Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Flood-land

+7
Pablo
ShAnSiZzLe
Sacha
Xanatos
Dim
solène
Sophie
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sacha Dim 20 Avr - 21:02

Suite a ce message plus que chaleureux, je tiens a te dire que tu n'as pas a m'insulter, aux dernières nouvelles on a pas élevé les cochons ensemble...
Normal que je le prenne mal que tu me poses cette question. Dans ce message, on parle de personnes auxquelles je n'ai rien reprocher, avec qui je parle même... Alors du coup, pas étonnant que je trouve que ça sente le foutage de gueule...

"On va créer un blog anonyme sur les gens de la classe, avec Laura en s'écrivant des messages sur une feuille en maths, parce qu'ils n'acceptent pas la critique" a été légèrement oublié à ce que je vois...

As-tu la moindre preuve de ce que tu avances?Ca te vas bien de jouer les fouilles merde... Au dernière nouvelle on a le droit d'écrire sa vie et ce que l'on pense sur un blog non? Je ne vois pas en quoi je crée un blog anonyme (qui ne l'aurait pas été en plus) sur les gens de la classe, c'est MA vision des choses, pas de LA classe... parce qu'entre nous cette classe je m'en branle royalement...

De plus tu me traites d'hypocrite... je te le permet pas non plus, aux jeux des quatres vérités tu serais largement perdante n'est ce pas? Alors modères tes propos...

Ps: Au fait heureuse de voir que tu sais compter jusqu'à quatre...Puis entre nous j'ai pas que ça à faire, alors ciao...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 20 Avr - 21:09

Sacha a écrit:De plus tu me traites d'hypocrite... je te le permet pas non plus, aux jeux des quatres vérités tu serais largement perdante n'est ce pas? Alors modères tes propos...

Ps: Au fait heureuse de voir que tu sais compter jusqu'à quatre...Puis entre nous j'ai pas que ça à faire, alors ciao...
O_o ?
Euh, là j'ai pas suivi, si tu pouvais développer (un rapport avec des quatre dans ce que j'ai dit ?)

Et désolée que tu aies mal pris le fait que je te trouve hypocrite =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  solène Dim 20 Avr - 22:11

Heu... je ne veux prendre partie d'aucune de vous deux. Mais la Alexandra tu fait une grosse erreur en disant que Sophie est hypocrite... Perso je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi franc...( peut-être même trop xD). Alors que toi Alexandra en voulant crée un blog qui dit des trucs (peut importe les quels) sur les gens de la classe au lieu de leurs dire en face, ça c'est hypocrite. Bref sur ce j'vous souhaite une bonnes soirée.
Ciao (Oui moi aussi je parle Italien, comme Randou xD)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re flood land

Message  Sacha Dim 20 Avr - 22:19

Putain de merde renseignez vous avant de parler bande de crétin...
QUI a dit que je souhaitais critiquer ou dire du mal de qui que ce soit dans un blog anonyme??? ON VA RACONTER NOS VIE SUPER COOL ET ALORS??? Putain de bordel de merde a la fin!!!! Melez vous de votre merde... Et pour ce qui est de critiquer je me gene pas en classe assez haut et fort...Donc voila niveau hypocrite...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 20 Avr - 22:32

Je ne te trouve pas plus grande gueule que ça, mais si tu le dis.
Tu devrais te calmer, niveau vulgarité, Alexandra, quand même...

Perds ton calme si tu veux, mais sois un tantinet plus subtile : tu es modé.

Bon, mieux vaut changer de sujet, puisque visiblement ça part en freestyle.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re flood land

Message  Sacha Dim 20 Avr - 22:49

Alors mêlez vous de votre vie privée, sérieusement ça me broute qu'on s'occupe de la vie des gens et qu'on en fasse n'importe quoi . Je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à rendre que je sache.
De plus je suis as grande gueule mais mes remarques s'entendent un minimum...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Dim 20 Avr - 23:24

Alors j'estime que me concernant tu n'en as pas eu à me faire, puisque je n'ai rien entendu.

Bref, à la base, je me mêlais de mes affaires, si j'ai mis ça sur le tapis, c'est parce que tu nous as fait ta jeune fille effarouchée que j'ai le culot de lui demander si elle avait un lien avec ça, comme si tu n'avais jamais rien eu à te reprocher.
J'ai donc mis cette parenthèse en avant car c'est justement la raison pour laquelle j'étais venue te voir, sans cette histoire, je ne me serais pas posée de questions sur toi.
Tu aurais préféré que je fasse mes hypothèses dans mon coin, ou avec d'autres gens, sans que tu ne sois au courant, toi dont on parlait ?
Alors oui, je t'ai demandé si tu avais un lien avec ça, tu m'as dit non, bah ok, voilà, ne sois pas outrée durant des jours et des jours, merde.

Après, oui, je sais que tu n'as rien de spécial à leur reprocher, aux 3 personnes citées dans le message anonyme, mais jusqu'à ce fameux post, je pensais que PERSONNE n'avait à leur reprocher quoi que ce soit, et visiblement, et dans la classe qui plus est, c'est pourtant le cas, alors tous les doutes sont permis.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Dim 20 Avr - 23:49

Comme c'est chaleureux ici...

Alors d'une part je voulais dire à Alexandra que je n'accusais personne..le fait de demander à William si ça pouvait être lui l'auteur du message n'était pas une accusation (ou alors j'ai mal écrit, ce qui est possible) je voulais savoir s'il était possible de changer une adresse IP (au passage, je ss une merde en informatique alors c'était une question) de plus j'ai bien dit "on écarte les plasticiens" et William est un plasticien en effet..J'ai DEMANDE si william POUVAIT AVOIR PU CHANGER L'ADRESSE..Si vous considerez cela comme une accusation c'est que vous avez qqe chose à vous repprochez.

Ensuite, et oui, on se tire dans les pattes parce que là apparemment il y a une personne qui joue un rôle, et j'aimerai savoir qui c'est, tout simplement pour ne pas me trouver face à un con. Tout le monde sait comme je suis susceptible, que j'ai tjs peur que les gens ne m'acceptent pas (ne me demandez pas pourquoi..je sais pas et un bon nombre de personnes le sait).

Puis je voulais éclaircir l'histoire du fameux blog..oui Alexandra tu as le droit de faire une blog, sur ta vie, tes amis, ta passion, autre connerie dans ce genre mais quand qqes personnes vous ont "vu" ou "entendu" parler du blog pour parler des gens de la classe de façon ANONYME c'est que vous avez un sérieux problème de franchise et d'honnêteté..Pourquoi faire un blog anonyme ? T'as qqe chose à te cacher ?


C'eest nul !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 21 Avr - 13:19

Bon, j'avais dit que j'arrêtais le forum mais bon je suis de retour. (Oui on ne parle pas à MA Sophie comme ça ! =D)

Sacha a écrit:parce qu'entre nous cette classe je m'en branle royalement...

Tu parles de contradiction mais dans ce cas pourquoi vouloir créer un blog sur les gens de la classe si tu "t'en branle royalement d'elle" ?

Au moins le post de "l'anonyme" aura servi à ce que certaines personnes mettent les choses à plat. Laughing


Dernière édition par Dim le Lun 21 Avr - 13:52, édité 1 fois
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  solène Lun 21 Avr - 13:24

Oui c'est vrai ça. Et pourquoi être modo si tu t'en branle de la classe, comme tu dit? Tu es bizarre quand même...
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Lun 21 Avr - 13:54

Dim a écrit:Bon, j'avais dit que j'arrêtais le forum mais bon je suis de retour. (Oui on ne parle pas à MA Sophie comme ça ! =D)
Toute émotionnée par Dim & Solène T_T Crying or Very sad (merci)

On devrait arrêter le lynchage, je pense, y'a plein de paradoxes, de suspicions vis-à-vis de tout le monde...
Ça ne nous dira pas qui est la petite merde qui écrit ces messages.

Je suis perplexe quant à l'adresse IP d'Adrian, comme tout le monde, mais bon, passons.

Au fait, Will, l'anonyme avait raison sur un point : Cékanketukorige le "histoire de de favorisé le raprochement des éleves ^^" sous la banière =) Very Happy
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re flood land

Message  Sacha Lun 21 Avr - 18:10

u_u' parce qu'au départ ça me branchait d'intervenir dans la classe... De plus j'ai pas demandé à rester modo aux elections...
Et je réitère sans preuves, évitez de parler de blog sur les gens de la classe... Dites donc ça a du mal a rentrer...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mar 22 Avr - 18:54

J'adore l'ambiance Very Happy !!!
Bref, vous vous interrogez, et vous avez raison de le faire, je dis pas, mais à la place de polémiquer sur le bien-fondé ou non du blog d'Alexandra et Laura, on devrait plutôt se demander pourquoi les faits désignent Adrian comme coupable (j'aime trop cette formule, ça fait feuilleton américain^^).
En effet, il me semble que la neutralité de Willou est remise en question...C'est compréhensible d'un côté, tout ce à quoi on a eu droit c'est un pauvre copier/coller, donc ce que je propose c'est qu'il nomme un autre admin pour une dizaine de minutes et que les deux admins postent un screen shot non-retouché de la page où les résultats ont été trouvés, comme ça ce sera clair une bonne fois pour toutes et ça éclairssira le statut de Willou que j'estime suffisamment droit pour pas magouiller.

Ensuite, pourquoi Sacha est modo alors qu'elle s'en branle royalement de la classe?
Pote à Willou, c'est tout, ça permettait au passage de virer Sophie la grande gueule et les deux autres (Jay' et Marjo) qui servaient pas à grand chose, donc après pas la peine d'en faire un fromage, c'est le fofo à Willou, il fait ce qu'il en veut.

Le blog de la classe made in Alexandra et Laura?
Oui, c'est hypocrite, mais franchement ça me chagrine pas plus que ça ce que disent les gens dans mon dos tant que ça reste dans leur petit cercle potentiellement sectaire et que ça va pas parler sur moi ailleurs que sur un misérable skyblog.

Sophie, pas d'accord pour laisser couler, franchement qu'une personne nous côtoie jour après jour sans qu'on sache qu'elle est responsable d'embrouilles relativement importantes au sein d'une classe, non, pas d'accord du tout. Je suis pas concerné, n'empêche que les personnes concernées et accusées doivent en avoir plein le cul.

Bref, Dim'?
Je te prends, je te retourne, te désosse et t'écartelle comme une pucelle Twisted Evil !!!
Sur ce bonne vibes, bon karma et joyeuse Saint Nicholas.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Mar 22 Avr - 19:09

Vois tu petit Pablo, si Alexandra est modo, c'est le fruit du hasard
(disons juste que, en bon gros geek j'ai lancé 3D6 Rolling Eyes )
De plus, Sophie est deja devenue admin pour vérifier mes dire......
Elle pourra confirmer (ou infirmer) mes dires....(souvient toi de ton chèque Sophie...)
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 22 Avr - 19:20

Effectivement, ces temps-ci, je fonctionne à la thune, mais je n'en n'aurais heureusement pas besoin =)

Donc oui, histoire de te tenir informé Pablo, puisque tu as lancé le sujet, et de tenir également informé les autres, il y a... 2 jours, je crois, j'ai demandé à William qu'il change le mot de passe de sa session, me donne le nouveau, que je me connecte avec, et qu'une fois déconnectée il reprenne l'ancien que je ne connais pas.

Alors voilà, on l'a fait, j'ai été sur son compte une dizaine de minutes, dans le but d'innocenter Adibou, et il est vrai que l'IP qui a été collé par William est le même que celui d'Adrian.
Après, comme pour voir l'IP de quelqu'un, il faut aller sur le message, et que tous les messages de l'anonyme ont été supprimés, je n'ai pas pu les comparer, donc je ne peux pas vous dire si les deux sont effectivement identiques.
Juste que celui d'Adrian dans le copier/coller est correct'.

Après, il faut savoir que les IP changent, moi même, puisque j'ai le nombre le plus élevé de messages ici, j'ai vu qu'ils se divisaient en catégories de 2 à 6 messages environ postés avec la même adresse IP, donc tous les autres groupes comprenant 2 à 6 messages (ça doit dépendre de la fréquence de passage sur le fofo) avaient un IP différent.
Alors peut-être qu'Adrian avait eu cet IP, et que quand il a changé, quelqu'un d'autre l'a récupéré quand l'IP de cette personne a lui-même changé.
Mais bon, ça voudrait dire que la personne est tombée par hasard PILE sur l'IP d'Adrian, et ça... c'est quasiment impossible.

Sinon, et je suis désolée Adrian, l'adresse IP de notre ordinateur, que nous pouvons voir à partir de l"invite de commande" est différente de l'adresse IP que nous avons sur le forum, vu que j'ai comparé la mienne du forum et que tu m'as dit quelle manip' faire pour voir celle sur l'ordi en même temps.
Et elles sont bien différentes.
Donc même si tu as fait une screen de ton adresse IP à partir de l'invite de commande à Dimitri, je suis désolée, et ça m'emmerde, mais ça ne te disculpe pas, car elles sont forcément différentes.

Résultat : on n'avance pas.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Mar 22 Avr - 20:01

Moi j'ai juste envie de dire : MERDE.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Mar 22 Avr - 20:11

Alors la pour le coup c'est utile Randa.... avec ce genre d'intervention, on fait avancé le schimlblick...
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Sophie Mar 22 Avr - 20:40

Randoudou a écrit:Moi j'ai juste envie de dire : MERDE.
Haha, William et moi on a pensé exactement la même chose XD

Merci pour l'intervention, Randa ^_^
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Mar 22 Avr - 21:18

Nan mais je savais pas quoi dire d'autre en fait..
Je vois pas pourquoi yen a ils s'amusent à parler sur les autres sur un forum ;fin je trouve ça d'une débilité absolue . Quoiqu'il en soit, même si c'est fait maintenant..fallait pas effacer le message..ça nous aurait bien servit.

Ce message là non plus ne sert à rien ^^.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Xanatos Mar 22 Avr - 21:41

Comme dit plus tôt, c'est à la demande de personnes concernés que j'ai effacé les messages.
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Mer 23 Avr - 14:07

D'après mes souvenirs (jeunesse no-life) il est impossible de voir deux fois la même IP se répéter chez deux personnes différentes, question d'informatique débile, ton IP (mobile ou pas) te définit, ça aurait aucun interêt qu'il y ait autant de chiffres si de telles confusions arrivaient fréquemment sur des gens résidant dans le même pays, même ville, donc même secteur d'accès internet même si le FAI n'est pas le même.
En bref, y a aucune erreur d'IP.

Sinon Randa, +1!!! :p
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Randoudou Sam 17 Mai - 21:09

[C'est fou ce que] le forum est en train de mourir à petit feu..

Ya vraiment que dalle // Nul^^
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 19 Mai - 18:56

Oui, je passe régulièrement voir si quelqu'un a posté ! Very Happy

Et aujourd'hui, ô à ma grande surprise je vois que oui !

Peut être que ces messages le réactiveront !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Pablo Lun 19 Mai - 19:40

A propos de réactiver le forum, je vais sans doute organiser une soirée de taré à l'orge avec Alexandre (cheuveux longs) et les mecs du vodka-crew(plus particulièrement Jean Mich' et Kéké), donc bien éviddemment ce n'est qu'un projet, mais à priori ce serait à l'orge, et (à condition de casquer niveau thune) le groupe habituellement présent au soirée sera convié (ceux qui étaient venus chez moi et à la soirée de Mathias quoi...), mais pas les amis des amis des amis sans autorisation...
Je vous en dit pas plus, mais à première vue ce serait vraiment une soirée de malade réunissant une centaine de gens de einstein et léonard avec musique(donc danse comme chez bob pour ceux qui y étaient) et beuverie, mais il nous manque le groupe électrogène, et c'est pas gagné, mais je vous tient au courant, je vous fait saliver.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Dim Lun 19 Mai - 21:04

Pablo a écrit:mais pas les amis des amis des amis sans autorisation...

Et en plus de tout ça vous avez loué l'Orge ? Surprised

Sinon les soirées de l'Orge je connais bien.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood-land - Page 7 Empty Re: Flood-land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser