Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Flood-land

+7
Pablo
ShAnSiZzLe
Sacha
Xanatos
Dim
solène
Sophie
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Lun 19 Mai - 22:20

Loué sans payer ni autorisation, mais ça fera l'affaire Very Happy
Manque plus que le groupe électrogène pour pouvoir lancer le projet.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 20 Mai - 19:32

En gros, le pass, c'est la thune, et la bonne gueule =)

Bref ! Effectivement je suis intéressée (et ça me donnera une meilleure opinion de l'orge où la dernière soirée où j'y étais était en février dans un froid polaire).

Sophie sera sûrement de la party !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mer 21 Mai - 0:19

Kinshi a écrit:Sophie sera sûrement de la party !
Si party il y a, car nous recherchons toujours un groupe électrogène accessible, car une fête à la limite de la rave (en gros tu remplaces la drogues dure par quelques joints et beaucoup de bouteilles...) sans musique ni spots, c'est pas une fête...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mer 21 Mai - 22:45

Pablo a écrit:
Kinshi a écrit:Sophie sera sûrement de la party !
Si party il y a, car nous recherchons toujours un groupe électrogène
Ou une très longue rallonge...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Ven 6 Juin - 14:55

Le forum il sert encore à qqe chose ?

- plus de photos
- plus de messages
- plus "de classe entière"
- plus de sorties

En bref, dla bouze x D ... Randouille s'enmerde comme une conne et est revenue faire un tour histoire de remettre un peu de vie par ici .

Alors que l'année prochaine on sera ds la mm classe.. Il peut être encore utile n'empêche "Bon moyen de com" ^^

"P04 is the best" ? La bonne blague..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Sam 7 Juin - 15:56

Ouais mais nan, le fofo sert plus à rien, je pense que tout le monde a abandonné l'idée de faire de notre classe une classe soudée, maintenant chacun fait ses trucs de son côté (moi le premier, je cache pas que j'ai plus aucun espoir pour faire vivre un peu cette classe), donc bon, quand on partage vraiment des trucs, des délires, des soirées, des photos, des moments passés ensemble, c'est toujours en groupuscule, donc pas grand interêt de faire partager notre vie à toute la classe, qui, j'en suis sûr, s'en contre-fout.
Sur ce, bizou à tous. Si si, à tous.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 8 Juin - 12:45

Effectivement, P04 is the best = la bonne blague, parce qu'en ce qui me concerne, je ne l'ai jamais pensé.
En tout cas, si je ne poste plus les photos de la classe que je prends, c'est pour trois raisons :

1) J'ai la flemme, et il y en a près de 200, facile, à rajouter, et toutes les héberger et copier/coller chaque lien prend du temps.
2) Plus personne, ou quasiment plus, ne passe ici, donc j'en conclus qu'ils s'en tapent.
3) J'ai arrêté de faire la nana qui aime tout le monde dans la classe - mensonge - et les photographie tous. Dans toutes les photos que j'ai prises récemment, c'est toujours les même 4 ou 5 têtes qui reviennent, aucun intérêt donc, pour les autres.

Je ne pense plus que le forum ait grand intérêt, effectivement.
Disons qu'à la base, même si me mêler à la masse, et faire ami/ami avec tout le monde n'a jamais été ma came, bien au contraire, j'ai quand même tenté de prendre sur moi, et de le faire, en me disant que certes, on ne deviendrait jamais les meilleurs amis du monde, mais qu'au moins on pourrait avoir un semblant de lien de camaraderie.
Sauf que c'est plutôt drôle que ce soit ceux qui aient la personnalité la plus marquée, les plus grandes gueules & qui n'ont jamais voulu que la classe soit unie comme les 23 doigts de la main qui se retrouvent à ramer pour tenter de proposer des trucs, ou de marquer leur présence là où tous les autres ont déserté.

Franchement, qui vient régulièrement sur ce forum ?
Et ça, même avant ce gros blanc, même à l'époque où l'on participait "tous" encore un peu.

Déjà, le nombre d'inscriptions, c'est quand même FOU que dans une classe où nous avons tous internet, sauf Déborah je vous l'accorde, alors que nous nous voyons tous les jours, qu'en 8 MOIS, quelques personnes aient réussi à ne manifester AUCUNE curiosité face à ce forum !
Ensuite, certains ne font même pas l'effort de passer tous les 2 mois pour lire ce qui a été écrit et pour y répondre.

LAULE.

Je suis navrée d'en revenir au point de départ "Sophie à la rentrée Septembre 2007 en 1ère", mais vous n'avez aucun intérêt pour moi.
Alors oui "Haaan ! La salooope", mais dans le "vous", bien sûr que je ne fous pas tout le monde, les gens avec qui je m'entends (et qui pourtant ne sont pas forcément tous des posteurs de ce forum...) savent qui ils sont, et je n'ai pas à m'attarder dessus (bon, Randa, comme toi tu trouveras le moyen de ne pas savoir, madame Gogole, je le précise pour toi, OUI tu es dans les gens qui m'intéressent).
En revanche tous les autres, qui par élimination sont donc visés, navrée (quoi que...) : vous ne valez rien pour moi.
Ces gens auront beau avoir été même un peu sympathiques avec moi tout au long de l'année, ou avoir vécu leur vie sans me faire chier, comportement que je respecte =), je n'en pense pas moins. Et je sais très bien que j'ai l'air dur "quand même hein, ne rien valoir c'est peut-être abusé hein ?" merci \(u_u)/ C'est comme dire à un fumeur que c'est dangereux, il est le premier à le savoir & fera quand même ce qu'il veut =)

Sauf qu'à la différence de vous, moi je peux me permettre de vous juger, vous et votre éternel caractère de petit enfant paumé, qui JAMAIS Ô GRAND JAMAIS ne s'investirait pour la basse besogne qu'est ce forum, ou qui JAMAIS ne prendrait la peine de lâcher 30 secondes ses deux ou trois ami(e)s afin de discuter avec d'autres gens, parce que moi j'ai pris la peine de m'investir UN MINIMUM dans ce forum, de vous parler, alors je sais très bien de quoi je parle.
Mentalement, j'en reviens certes à mon point de départ à ma rentrée dans cette classe, mais entre temps, j'ai eu l'occasion de vérifier si cette opinion était fondée ou non : au final, elle l'est =D
Alors je redeviendrais la nana aigrie qui n'aime que 5 personnes (et c'est déjà beaucoup !), mais je saurais pourquoi =)
Moi qui m'attendait à des "révélations" lors de la création de ce forum, bonne blague.
Que les gens se lâcheraient facilement, et qu'on apprendrait davantage à se connaître, HAHA !
Au final, c'est ceux qui ont plus de trois mots de vocabulaire et savent parler dans la vie de tous les jours, sans forcément passer par un ordinateur que l'on retrouve ici.

Je me doute que les personnes à qui ce monologue est destiné ne comprendront pas, voire même ne le liront pas haha XD
Le genre de truc qui leur passera à 1 000m au dessus de la tête, parce que ces gens ne savent pas prendre de recul, et sont perdus si on leur demande un minimum d'effort de réflexion, si on les sort de leur petit monde.
Et je crois avoir employé des mots trop compliqués =o

Donc voilà, Randa, je ne compte pas participer aux :
- Photos --> Je prends toujours les mêmes gueules, et si vous les voulez, demandez-les moi sur MSN.
- Messages --> Parce que si je tiens à avoir une réponse rapide, je n'ai qu'à t'envoyer un SMS, à toi, à Pablo ou à Dimitri.
- Classe entière --> HAHA, on n'a jamais été une classe entière =)
- Sorties --> Il ne me semble pas être Mme. Pochtronne, au contraire, pas plus que beaucoup de gens de mon âge, mais moi, m'amuser en me faisant une soirée lecture, ou GTA, c'est pas ma came. Pour rire, il me faut des clopes, de la musique, être un tout petit peu joyeuse, être entourée de gens que j'aime bien.
Et bref, je suis navrée, mais dans la classe, vous n'êtes pas plus de 5 avec qui je sais que je m'amuserai en soirée - et certains sont autres que les 5 que j'apprécie - le côté "je suis coincée, je fume mon premier pétard et je n'ai jamais goûté à la vodka, hihihi" me gave u_u

Comme je le disais à Dimitri, je suis déçue par cette classe.
Généralement, la L est réputée pour être la section avec le plus de gens "barrés" dans leur tête, des gens avec une manière de penser qui leur est propre, un univers qui leur est propre, décalés au niveau vestimentaire, au niveau psycho, avec une certaine capacité de réflexion. Des gens qui font la fête, qui ont des choses à dire et à faire apprendre. Bref, des gens biens x)

Et je suis navrée de constater, que nous, on a eu le cru des littéraires qui sont là on ne sait pas pourquoi, qui ne savent pas réfléchir et prendre du recul par eux-même, qui certes, travaillent (enfin certains) et c'est très bien hein, mais qui n'ont rien d'autre dans leur vie, des espèces de jeunes coincés qui découvrent la vie, et passent tout droit du niveau mental CP à CE1, qui ne savent pas s'amuser, des mecs et des nanas qui donnent l'impression d'être la caricature du gros intello coincé... sans avoir le niveau intellectuel requis =)

Se sente visé qui veut l'être.
La classe n'est certes pas un supplice, mais moi je m'attendais à en être enrichie.
Résultat, elle me fait chier.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Dim 8 Juin - 23:12

...


Dernière édition par Randoudou le Sam 4 Juil - 17:28, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Houdi Lun 9 Juin - 10:29

Alors la, bravo. Tu fais un long "monologue" sur un forum qui visiblement ne sert à rien ! Tu le dis toi même, je ne ne vois donc pas où est l'interêt oO.

Si t'as des choses à dire, dans ce cas dis le nous en face. Ca sera certainement plus sincère que d'utiliser le net comme une geekette pour nous faire tes révélations bidons et des jugements à deux balles pour finalement caser tout le monde dans le même lot. Pour moi, être fanc c'est une bonne chose. Mais il y a des limites à tout. Et toi tu l'as franchit une fois de plus. Sur ce, je n'ai pas preté attention à ce forum depuis le début, je m'arrête ici.

Une dernière chose. Si nous devons nous justifier (car je ne parle pas que pour moi mais au nom de plusieurs personnes), nous n'avons jamais eu besoin de toi et ne l'aurons certainement jamais besoin. En espérant que ce soit clair.

Sauf qu'à la différence de vous, moi je peux me permettre de vous juger [...]
Bidon.

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 9 Juin - 13:30

Merci tout d'abord pour les "gentillesses" qui ont put être adressé à mon égard, directement ou, indirectement.

Très franchement cela va faire des années et des années, comme vous tous, que je suis scolarisé (un peu trop à mon goût mais bon. Huhu.) et c'est certainement une des pires années niveau "ambiance-classe". A force d'avoir voulu "faire des efforts", finalement ça s'est retourné contre nous. Oui, car dans le coup on en attendait beaucoup plus de la part des gens. Dommage que ça coince.

L'année prochaine se sera sûrement "rebelote", vu que la plupart d'entre nous se retrouveront en Term.

Ensuite, concernant vos discutions, moi je suis un peu "dans mon monde". Je parle assez facilement (enfin je crois), et déconne pas mal. Il n'y a personne de foncièrement "méchante" dans la classe, juste qu'il n'y a pas forcément des atomes crochus entre nous tous. Moi, sérieusement, je suis un peu à 100 lieux de là. Je viens plus parler pour montrer que je suis "ici" que pour autre chose. santa

Je suis fort aise que Jayson (et d'autres apparemment, vu qu'il semble être le porte-parole d'un groupe)s'en foute de Sophie. Je crois que c'est réciproque. Mais je me demande pourquoi dans ce cas tu lui fais des câlins et autres ? Etrange. scratch

Bref, tout ça pour dire que je ne prends personne en grippe dans la classe. Je vis ma p'tite vie de méchu et puis voilà. Faut pas oublier que se faire des potes est accessoire. On peut très bien cohabiter, sans pour autant se tirer dans les pattes si feeling il n'y a pas. Pour ma part si on ne vient pas me faire chier, je reste cool. Par conséquent, arrêter donc un peu de vitipurer sur le compte des uns ou des autres.

Dimitri, la voix de la sagesse.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Lun 9 Juin - 16:54

Je ne dis pas que le forum sert à rien, ou peut-être que je le dis, je ne sais plus, en tout cas, il est clair pour moi qu'au début, il avait un but et une utilité certaine, qu'il pouvait servir, après si vous (en disant vous je te compte donc dedans Jayson, puisque sans que je n'ai cité personne, ta petite susceptibilité de merde mal placée en a conclue toute seule que tu étais dedans =D) n'avez pas su "saisir cette chance" tant pis.
Je pense que pour des personnes un peu plus évoluées et moins nombrilistes, il aurait effectivement eu une bonne part d'utilité.

Et tu ne vois pas l'intérêt de mon message ?
Moi je le vois ta réponse en est la preuve =)
Si vraiment il n'y en avait aucun, tu n'aurais pas été froissé, n'aurais pas pris la peine de répondre, et ce message n'aurait pas suscité les réactions suivante. Argument donc non-valable.

Après, catalogue moi de geekette si tu veux, et je le suis sûrement, jeune NL, navrée de ne pas être une grosse merde en informatique =D, mais tu sais pertinemment que j'ai une vie à côté =)
Si j'ai choisi le forum pour m'exprimer, ce n'est pas par manque de franchise, si ça avait été le cas, j'aurais fait comme le nase qui a un compte ici et laisse des messages anonymes, ou alors je n'aurais tout simplement rien posté, c'est parce que ça me soule de venir voir 15 personnes dont je me fous totalement pour tous vous dire la même chose (et ce serait HS & juste cruel de leur balancer ça dans la face alors que là, c'est pile en accord avec le sujet), alors qu'ici vous capterez tous ou presque, le message. "Mais si tu t'en fous de nous pourquoi tu postes ?" parce que je ce que pense concerne la classe tout simplement.
Parce que ne vous attendez pas à me voir souriante et faussement heureuse de vous voir l'année prochaine. Pour ça, vous devriez être au courant. J'ai l'habitude de le dire quand quelque chose m'énerve, non ? Alors pourquoi devrais-je fermer ma gueule ? Je veux que vous sachiez, puisque vous êtes concernés, ce que j'ai pensé de cette année, et donc de vous, et si effectivement tu t'en fous, tu n'aurais pas pris la peine de répondre, tu ne te serais pas senti visé, et tu serais encore moins venu m'en parler ce matin.

Je ne casse pas "tout le monde". Et ce n'est pas mon but. Je casse ceux qui d'après moi le méritent. Et j'ai le respect de ne citer personne, tu pourrais le reconnaître. Après, tu me mets toi même sur un piédestal en prenant tout ce que je dis comme parole d'évangile.
Je ne fait part que de mon avis, point. En quoi ce que je pense te défrise autant ? Je ne suis pas un gourou dans cette classe, si pour toi tu n'as rien à te reprocher, espère juste ne pas être le seul à penser comme ça =)

Ais-je prétendu que tu avais besoin de moi ?
Tu prends mes propos et te les appropries, chose que je pourrais ma foi accepter si tu les reconstituais correctement, et c'est loin d'être le cas. Heureuse que vous n'ayez pas besoin de moi pour vivre (mais peut-être devriez-vous l'envisager, ne serait-ce que pour grandir, qui sait ? =)), et figure-toi que la réciproque est de mise ! =D

Alors en conclusion (si lire mes pavés te saoule - mais visiblement, tu t'y attèles) : ce que je pense ne regarde que moi, ok ? Et le faire partager est mon droit, on appelle ça la liberté d'expression.
Tu es libre de penser autrement, mais là, en ne donnant aucun prénom, et du haut de ma petite personne, je n'ai pas le statut pour influencer les gens à se joindre à ma vision des choses.
Donc ce que tu souhaites, à savoir me faire changer d'avis, je m'en contre fous, car j'ai mon opinion, basée sur 10 mois de classe avec vous, et toi la tienne et les choses s'en tiendront là.

Mais peut-être que tu préfèreras encore te buter dans ta cécité mentale "non nooon je suis quelqu'un de très bien et je n'ai rien à me reprocher quant à cette année", libre à toi, mais tu n'es pas le centre du monde Jayson, et une quinzaine d'autres personnes te rejoignent, A MON SENS (dois-je encore le préciser ?), de plus, comme tu auras pu le constater, je ne suis pas la seule à penser ce que je pense.

Tu comptes faire quoi ?
Prouver à tous ceux qui pensent comme moi qu'ils ont tort à grand renfort de tes textes qui n'ont même pas le mérite d'être structurés ni de proposer des arguments valables ?
LAULE ! =D

Si d'autres gens veulent rentrer dans l'arène, allez-y, je m'amuse bien, un débat face à quelqu'un qui vous dit "tu as tort, tu ne devrais pas faire ça/dire ça, et te remettre en question" sans me démontrer A AUCUN moment où j'ai tort et sans m'apporter des arguments voulant appuyer sa thèse, ça me fait bien rire.
Car effectivement Jayson, comme tu me l'as dit en Anglais, je n'ai pas tout le temps raison, c'est sûr.
Mais tu crois que me le dire me fera changer d'avis ? Si vraiment j'ai tort et que tu veux que j'admette que tu aies raison, argumente, prouve-le moi, n'attends pas que je boive tes paroles insipides et sans profondeur comme si je les attendais depuis longtemps.
Je sais reconnaître mes torts : à condition qu'on me les foute sous le nez par le biais d'arguments valables, et ça, tu n'as visiblement pas le niveau pour le faire.
Dommage que tu aies pris cette histoire autant à coeur, tu n'étais pas l'un de ceux que je ne pouvais pas blairer dans cette classe, mais ta vilaine susceptibilité et rancœur à la con feront le reste quant à nos futures relations.

Quelqu'un qui n'est pas de mon avis et sait nourrir un débat serait le bienvenu.

Next ?

(Ah oui P.S., si on pouvait éviter les "han mais tu te relis quand t'écris ? tu crois pas que tu te la joues vachement supérieure ? redescends" qui ne servent à rien et sont HS, ce serait gentil, j'ai parfaitement conscience d'avoir l'air d'une vilaine salope qui surestime ses capacités de réflexion, mais c'est tellement rigolo face à quelqu'un qui agit en prouvant qu'il n'en a aucune... Et quand je suis énervée, je sais aussi être cruelle, faut éviter de me faire chier quand on n'a pas les capacités qui suivent derrière, oui oui, bad Sophie, je sens que c'est ça qui va rester dans les mémoires, plutôt que mon super pavé concernant la classe =D)


Dernière édition par Kinshi le Lun 9 Juin - 18:50, édité 1 fois
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  solène Lun 9 Juin - 18:45

Ambiance de merde encore et toujours...
Oui, moi je ne poste plus sur le forum. Pourquoi? Parce que c'est inutile, ici il n'y a que des embrouilles, et ça me fait chier... (han quelle vulgarité Solène...xD)
Moi aussi comme Dimitri cette année scolaire au niveau de l'ambiance de la classe a été la plus pourri de ma scolarité... Mais je pense comme environ tout le monde.
Je suis tout a fait d'accord avec "la voix de la sagesse"^^ quand il dit qu'on a trop voulu faire des efforts et que finalement ça s'est retourné contre nous. On ne peut pas aimer tout le monde...

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée =).
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Lun 9 Juin - 19:16

Perso je suis d'acc avec Sophie, maitenant, c'est chacun pour sa merde, et puis de toute façon, j'aime que moi, et puis j'aime pas les gens, alors maintenant, oust!
Je glande dans mon coin, on me fait pas chier, je fait chier personne, et si quelqu'un a besoin, je suis pas là.
( sauf peut être si c'est moi)
Sur ce, bye bye.


note: si quelqu'un veux sauver le forum, il le dit, il passe admin, ou sinin je le ferme. ( ben way, sa serais con de tenter de faire quelque chose pour se raprocher de gens qui de toute façon s'en foutent)
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Lun 9 Juin - 23:12

Bon j'ai la vague impression que cette petite histoire est de ma faute (T'aurais mieux fait de ne rien poster Randouille à la con )
Faudrait juste mettre un terme à tout ça. On a plus besoin de se tirer dans les pattes maintenant qu'en fin d'année (2 derniers jours même) On sait pertinament avec qui on s'entend.
Ma foi, si le forum crée des conflits inutiles entre certaines personnes qui n'avaient pas de pb au départ - Sophy et Jay' - moi je dis William ferme le, efface le, en bref STOP.

Si au départ il était supposé servir au rapprochement des élèves et qu'au final ça n'a fait que multiplier les problèmes..j'en vois plus l'interêt .
Le forum s'est retourné contre nous -Pour une fois que Dimitri a raison..Bluffant ! Very Happy -.

J'espère toutefois que toute cette merdouille ne nuira pas au Poker. : D .




Allez, les Jeun's, à PLuch .
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 10 Juin - 0:25

D'une, ce n'est pas de ta faute, j'aurais fini par balancer ce que j'en pensais tôt ou tard. Sûrement tard car je suis flemmarde, mais je l'aurais fait x) Alors évite la lapidation devant moi, encore une fois, Randa, s'il te plaît u_u...

De deux, effectivement, en apparence je n'avais pas de soucis avec Jayson, mais je n'en ai toujours pas o_o... vu le ton de mes messages, ça peut surprendre, mais je ne vais pas me laisser dire que telle ou telle personne ne vaut plus rien à mes yeux sous prétexte qu'on a eu une divergence à un moment X.
Je ne suis pas rancunière, et même si j'estime que dans cette histoire il a des torts, comme plein de gens, dans ma vie je suis loin d'être blanche aussi, et je ne suis pas assez con pour me laisser aveugler éternellement pour une histoire aussi con que celle-là.
Mais peut-être que ce ne sera pas ton cas, Jayson, te connaissant =)... *se donne le beau rôle, arrête*.

De trois, Dimitri il a toujours raison <3

De quatre, Sophie va dormir ! (dans un cercueil avec un costume et tout, ça va de soi).
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Ven 13 Juin - 1:32

Merci pour la soirée Randa. Finalement l'alcool m'a fait rester plus longtemps que prévu ! Huhu.

Je tente de détendre l'atmosphère ? Naaan ! =)

Ps : Je suis fort aise de voir que tout le monde trouve que j'ai raison !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Ven 13 Juin - 11:47

J'approuve ! =D

Merci à Randa pour cette soirée qui, me concernant, dès 23h a été plus que gerbeuse haha (je me souviens de Dim & Pablo à la porte des toilettes qui font "eh sophie on peut voir ton vomi ?" moi je dis oui et là "aaah mais c'est dégueulasse - j'avais mangé de la paëlla aussi faut dire XD - je pensais que le vomi de fille c'était joli !" XD) bref, je me suis bien amusée =D
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Sam 14 Juin - 15:54

Dim a écrit:L'année prochaine se sera sûrement "rebelote", vu que la plupart d'entre nous se retrouveront en Term.
A ceci près que moi (comme beaucoup d'autres je pense) cette fois je ne vais faire aucun effort pour aller vers les autres. Je sais quoi penser de chacun, et je sais parfaitement que les personnes concernées(elles se reconnaîtront) n'en ont rien à foutre de ma gueule quand elles ne prennent pas un plaisir malsain à parler sur ma gueule (je suis un type à ce point inintérressant qu'on parle de moi, cherchez l'erreur...).
Après moi perso j'ai des potes un peu partout, c'est pas pour me faire des amis que j'ai essayé de rapprocher et de me rapprocher des gens de la classe, c'est juste qu'à la base on allait passer deux ans ensemble, donc autant apprendre à se supporter, mais entre nous, à part quelques uns(ils se reconnaitront), je n'ai de réelle considération pour aucune personne de la classe, tout au mieux on s'entend bien (et c'est mieux que rien), mais on se heurte toujours au problème du "jepensequ'àmagueule", donc bon, ce genre de personnes mélangées à d'autres plus franchement antipathique ça donne une ambiance pourrie.
Maintenant, cinq personnes ont vraiment fait quelque chose pour que ça se passe pour le mieux, c'est bien, on voit qui sont ceux sur qui on peut compter quand il s'agit de s'investir un minimum pour passer des beaux discours aux actes concrets. Certe c'est relativement peu, mais comme ça on est fixé, y a ceux qui suivent (et il en faut, je ne leur repproche rien) et enfin ceux qui en ont rien à battre du reste de la classe (Sophie c'est pas pareil, elle le crie haut et fort mais agit comme si elle pensait le contraire XD), et c'est vraisemblablement à ceux là qu'on peut reprocher quelque chose, et même si je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce groupuscule qui saura, je l'espère, se reconnaître, je tiens néanmoins à souligner qu'ils sont en partie responsable de notre échec lamentable pour passer une année agréable, créant des tensions, des intrigues, etc... Enfin tant de joyeusetées digne d'une école primaire.

Concernant la soirée chez Randa, c'était sympa si on oublie que la moitié de la populace donnait l'impression d'avoir avalé un paquet de somnifère passées les deux heures du mat', faudrait remettre ça mais sans les voisins relous, donc à priori dans une maison ou alors (si en appart') faire ça le week end en prévenant les voisins et leurs morveux.

Mis à part ça, je ne suis absolument pas d'accord avec Dimitri, la liste nom/messenger/téléphone, le forum, les sorties n'ont absolument pas nuies à l'ambiance de la classe et se sont encore moin retournées contre nous. Ca m'a permis, personnellement, de mieux connaître certains d'entre nous (je pense entre autre à Sophy, Dimitri, Randa...), de confirmer ce que je pensais à propos d'autres personnes, voire de me faire carrément ouvrir les yeux sur la nature de certains, et je pense que c'est mieux que rien sachant que ceux que je considère aujourd'hui comme des amis ne l'étaient pas en début d'année.
Dommage que certains aient employé toute leur énergie à pourir (volontairement ou non) une ambiance déjà relativement merdique.

Allez, bizou à tous, je retourne me priver d'ordi.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Fanny Sam 14 Juin - 16:36

Pablo a écrit: c'était sympa si on oublie que la moitié de la populace donnait l'impression d'avoir avalé un paquet de somnifère passées les deux heures du mat'
.

C'est sur que c'est pas moi qui mangeait un hamburger a 4h du mat'. Enfin bref ....

C'est fou de voir comment Sophie a elle toute seul a réussi a réveiller toute seul le forum... Very Happy
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Sam 14 Juin - 21:38

Euh, eh bien étonnamment, pour une fois je n'aurais rien à dire, si ce n'est que j'approuve le message de Pablo (donc rien à rajouter) x)

Et puis Fanny, même si le fait de recevoir toutes les fleurs me fait plaisir, je tiens à souligner qu'à la base, ce renouveau sur le forum est dû à un message de Randa, je n'ai fait qu'y répondre ^_^
Fanny a écrit:C'est fou de voir comment Sophie a elle toute seul a réussi a réveiller toute seul le forum... Very Happy
Doublement toute seule, yay, vive moi XD !

*Sarcasme hein, c'est grâce à Randoudou & à Pablo qui a renchérit que ça a commencé =)*

Ah P.S. pour Pablo : navrée d'être tombée comme une mouche à à peine 23h30 haha, la vodka m'a fait dormir comme un bébé XD
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Sam 14 Juin - 23:31

Passé les 2 heures du mat', il me semble, Pablo, que moi, j'étais éveillée jusqu'à 5h30..
Kisékitafétonhamburger ?? : )
Kisékitamiledvd ?
Kisékiaparléavecmathilde&toialorsquelesautresfaisaientdodo ?

RANDOUILLE !!


Au passage, Oui c'était cool, la soirée à part Sofy morte, ce con de voisin, et les pets de Mathias x D

On se refait ça.

P.S : Si le forum "revit", et que certains d'entre vous ne pensent plus à le supprimer, devons nous continuer à poster les photos des soirées, DE LA SOIREE, par ex ??

SI vous êtes OK, je les posterai au bon vouloir de ceux présents mercredi soir, même si cela ne concerne pas la classe en entier..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Fanny Dim 15 Juin - 10:31

Moi je veux bien les photos de la soirée...s'il vous plait
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 15 Juin - 12:44

Tain la pression... *honteuse parce qu'elle n'a toujours pas transféré les photos sur le PC*
Mais je vais le faire, vous inquiétez pas x)
Disons qu'en ce moment, ai d'autres choses en tête, avec le BAC (mwahaha foutage de gueule), Tif à la maison, le studio etc...

Je vais le faire promis x)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Lun 7 Juil - 16:40

YOP Les jeun's !!!

Moi glandage..tout ça tout ça alors je fais un tit tour sur le forum..pour vous dire..

A l'année prochaine bande de chameaux !!!






Et bonne vacances : D
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 8 Empty Re: Flood-land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser