Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Projet d'une new sortie au choix =)

+3
solène
Pablo
Randoudou
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 26 Avr - 20:05

Perso, m'en contrefous, et je pense que c'est la même pour les autres, l'aprèm' à Paris est free, c'est lorsque l'on va chez quelqu'un que ça commence à être tendu de ramener X et Y.

Donc vas-y, emporte-le avec toi : pas de soucis.

Sinon, proposition de Randa : lundi on se retrouve donc à 14h à la gare de SGDB, avec des petits sanwichs ? (ou alors vous avez déjà déjeuné avant) et on est rentrés vers 19h ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 27 Avr - 13:31

Ok, comme là c'est DEMAIN et que vous devriez vous bouger le cul au lieu d'attendre que ce soit les autres qui le fassent pour vous, et que vous vous ailliez juste à arriver comme une fleur, mettons au point les derniers réglages :

- Demain, rendez-vous à 13h45 devant la gare de Sainte Geneviève (quand je dis devant, c'est sur la place là où y'a les bus, vous voyez ?), parce que le RER est à 14h06.
S'il y a des retards : vous l'aurez dans le cul, alors tâchez d'être à l'heure.
Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Rer10

- Emmenez 5€, on les donnera à Pablo à Paris, pour que lorsque l'on reviendra, il puisse éventuellement, s'il a le temps, passer à Géant pour acheter à boire.
Donc que ce soit clair : pas de thunes = pas d'alcool. Y'a pas de raisons que ce soit les autres qui vous paient tout.

- Retour de Paris vers 18h30/19h.
Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Rer_re10

- Rendez-vous chez Pablo à 21h, dodo là bas.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  tooti Dim 27 Avr - 17:02

BON lundi soir NORMALEMENT je viens accompagnée de Morgane et de 2 potes surement... Maxime et Dorian *Pablo es tu d'accord ?*
Sinon pour l'argent no problémo, mais l'aprem' je sais pas si je passe vous voir à Paris vu que je vais à l'expo de Louise Bourgeois avec Maxime, ceci dit je peux peut être passer vous voir vite fait (?) .

Heu l'argent on est peut le passer le soir ? Sinon je suppose que si Maxime vient il ramènera directement de quoi boire...

Au fait qui vient ?
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 27 Avr - 18:04

A Paris (parenthèses = pas sûr, mais normalement) :

- Pablo
- Dimitri
- Sophie
- Florian
- Solène
- Mathias
(- Randa
- Mathilde
- Allison
- Morgan
- Dorian
- Maxime
- Cathleen)

Le soir :

- Pablo
- Dimitri
- Sophie
- Allison
- Morgan
- Dorian
- Maxime
- Alexandre
- Amie d'Alexandre n°1
- Amie d'Alexandre n°2
- Amie d'Alexandre n°3
- Amie d'Alexandre n°4
- Amie d'Alexandre n°5
- Amie d'Alexandre n°6
- Frère d'Alexandre
(- Cathleen
- Mathilde)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Dim Dim 27 Avr - 18:51

Ok pour moi. Je confirme.

A demain mes choux.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 27 Avr - 18:55

Dim a écrit:Ok pour moi. Je confirme.

A demain mes choux.
Voilà quelqu'un de bien <3
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Dim 27 Avr - 20:09

Bon, euh que les choses soient clair, j'ai fait plusieurs trucs avec vous et je me suis fait baiser niveau thune pas mal de fois donc là je vous préviens, vous venez, si vous m'avez donné la thune, tant mieux, on se minera la gueule en paix, sinon, ben écoutez, y a toujours l'eau courante chez moi, mais y a pas de raison qu'on paye la cuite des autres.
Déjà que là c'est (encore?) moi qui héberge, que je vais encore mettre la majeures partie de la thune destinée à la boisson, j'aimerais que quelques âmes charitables fassent preuve de bonne volonté et m'aident à ranger le bordel le lendemain s'il vous plait.

Voilà, sinon y a moyen de venir à Paris en ayant déjà bouffé? Pas envie de niquer ma thune là bas, trop cher, et pas envie de cuisiner, même un pauvre sandwich.

Bref, y a deux amies d'Alex c'est sûr, pour les autres c'est sûr à 80%, en cours de négociation mais y a pas de raison que ça marche pas.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 27 Avr - 20:39

Pablo a écrit:J'ai fait plusieurs trucs avec vous et je me suis fait baiser niveau thune pas mal de fois donc là je vous préviens, vous venez, si vous m'avez donné la thune, tant mieux, on se minera la gueule en paix, sinon, ben écoutez, y a toujours l'eau courante chez moi, mais y a pas de raison qu'on paye la cuite des autres.
*A payé les 5€ la dernière fois alors qu'elle n'a pratiquement pas bu : ne se sent pas visée*

Pablo a écrit:J'aimerais que quelques âmes charitables fassent preuve de bonne volonté et m'aident à ranger le bordel le lendemain s'il vous plait.
Oui, Maître !

Pablo a écrit:Voilà, sinon y a moyen de venir à Paris en ayant déjà bouffé? Pas envie de niquer ma thune là bas, trop cher, et pas envie de cuisiner, même un pauvre sandwich.
Ouais, regarde, je l'ai dit ici =) :
Kinshi a écrit:Lundi on se retrouve donc à 14h 13h45 à la gare de SGDB, avec des petits sanwichs ? (ou alors vous avez déjà déjeuné avant)

Je pense que j'aurais déjà déjeuné, perso.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Dim 27 Avr - 20:47

Kinshi a écrit:
*A payé les 5€ la dernière fois alors qu'elle n'a pratiquement pas bu : ne se sent pas visée*
En même temps c'est pas toi qui était visée, donc c'est normal, mais n'empêche que j'ai dû payer 85€ de ma poche sur les 130...Bande de capitalistes!!!

Et aussi, si quelqu'un a de quoi fumer on pourra fumer en intèrieur cette fois.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Dim Dim 27 Avr - 21:35

Pablo a écrit:Et aussi, si quelqu'un a de quoi fumer on pourra fumer en intèrieur cette fois.

Perso je n'aurai que des clopes.

Ps : Idem je déjeune chez moi.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Dim 27 Avr - 21:49

Je ne fume que des cigarettes.

Pour elles aussi, l'intérieur sera valable ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Dim 27 Avr - 23:05

Ben ouais.
Sauf si quelqu'un nous fait une sale réaction genre asthme, allergie, etc... Au quel cas on irait dans ma piaule pour fumer en paix.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Lun 28 Avr - 14:04

Bon, tout le monde le sait déjà, mais je le reprécise (quelle âme charitable *o*)

Vous emmenez un minimum de 5€ chacun pour l'alcool, si vous comptez boire - vous pouvez même ramener 2 ou 3€ de plus pour la nourriture, ça arrangera tout le monde, sachez que je met quasiment 15€, alors forcez-vous, en tout cas, 5€ = alcool. Si vous avez faim... Mangez votre main.

Rendez-vous à 18h30 chez Pablo, vous donner l'argent, et on file à Géant (à côté...) acheter la tise avec lui, et la nourriture, que seuls ceux ayant donné un minimum de 6€ pourront toucher x)

On rentre chez lui et il va faire un feu avec Alexandre(j'aime ce passage XD).

A 22h30, on décolle tous chez Mathias (près du collège Jules Ferry) parce qu'il organise lui aussi une fête ce soir, et sera content de nous accueillir (Pedro et moi on a négocié ^_^ Enfin surtout Pedro ! =))
Il est même OK pour qu'on passe la nuit là-bas : hop !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sacha Mar 29 Avr - 16:42

La sortie ayant eu lieu je locke le sujet...
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 3 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser