'as pas les 11/15 ans sortis de Jules Ferry qui jouent les boulets u_u'
COPINE!!!!
Nan sérieux, demain on motive les troupes, j'avais déjà lancé le sujet hier, mais à part Randa ça a pas marqué beaucoup de monde^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Mer 23 Jan - 23:28

Dites, je tiens à le précisez quand même : je n'ai pas proposé d'aller au 4 Perrey, c'est juste que je suis passée devant aujourd'hui et j'ai voulu savoir s'il était sorti (apparemment NON ^^ = nul à chier ce cinoche, je confirme) mais je voulais m'informer comme hier soir je ne trouvais aucun horaires d'aucun ciné...
Bref...
Dans tous les cas, moi je tiens à voir ce film, mais bon seule ça craint, et puis c'est meilleur quand on est plusieurs. [Tiens sophie, je ne joues pas ma parano, on sait jamais..]

PS: oubliez pas que demain on commence à 9h30:)
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Xanatos Jeu 24 Jan - 18:48

le petit con du 4 perray fait la geule.....et puis il est trés bien notre ciné de quartier Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:28, édité 1 fois
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Jeu 24 Jan - 20:25

Une date...

Que penseriez vous du samedi (après demain ?) ou mercredi soir (enfin quand je dis soir..comme je sais que qqes uns font arts plastiques facultatif.) ?
Répondre..
Ou bon, à vous de donnez une date (et ça serait plus cool que qqes uns pensent à venir sur le forum pour se fixer tout ça.)

[UNe qui a envie d'y aller le voir]
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re; projet de ciné

Message  Sacha Jeu 24 Jan - 21:24

[beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, sweeney todd....en VO en pluche...
je suis deg' je pourrais pas venir pour ma part si ça se fait samedi...et si ça ce fait mercredi parcontre je suis partante...après...
on verras bien ^_^
En tout cas c'est une bonne idée cette sortie
Smile
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Jeu 24 Jan - 21:30

Bon, puisque personne ne se bouge, on va accelérer les choses.

Alors, sur le programme ci joint, nous avons les horraires et les dates des séances prévues au Carné (je pense qu'il s'agit du meilleur cinéma pour aller le voir, il n'est pas loin, tout le monde sait comment y aller - si vous ne savez pas, prenez le bus jusqu'au lycée, puis à l'arrêt Mendes France, un 401)

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Movue10

Vous constatez donc que le mercredi 30 (donc mercredi prochain), il y a une séance à 16h30.
Je pense (mais peut-être ais-je tort ?) que les gens faisant des options seront sortis.

Alors, déjà, que dites-vous de cette date ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re; projet de ciné

Message  Sacha Jeu 24 Jan - 21:38

ils seront sortis...mais peut être pas à temps...si je me trompes pas, ils finissent a 16h pile, et le temps de chopper un 401 a la sortie, si ils ont leurs matos, ça risque d'être chaud non?
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Xanatos Jeu 24 Jan - 21:45

A pied,du lycée,tu met 20 minute pour aller à carné,faut pas poussé non plus,ya pas d'handicapés... Neutral
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Jeu 24 Jan - 22:07

Xanatos a écrit:faut pas poussé non plus,ya pas d'handicapés... Neutral
Bah y'a quand même Solène...

cheers

EDIT DE WILL:.....c'est limite du flammage sachant qu'elle n'a plus d'ordi pour se défendre....

EDIT DE MOI : Si on peut même plus ironiseeer, pff u_u


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:40, édité 1 fois
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Jeu 24 Jan - 23:13

Xanatos a écrit:A pied,du lycée,tu met 20 minute pour aller à carné,faut pas poussé non plus,ya pas d'handicapés... Neutral
N'empêche que certains ont peut être d'autres choses à foutre de leur mercredi après midi qu'aller s'enfermer dans un cinéma à peine sorti d'une salle de classe hein...(Oui je pense à moi quand je dis ça, et alors?^^)

Sophie, tu dis "personne se bouge", pourtant avec Randa et Dimitri on a discuté de tout ça sur msn un petit bout de temps (d'ailleurs Randa disais que tu étais pas d'accord pour aller voir ce fim, bla bla bla...elle a dû se tromper de prénom je pense^^), et on est tombés en accord sur une date, samedi 2/02, le soir, comme ça on est sûr que tout le monde a le temps de faire le déplacement (et vi, le mercredi aprém y en a qui sont en vélo, en bagnole, à pied, en bus...), d'être là bas à temps, au pire de se faire une aprém' en sous-groupe puis de se rejoindre à l'heure dite, de se faire un resto (à proximité y a un chinois, une pizzeria rapide, une pizzeria resto, un Mc Do'...) et on avait parlé éventuellement si on s'y prend à temps de se faire une petite soirée chez moi après le ciné (j'habite à 500m de Carné). Evidemment, c'est jouable si on y va un jour sans cours le lendemain.

J'ai proposé notre idée, après, pour ce que ça vaut...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Jeu 24 Jan - 23:47

Alors, oui, j'ai dit personne se bouge, parce que Randa est venue me voir sur MSN (visiblement avant de vous voir vous) pour m'annonçer que puisque justement personne ne se bougeait et n'avait l'air de vouloir réfléchir à une date, elle songeait à aller voir le film toute seule.
De plus, quand vous parlez sur MSN, je ne suis pas censée le savoir =)

Bref, et non, elle ne s'est pas trompée de prénom, je ne crois pas que je viendrais.
D'une, parce que je suis solitaire, et deux, je ne tenterai pas la soirée (Randa m'a parlé de ce qui y serait éventuellement prévu, et n'oubliez pas que je suis en sevrage =D) de plus, le dimanche je vois Chapo, alors si c'est pour dormir, ce sera pas drôle.

Enfin, je suis assez lunatique, alors je verrais =)

Je ne suis pas un maillon indispensable à cette chaîne, de toute manière.

En tout cas, n'y participant pas/y participant, I don't know, je trouve ton idée plutôt bonne Pablo.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Randoudou Ven 25 Jan - 23:19

dites, des personnes extérieures à la classe peuvent-elles s'incruster dans la sortie (je pensais à cynthia...) ?
En même temps c'est une sortie avec la classe et je sais pas.. sinon comme ça ne concerne que la p4 bah c'est normal..^^


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:27, édité 2 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Ven 25 Jan - 23:23

Ben après tout...pourquoi pas?^^
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Dim Sam 26 Jan - 0:06

Bon je ne vais pas renter dans le débat Perray nul ? Pas nul ? ... etc. Mais simplement parler de la sortie :

Très franchement j'ai super envie d'aller voir ce film on en avait parlé avec des potes. Donc se faire une sortie avec vous sa me botte. Le 02 février c'est parfait pour moi, en effet je n'ai rien de prévu pour le moment. Pour le ciné peut importe j'aime bien les VO et les VF ne me déplaise pas (Oui je me la joue pas puritain sur le ciné u_u). La soirée après sa me botte vachement aussi, j'ai un rythme de croisière d'une cuite par semaine (Un peu moins depuis que j'ai ma copine Sad )

Donc en bref, le 02 sa me convient et la soirée après j'adhère aussi. Pour le ciné peut importe du moment qu'il ne se trouve pas trop loin (je suis radin moi). Ensuite je préférerai un jour où on a pas cours le lendemain, donc samedi. Enfin après c'est que mon avis.

La bise à vous les grandes folles.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 0:20

T'inquiète ma chérie, je suis 100% avec toi, on se fait le ciné puis après on va se ruiner un peu la cervelle, on en a déjà parlé, l'ennui c'est pour les autres, qu'est ce qu'ils en pensent eux, par ce que c'est bien gentil mais là on a aucune réponse de personne quasiment.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: sortie ciné

Message  Sacha Sam 26 Jan - 11:55

normal que vous n'ayez de réponse de personne,pas grand monde ne prends le temps de lire ni meme de venir sur le forum...Et si vous ne le dites a personne en dehors du forum....
En tout cas perso , je ne viendrais pas.
Pour plusieurs raisons dont une assez élocante...j'ai pas de fric!!! Bon c'est con je sais parce que y'a toujours maman pour nous filer de l'argent...mais j'ai une dette si enorme envers elle qu'a mon avis elle va finir par me fermer mon compte en banque...enfin bon je ne vais pas detailler ma vie hein!!! ça on s'en fout...
Donc de tout ça se fera sans moi... Neutral
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 14:33

On le dit à personne?
Le projet d'aller voir Sweeney Todd est pas né sur le forum ou msn, hein, c'est venu au cours d'une conversation mardi, donc logiquement on en parlait avec la bouche, après les gens c'est "ouais, ça dépend, peut être, j'ai pas de thunes...", quand on dit qu'on a pas de réponses, c'est qu'on a pas de réponses claires.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Sophie Sam 26 Jan - 15:08

Pfff u_u.

Ok : Je viens pas =)

En espérant que ma réponse ait été assez claire.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Pablo Sam 26 Jan - 15:39

Kinshi a écrit:En espérant que ma réponse ait été assez claire.
Je parlais pas de toi, vu que t'es quand même assez au courant de ce qui se passe, mais de ceux qui mardi étaient hyper motivés pour la sortie mais qui depuis jouent à celui qui imite le mieux le rat mort.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ciné + Soirée (chez Pablo) Empty Re: Projet de ciné + Soirée (chez Pablo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser