Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Flood-land

+7
Pablo
ShAnSiZzLe
Sacha
Xanatos
Dim
solène
Sophie
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Ven 18 Avr - 19:48

Dsl j' était pas chez moi, et si vous voulez tout savoir, je vous mets une copier coller de mes recherches:


Détails du message

Sujet :
b;,

Posteur :
91Gpowa

Adresse IP de ce message :
88.160.225.203 [ sge91-5-88-160-225-203.fbx.proxad.net ]

Posté le :
Ven 18 Avr 2008 - 13:19

Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message

88.160.225.203 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

adri@n [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de adri@n
91Gpowa [ 1 Message ] Trouver tous les messages de 91Gpowa
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 19:54

j'ai rien compris , d'apres tes recherches", l'adresse Ip c'est la mienne?celle de mon pc?Explique, parceque si c'est ce que tu dis c du grand délire..

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Ven 18 Avr - 19:55

Ben way justement, c'est ton adresse.....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty ........?

Message  adri@n Ven 18 Avr - 19:57

mais c'est faux, c'est pas du tout mon adresse Ip! c'est completement impossible, revérifie, ou sinon, explique moi,je suis pret a fournir screens et tout ce qu'il faut, pour te montrer.C totalement impossible

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Ven 18 Avr - 19:58

Reste zen, je t'accuse pas, mais les faits sont la....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 20:04

Nn tkt, tout ce que je veux savoir, c'est comment c'est possible que sa soit la meme ip...

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Ven 18 Avr - 20:15

Ben, ya pas 36 solutions, c'est le même ordi....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood land

Message  Sacha Ven 18 Avr - 20:25

On pourrait penser a un piratage aussi.
Mais excusez de l'attaque, même en s'y mettant pendant trois semaines personne dans la classe n'a le level!!!

usurpation de IP
C'est trash... franchement, d'autant plus qu'apparemment il est impossible pour le pirate de recevoir les données de l'ip piratée...
Certains de tes potes auraient pu aller sur ton PC pour faire mumuse? parce que moi je suis identifiée automatiquement...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 20:33

Non, c'est pas possible, yavé dé pote a moi, mais ils sont parti un peu avant que j'amene mon ptit frere a l'école, vers 13h25, de toute facon, comme je l'ai dis je vais faire un scan de mes données pour montrer, mais de toute facon, je ne crois pas quelqun de mon entourage ait assez de compétences en level pour hacker mon pc ...
deplus, je crois pas que je leur ai parlé de manoya, ni de nathalie...

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood land

Message  Sacha Ven 18 Avr - 21:08

pu***n tu t'es foutu dans un sacré mer***r...
pardon pour cette vulgarité...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Ven 18 Avr - 22:03

Etrange, je vois mal Adrian faire ça. Tu n'aurais pas par hasard envoyé ça depuis un PC du lycée accessible donc à tous (on peut toujours rêver).

Je ne m'attendais pas à cette chute pour l'histoire. u_u'

Edit : Il faudrait m'expliquer pourquoi on a viré le message de l'inconnu(e). Là y'a une logique qui m'échappe. La personne casse du sucre sur le dos de gens de la classe de manière méchante et insultante et on devrait virer son message du forum ? Ne pas citer son nom ? Non mais c'est une blague là.


Dernière édition par Dim le Ven 18 Avr - 22:28, édité 1 fois
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 22:26

meme pas.d'autant plus que je suis constament connecté au forum depuis cet ordinateur...je pense pas qu'on puisse ce connecter sur une seule session en meme temps a partir de deux pc...

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Ven 18 Avr - 22:36

Ok ok.

De toute façon c'est du n'importe quoi. "Histoire de favoriser le rapprochement des élèves" et un boulet vient poster ça. Et la réaction qui est de faire comme si rien ne c'était passé ne me plait guère. Perso moi je stop le forum, déjà que pas grand monde y va, alors en plus si les gens au crâne pourri par leur merde s'en sorte blanc comme neige ça va pas le faire.

Apparemment on a décidé que le sujet était clos. Pour moi il l'est, comme le forum.

Adieu. ('fin pas IRL)
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Ven 18 Avr - 22:48

Vous allez peut etre me trouver bizarre ou insistant, mais je ne veut pas qu'on me voie comme une enflu*e, ou qu'on se demande meme si j'ai ou non posté ce message.Certains semblent m'en croire capable, d'autre pas, en tout cas, je ne veux meme pas risquer de décevoir (meme si je n'ai absolutely rien fait) ceux que j'apprécie dans la classe, et ceux qui m'apprécient aussi .Je vais vous faire chi*r avec ca, mais je vais vous montrer que je n'ai rien fait. En ce qui me concerne , c'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec une adresse ip,bien que celle citée sur ce fofo soit totalement différente de la mienne.On verra bien. Tout ca, ca craint!

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Sam 19 Avr - 10:02

1: si j'enlève le message, c'est que plusieurs personnes m'ont demandé de le faire........
2: si je ne voulais pas dire ce que j'avais trouver, c'était justement pour éviter les problèmes....

Après, si votre curiosité maladive et votre envie de potins prend le dessus, faut pas oublier qu'il n'y a pa que votre petite personne dans la classe....Après, je veux bien faire en sorte que sa aille pour tout le monde, mais la c'est bon, faut plus me les brouter......
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Sam 19 Avr - 10:28

Nan mais arrête, notre curiosité maladive et notre envie de potins tu crois que c'est à mêler à ce genre d'affaire ?
C'est n'importe quoi, tu devrais réfléchir davantage William si tu crois que le nom de cette personne est désiré pour des raisons frivoles, t'es sûr d'avoir lu le message ?!

Bref...

Adrian : as-tu frères et sœurs ?

Moi ça me paraît logique...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Sam 19 Avr - 13:56

un petit frere de neuf ans, et une soeur de 15 ans.

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Sam 19 Avr - 14:25

Et y'a pas possibilité que ce soit eux ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Sam 19 Avr - 18:42

Perso, ça m'étonnerait que toute la famille d'Adrian connaisse les faits et gestes de chacun de nous dans la classe, si en plus y a la même IP et avec ce que j'ai entendu, pour moi y a pas 36 solutions, logique-pure-et-dure-caca-boudin...Après, je suis pas concerné, j'ai une considération pour certaines personnes (bonne ou mauvaise, à vous de voir...), donc en gros c'est pas mes affaires, mais le fait est là, message posté depuis l'ordi d'Adrian===>Adrian qui téléphone trois fois à Willou pour on ne sait quelle raison===>qui déclare un (impossible) problème d'IP dans un message précédant les déclarations de notre William international...
Après, on va pas laver notre linge sale en famille, je pense que toute la classe à le droit d'être au courant de ce qui se passe, mais je vais pas me mêler de ça plus que ça.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Sam 19 Avr - 19:17

Non, j'ai appelé william pour lui demander de poster le nom.Sophie elle meme m'a dit de le faire, elle m'a filer le numéro.De plus, je vois pas pourquoi j'irai parler de manoya de nathalie et tout a mon petit frere, ni a ma soeur

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Sam 19 Avr - 21:59

Comme je l'ai dit, voyons cela de façon objective..
Je ne porte aucun jugement mais comme l'a dit Pablo, il faut voir les faits..et les faits sont là :
- L'adresse IP d'Adrian est apparu..Pourquoi ? surtout si ce n'est pas lui..
- Pourquoi Adrian aurait-il appellé William pour poster le nom, si c'est pour après lui demander d'effacer le message ?
- Pourquoi effacer le message ? c'est pas une preuve ? bah si ! et là ça montre qu'ils y en qui sont louches dans la classe. Surtout lorsque le message est posté sur le forum sensé concerné la classe entière et qu'après on l'efface pour empêcher la lecture aux autres..
- Le message a été posté hier (vendredi) vers 13 heures.. On met à l'écart les plasticiens qui étaient en cours..Il reste donc tout le reste de la classe et franchement pour trouver le con, j'aimerai qu'on dresse une liste afin de découvrir la personne qui nous s*ce de devant et nous b*ise par derrière. Et moi je veux savoir. Et non ce n'est pas ma curiosité en matière de potins qui joue.
- William, j'accuse personne, mais si ce n'est pas Adrian (supposons..) serait-il possible que ça soit toi ?Tu aurais très bien pu changer l'adresse IP pretextant celle d'Adrian..ce n'est qu'une supposition. Et là je tiens à savoir la personne inconnue, et tout le monde faisant parti de la P4 est soupconné; pour l'instant les plasticiens sont mit à l'écart.

Je vais faire mon Columbo, et franchment j'ai les vacances pour ça .. on est pas stupide et je trouverai (en esperant) le con/conne qui balance des trucs sur le forum.

Aurevoir.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Dim 20 Avr - 0:21

-_-"
Juste ce que je trouve à dire......
Je sais pas si tu est au courant, (visiblement, non), mais je fait de l'Ap, Donc je vois difficilement comment je peux organiser un truc pareil, tout en pionçant sur les diapos des autres....De plus je ne pense pas que tu te rende compte du niveau qu'il faut pour truquer une IP....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  adri@n Dim 20 Avr - 10:52

Je lui ai demandé d'effacer le message juste pour effacer ce qui a été dit de moi et des autres.J'ai pas dit d'effacer toute l'histoire, juste les insultes.

adri@n

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood land

Message  Sacha Dim 20 Avr - 18:08

u_u'''
Naaaaan sérieux, c'est vraiment du partage en cacahuète là... voilà que maintenant tout le monde accuse tout le monde..."j'accuse personne, mais si ce n'est pas Adrian (supposons..) serait-il possible que ça soit toi ?" Randa... raisonnement un peu contradictoire "je n'accuse personne" mais tu demande a William si ce serait pas lui...
Sérieusement, de un, m'étant renseignée auprès de quelqu'un ayant un niveau plutôt élevé en info, il m'a assuré qu'il était impossible de truquer une IP même pour lui (et pourtant ce gosse est un génie...).
De plus,où serait l'intêret de chercher aussi intensivement le coupable finalement??? C'est vrai quoi, cette personne est tout bonnement conne, manque sérieusement de courage pour assumer ses propos, et ce qu'elle pense des gens. Mais le pire, c'est que du coup tout le monde se tire dans les pattes,s'accuse mutuellement (ouais, j'avoue parce qu'on m'a carrément demandée si je n'avais rien à voir là dedans !!!!) en gros, tout le monde tombe dans une putain de parano... réfléchissons deux secondes, celui/celle qui a posté ce message ne voulait pas tout simplement foutre le méga bordel dans la classe?
Non parce que tout bien réfléchi il/elle a réussit...
Laissez le/la dans sa merde ce sera lui/elle le plus déçu...
Ensuite je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça... Ok ils ne sont pas très bavard et alors??? Ca change quelque chose?? Ca fait pas ch**r le monde que je sache, donc à celui qui a posté cette montagne de crétinisme absolu, si ça ne te plait pas qu'ils soient réservés ben bouge ton c*l et vas leur parler!!!
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 20 Avr - 19:56

Alooors, il y a des points où nous ne nous rejoignons pas DU TOUT, comme :
Sacha a écrit:Randa... raisonnement un peu contradictoire "je n'accuse personne" mais tu demande a William si ce serait pas lui...
Ah non, justement, pas contradictoire du tout.
Entre demander à quelqu'un s'il a un rapport quelconque avec l'histoire et clamer haut et fort "Oui ! Je SAIS que tu es COUPAAABLE !" y'a une différence, donc contradiction ? Aucune.
Elle se renseigne, mais n'a pas émis de jugement, a juste cherché une réponse aux questions qu'elle se posait.
Là est la différence, quand tu juges, tu ne te pose pas de questions, tu est sûr(e) de savoir.

Ensuite le :
Sacha a écrit:s'accuse mutuellement (ouais, j'avoue parce qu'on m'a carrément demandée si je n'avais rien à voir là dedans !!!!)
Putain, chanmé, 4 points d'exclamation parce que j'ai (oui, le "on" mystérieux, c'est moi ! =D) OSÉ te demander à TOI, pauvre Miss Alexandra blanche comme neige et absolument pas hypocrite comme fille si par hasard, tu n'étais pas liée à l'histoire ? XD
Excuse-moi d'avoir bousculé ta culotte avec ma franchise.
Et pour les gens qui pensent que j'ai l'air quelque peu irritée : oui, je le suis, parce que ça me tue que tu prétendes que les gens de la classe ne sont pas prêts à accepter une quelconque remarque/critique quant à leur comportement, alors que tu nous fait ta pucelle effarouchée parce que j'ai eu l'audace de te questionner sur cette histoire, et ÇA, ça m'indigne ! (Qu'on me fasse chier parce que je vais poser mes questions, aussi déplaisantes soient-elles, en face, la prochaine fois je le ferai dans ton dos si tu veux, ma belle =)) En plus, tu ne précise pas POURQUOI je t'ai posé la question à toi (parce que tu es la seule), le passage : "On va créer un blog anonyme sur les gens de la classe, avec Laura en s'écrivant des messages sur une feuille en maths, parce qu'ils n'acceptent pas la critique" a été légèrement oublié à ce que je vois...
Penses-tu vraiment que ma question était si surprenante ?
Je te trouverais sincère comme nana, je ne te l'aurais pas demandée, alors ne fais pas ta fille outrée quand tu as un comportement qui, à mon sens, pue le manque de franchise.
(Nous sommes sur flood-land, les HS sont tolérés, j'en suis fort aise).

CEPENDANT, il y a des points où nous nous rejoignons :

Sacha a écrit:celui/celle qui a posté ce message ne voulait pas tout simplement foutre le méga bordel dans la classe?
Non parce que tout bien réfléchi il/elle a réussit...
Laissez le/la dans sa merde ce sera lui/elle le plus déçu...
Je plussoie.
Chacun devient suspicieux à l'égard de l'autre, on accuse tout le monde, mais en l'occurrence, surtout un... sans savoir réellement, alors je propose également de laisser couler.
Ça pourrit l'ambiance (bien qu'il n'y a jamais eu autant de messages en si peu de temps sur le forum : point positif) et les relations que nous avons entre-nous (déjà qu'elles ne sont pas excellentes...).
Bref, si a la rentrée vous voulez tous continuer de vous regarder avec l'œil accusateur et suspicieux, libre à vous, mais me faites pas chier.
Faire une pause, jusqu'à un éventuel nouveau message de cet anonyme (et je suis persuadée après le remue-ménage que ça a fait qu'il y en aura...) et laisser couler jusque là.

Sacha a écrit:
Ensuite je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça... Ok ils ne sont pas très bavard et alors??? Ca change quelque chose?? Ca fait pas ch**r le monde que je sache, donc à celui qui a posté cette montagne de crétinisme absolu, si ça ne te plait pas qu'ils soient réservés ben bouge ton c*l et vas leur parler!!!
+1
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 6 Empty Re: Flood-land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser