Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Flood-land

+7
Pablo
ShAnSiZzLe
Sacha
Xanatos
Dim
solène
Sophie
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Dim 17 Fév - 14:32

-_-",sa craint,on se sent vachement cibler quand même Rolling Eyes
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 18 Fév - 19:18

Huhu ton lien Sophie xD

En parlant de la Corée, ceux qui jouent à WoW me comprendront : Au delà d'un certain temps de jeux dans la journée, un debuff apparaît. Quand il est là, impossible de faire de l'xp, de l'honneur, des PO, etc ... Cela pour éviter le "No life-isme" Very Happy
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Lun 18 Fév - 19:33

Comment sa craint >_<.......
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 18 Fév - 22:26

Et oui, remerciez le seigneur d'être né dans un pays tel que la France ! Où se griller le cerveau sur WoW toute la journée devant sa machine est possible ^^
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Lun 18 Fév - 23:01

Putain, vous êtes baaaad!!!
Pas besoin de camp de redressement, avec un bon leitmotiv ça facilite la tâche, mais déjà pour tomber en mode no life faut être au fond du gouffre (Sophie, Jayson, William...), alors pour remonter je vous en parle pas, vous allez en chier, j'ai déjà fait l'expérience, pour décrocher totalement du PC (et oui, par ce qu'avant j'étais un geek, MMORPG, codage & Webdesign, comme quoi...^^) il m'a fallu facilement trois mois...

A part ça, pour le saut de la mort du camp de redressement, Jay' a déjà fait l'expérience samedi dernier en EPS (et on s'est bien fait engueulé, mais c'était cool sur le moment, et Solène aussi s'est envolée^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 19 Fév - 0:08

Haha, nan moi je ne suis pas NL.
Déjà parce que j'ai une vie. Un copain. Etc. Oui, etc.
Bref, et ensuite je ne joue pas.
Geek si vous voulez.
Forumeuse active si vous voulez (bien que ça se calme).
No-life des dramas (séries TV asiatique) si vous voulez.

Mais No-Life tout court implique les jeux, et moi c'est pas mon truc.

Enfin j'ai un sérieux problème avec l'ordi, ça, sûrement XD
Il me sert pour tout.
Pour la météo, le journal, pour parler, me divertir, travailler, aider, etc... La totale.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Houdi Mar 19 Fév - 1:11

Bande de sale...

Perso, j'aime les pin's. Rolling Eyes

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 19 Fév - 9:33

Désolée pour les personnes envers qui j'ai pété un câble, hier.
C'était marqué dans mon horoscope u_u

Flood-land - Page 5 Astro10
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mar 19 Fév - 18:40

Roh le vieil effet placébo!!!
Toussa c'est dans ta tête Sophie, c'est psychologique^^.



(Je prends note que Sophie est vachement influençable, le jour où je veux la manipuler pour qu'elle aille m'acheter des Pringles, j'ouvre un site d'Horoscope en ligne^^.)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 19 Fév - 19:20

Euh, en fait, je me suis mal exprimée.
J'ai passé ma journée de merde à engueuler tout le monde, et j'ai lu mon horoscope seulement CE MATIN (donc l'horoscope d'hier - On peut voir celui de la veille, du jour, du lendemain).
En gros je savais pas, je l'avais pas lu avant, alors j'ai pas été influencée.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mar 19 Fév - 19:25

Et merde,c'est foutu pour mes pringles^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Mar 19 Fév - 19:56

Et puis Pedro,si jay a pris son envol,c'est parce que tu t'est barrer......>_> et puis,putain de merde,mes parents on commandé un américain sans me demander mon avis >_<...
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Mar 19 Fév - 21:11

Xanatos a écrit:Et puis Pedro,si jay a pris son envol,c'est parce que tu t'est barrer......>_> et puis,putain de merde,mes parents on commandé un américain sans me demander mon avis >_<...

Bah c'est plutôt cool. Même si une américaine genre GodGirls ou SuicideGirls aurait été plus cool encore Sad
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mar 19 Fév - 21:15

Xanatos a écrit:et puis,putain de merde,mes parents on commandé un américain sans me demander mon avis >_<...
Dans ce gnre de cas, je dis DTC XD!!!!
Tu vas te tapper une larve américaine de 2m sur 2m, tu vas kiffer, je te promets^^.

Quoique ça peut être sympa si je retrouve le bon de commande, on aura tous les deux notre tamagochi américain Twisted Evil ...Je vais réfléchir et envisager cette possibilité^^.

Faut les commander avant quel jour?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Mar 19 Fév - 21:53

Chai pas,mais sa me broooouuuuuuttttttteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Jeu 3 Avr - 13:34

Dans le coup il était sympa ton Amerloque. Very Happy
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Jeu 3 Avr - 21:07

En revanche, celle de Marjo... Neutral
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Ven 18 Avr - 15:07

Je vois que ce message a été publié dans plusieurs sections, là où il sera supprimé, à mon avis, en tout cas, puisqu'ici me semble être le bon topic, pourquoi ne pas répondre ?

Je ne dirais pas que tu es hypocrite, non, juste lâche.
Enfin hypocrite aussi si tu fais partie de la classe et t'amuse à y jouer un double-jeu, là, tu aurais sans doute raison...

Pour revenir au sujet, donc, qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement ?
Tu es quelque peu irritable, tu as essayé les cachets ?
Parce que je ne vois pas en quoi leur attitude nous casse les couilles, pour te reprendre.

Tu es pathétique, en plus d'être lâche.
Le stéréotype même de l'adolescent engoncé dans son rôle qui ne connaît le mot évolution qu'à travers les pokémon, et qui, bien-sûr, ne pourra donc jamais l'appliquer à sa propre personne.
L'ado ridicule qui s'attarde sur chaque comportement, sur la moindre attitude de tout un chacun, et ne va pas plus loin que ce qu'elle lui inspire.
Mais le plus grave n'est pas ça, le plus grave est que justement leur attitude t'inspire quelque chose, que tu ne saches pas comprendre, et que toi même tu veuilles te placer dans un rôle moralisateur, alors que tu respires le paradoxe absurde, de juger sans savoir, sans connaître, juger sans motif, comme si toi même tu possédais une aura hors du commun, comme si un comportement pour être valide et avoir un minimum d'intérêt à tes yeux devait être expansif, s'abaisser à ton petit esprit fermé, étriqué même, parce que tu ne connais rien d'autre.

Ça pue le pathétique de haut niveau. Çà pue la merde.

En quoi le manque de sourire de certains et leur côté "je ne suis pas loquace" t'atteint-il ?

Il y a cependant un point sur lequel nous nous rejoignons, celui-ci : "de cette facon, je pourrais semer le trouble et surtout la méfiance dans leurs petites tetes.", parce que je pense effectivement que les personnes que tu as citées seront atteintes par tes propos sans queue ni tête, et tu le sais aussi, n'est-ce pas ?
C'est d'autant plus lâche, ridicule.

Les jeunes cons donnent de vieux cons... Putain, ça fait peur...

Bref, toujours dans la lignée "paradoxe de l'absurde", bien que je mettrais plus ça sur le compte du "je ne sais pas ce que je dis, j'aime me contredire et avoir l'air de quelqu'un de quelqu'un de trop con =D", quand tu nous feras part de tes nouveaux potins croustillants (laule), ou, plus intelligemment, ridicules et dénués d'intérêt, sache que je les lirais tous avec attention, attendant impatiemment mon tour, histoire de voir comment je suis perçue par cette petite peuplade d'ados à la con que je me force d'éviter le plus possible, tellement leur esprit fermé et leur non compréhension des choses me choquent.

Tu sais, tu juges sans base, un regard extérieur ridicule, et ça me fait rire =)
Alors oui, ça pourra en blesser certains, mais quand on se connaît, quand on sait qui on est, et quand surtout on est bien dans sa peau, je pense que le jugement infâme de quelqu'un de mal dans ses pompes, d'un être paumé, ne nous atteint pas.
Et à vrai dire, c'est plus qu'une simple pensée, c'est une conviction.
Alors vas-y, tente de blesser les gens de la classe autant que tu peux/veux, parce que de toute façon, même si ton compte est banni du forum, quelqu'un d'aussi pourri à l'intérieur que toi trouvera un autre moyen pour répandre son petit malaise sur les autres, pour répandre la pourriture qui le compose.
Mais même en la répandant autant que tu veux, la tienne ne s'en ira pas pour autant.

Enfin tu as l'air de très bien vivre avec, alors tant mieux ma foi ! =D
Comme les gens que tu as cité on l'air de très bien vivre la manière dont ils vivent, désolée pour toi si ça te bouscule (il en faut visiblement peu pour cela...).
Juge autant que tu veux, tu n'es qu'à la surface, hors de cette bulle que tu n'arriveras jamais à pénétrer, celle de la compréhension, et celle de l'acceptation d'autrui.
Alors vas-y, agite les bras autant que tu veux, fais-toi remarquer (et rends toi ridicule aussi, tu le fais si bien ^_^) autant que tu veux, il n'empêche que tu restes à l'extérieur de cette bulle, paumé comme une merde abandonnée, et tu n'arriveras jamais à y rentrer.
Il faut être quelqu'un avec un minimum de consistance pour le pouvoir, et à mes yeux... tu es juste affreusement vide.
Alors je ne suis pas énervée, bien que vulgaire (mais ça, puisque tu as l'air de connaître tout le monde si bien, tu dois savoir que c'est une habitude chez moi), je suis même TRISTE (et Dieu sait que je ne suis absolument pas une nana compatissante pourtant...) pour toi.
Triste pour ton avenir, qui sera tout autant insipide qu'il l'est déjà.
Arriveras-tu à t'accomplir ? A grandir et passer outre ces putains de préjugés ?
Arriveras-tu ne serait-ce qu'à vivre pour toi, ignorant le monde autour ?
J'en doute, mais qui sait !

Bref, si tu reviens (malgré le fait que tu aies précisé en début de message qu'il s'agissait de ton premier, et sûrement dernier...), j'attendrais impatiemment le portrait que tu dresseras de moi =), vraiment.
Parce que ça ne va pas m'atteindre, ça ne va pas me bousculer, mais juste me faire sourire.
Je n'ai pas besoin de quelqu'un de con pour savoir qui je suis.
Et les autres non plus.
Et c'est là où est l'erreur je pense (bien que ton message de A à Z pue la grosse erreur, hein), je ne sais pas ce que tu crois, mais on a tous plus ou moins passé le niveau "les potins et jugement des autres m'affectent jusqu'au suicide", je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais t'as juste l'air con O_o imaginer que TOI, toi petit anonyme sans couilles (si tu en as) qui juge sans connaître et qui n'a même pas la présence d'esprit de penser à ça, imaginer que TOI, être vide et insipide, tu pourras semer le trouble dans nos vies, nous blesser, nous atteindre, mais MDR quoi XD

Des cons, des connards ou des salauds (mets tout ça au féminin, si tant est que cela ne te demande pas un effort psychologique trop intense, si tu es une fille), il y en a partout.
Alors si on commence à s'attarder sur chaque petite ordure que les éboueurs n'ont pas ramassé, bah putain u_u...

Et ils feront comme moi.
Ils passeront outre.

Allez inconnu(e ?) riducule.

Amuse-toi bien dans l'antre de la première L 04 !

Wink


EDIT DE WILL: dsl Sophie et Dim, je vire les quotes de ce message, je pense que vous comprendrez.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Ven 18 Avr - 15:45

Yo l'inconnu(e),

Je ne ferai pas un pavé comme Sophie. Mais déjà je trouve ça nul de venir sur le forum pour vider son sac plein d'insultes. Ensuite tu as le droit de ne pas avoir un bon feeling avec les gens dans ce cas je ne dirai qu'une chose : esquive les, après tout tu es en classe pour apprendre et bosser, être pote c'est facultatif. Ensuite on ne critique pas ma camarade d'histoire-géo que j'embête tout le temps, ni Nathalie qu'on a dragué avec Pablo et encore moins le Somalien. ='D En plus Adrian ne tire pas tout le temps la tronche, on rigole souvent ensemble. oO

Bref, je crois vraiment que tu dois t'ennuyer chez toi pour poster ça, surtout que c'est dépourvu d'utilité je trouve, et tes "prochains épisodes" encore plus alors arrête tes posts stupides ici.

Mais je suis curieux moi ! Déjà les plasticiens ont cours à cette heure-ci (sauf si tu a été absent(e) ). Ensuite tu ne parles pas avec Adrian et le "nous cassent les couilles( pour ceux qui en ont.)" peut nous aider. Oui je fais mon Colombo et alors ? Very Happy

Ps : La faute ça fait longtemps que je l'ai remarqué et avant de vouloir corriger celles des autres corrige les tiennes !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Ven 18 Avr - 17:43

Au vue de ton adresse email, il me semble tu es comique.....Bien! Un petit défi de temps en temps sa réveille.....Ne t'en fait pas, je trouverais qui tu es, la durée dépendra de ton degrés de stupidité, mais je mise sur assez peu de temps^^
A la prochaine en classe^^

EDIT PERSO: rroooohhhhh putain c'est de l'anti-jeu........Tu es grillé.......C'est bon, lâche l'affaire et va faire tes excuse et je ne dit pas aux autres....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty :@

Message  adri@n Ven 18 Avr - 17:51

MP moi stp, dis moi qui c'est william!C quelqun de la classe ou quoi?

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Ven 18 Avr - 17:51

Ah, si tu dis aux autres !

Attends, cette personne vient critiquer les autres sur le forum de la classe, qu'elle assume jusqu'au bout, ce n'est que le minimum !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  solène Ven 18 Avr - 18:16

Ha oui moi je suis d'accord avec Sophie!
En plus je suis super méga curieuse xD
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Ven 18 Avr - 18:58

OMG, Willou, je suis pour que tu défendes la veuve et l'orphelin de temps à autres, quitte à friser le ridicule ça part d'un bon sentiment, mais là franchement non, je veux dire si quelqu'un joue au con, qu'il (ou elle d'ailleurs, par ce que niveau probabilité y a énormément de chance que ce soit une meuf...) assume ses propos, c'est un minimum.
Oui, il ou elle risque éventuellement un point dans la gueule, mais faut savoir que ces propos (ou du moins ce qu'on m'en a rapporté) peuvent eux aussi faire du mal, donc moi je dis qu'on veut un nom, par ce que une classe où chacun est potentiellement coupable, ça va deux minutes, y a déjà eu des rumeurs concernant certaines personnes, des diffamations concernant d'autres, donc là si à ce niveau là on peut même pas avoir un nom, ce qui serait à priori normal, j'estime qu'on peut pas compter sur toi, que ce soit dans ton boulot de délégué ou plus simplement de webmaster du forum.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 19:10

Ouais je veux savoir , d'autant plus que je suis concerné.Apres, je suis pas quelqun de foncièrement mauvais , c'est a dire qu'il y aura pas de guettapan avec des gars de sth, mais sa aurait pas été de trop de se dénnoncer.(Si quelqun pouvait me filer un coup, de main sa serait bien: J'ai un problm de compte, il déconne, il ne se connecte que lorsqu'il le veut, mon ip est parfois dupliquée ou bloquée j'ai besoin de l'aide d'un super geek, un super no-life, et j'ai surtout besoin d'un new compte)

William, j'ai du t'appeler au moins 3 fois.

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 5 Empty Re: Flood-land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser