Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Projet d'une new sortie au choix =)

+3
solène
Pablo
Randoudou
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Sam 19 Avr - 18:44

Bon, définitivement c'est mort là?
Si y a un revirement de situation, voilà mon fixe:


Au pire, on peut se faire ça chez moi, donc si vous avez envie d'organiser un truc, vous avez mon numéro, j'aurais la baraque une semaine pour moi tout seul!!! Very Happy
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 19 Avr - 19:24

Oui, je pense que c'est définitivement mort.
Enfin tout à l'heure Randa m'a dit que ce serait possible demain, mais c'est chaud, les autres ne passent pas sur le forum, alors il faudrait les prévenir un par un, et c'est galère, j'ai encore mon peu d'heures de sommeil dans la gueule, alors, enfin ça c'est juste concernant ma situation perso, je serai crevée.
Et enfin, comme je le lui ai dit, je ne t'ai (t' = Pablo) pas filé mes sous, pensant que c'était mort, alors on n'aura rien à tiser ni à manger les soir.

Bref, si ça ne te dérange pas Pablo, je suis pour le fait de reporter l'aprèm et la soirée/nuit au début de la deuxième semaine des vacances, par exemple le mardi ? (puisque tout le monde m'a fait remarquer que le lundi tout était fermé) Donc ce serait mardi 29 avril, il me semble, et qu'on se fasse la soirée qui devait normalement être chez Randa chez toi ?
Ça te va, et aussi : ça va aux autres ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Sam 19 Avr - 21:45

Rohh COOOL!!!

Je pourrais surement venir vu que c'est la 2eme semaine =D
Trop bien!
Bref moi ça me va parfaitement =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Mar 22 Avr - 16:01

Comment je suis DECUE de n'avoir pas pu faire la soirée chez moi.. Je me rattraperai !!!

Avis à tous ceux qui voudront venir...Alors apparemment la journée à Paris se fera mardi prochain.(le 29 il me semble). Donc j'essaierai de venir les zenfants..Que feriez vous sans votre Randoudou ?

Ensuite je voulais savoir si la soirée se fera vraiment chez Pablo.. Histoire de prévenir mes vieux, mais je doute fort que si soirée il y a , Randoudou pourra dormir..J'en doute même très fort, voir même pas venir qui sait..Enfin voilà qqes news pour les intéressés.

Ca serait bien de dresser une liste pour voir qui sera là.. Je ne l'a fait pas tant que personne ne répondra.

Tchoupidou.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Mar 22 Avr - 18:31

Moi, comme j'ai dit, dès mercredi soir j'ai la baraque pour moi tout seul (le pied!!!), donc tout est envisageable, si quelqu'un veut organiser un truc, ben sachez que chez moi y a moyen d'héberger pendent une semaine toutes les conneries possibles et imaginables (en enlevant deux jours de la première semaine où je suis en soirée, mais ça reste à définir...).
Bref, je suis contant, j'ai de la thune, ma maisonzonzon et...UN PORTABLE!!!
Non, vous ne rêvez pas, n'ayant plus internet, j'avais besoin d'un moyen de communication, et après moulte chantage et lèche bottisme, j'ai (enfin) un portable ( mec trop content ).
Bref, voilà mon numéro:


Sinon, si soirée chez moi il y a, et j'espère bien qu'il y aura, bande de truite fumée, je veux la thune AVANT, histoire de pas me faire enculer cette fois, donc soit vous me passez la tune avant, soit...soit rien du tout, vous me passez la thune avant OU vous ramenez un truc potable (j'entends par là alcoolisé) OU de la bouffe Ou encore vous allez vous faire foutre, mais cette fois tonton Pablo il a pas envie de se faire entuber Rolling Eyes ...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Mar 22 Avr - 19:08

Donc attends Pablo t'as dit "en enlevant les 2 jours de la première semaine", pas compris.

Donc soyons clairs, est-ce que si l'on se fait une aprèm' à Paris, le mardi 29 on pourra pieuter chez toi, ou est-ce que tu as une soirée de prévue ?

Bref, si on peut, je me démerderai genre le dimanche pour te voir vers le lycée ou carrouf pour te filer la thune, pas de soucis *normalement je devrais en avoir, si je reçois ma carte bleue bientôt - mais connaissant les banques ça va chier u_u... - au pire, je demande une avance liquide, bref*

Contente pour ton tel =)

Mais attends, si on dort le mardi, et que ta maman revient le mercredi, ça va pas faire d'just ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Mer 23 Avr - 14:11

Donc je disais qu'il y a deux jours de cette semaine où je suis pas là, et c'est pas encore défini, donc je sais pas, et sinon, ma mère rentre le jeudi soir apparemment, donc no soucy pour mardi 29.

Allez, j'y go d'agneau.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Mer 23 Avr - 15:03

DONC !
Puisque la date tient le coup, et que le temps passe (passe, passe, et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer qu'le temps s'srait si vite écoulé...), faut se bouger !

Alors, on confirme l'aprèm' à Paris ?
On confirme l'after chez Pedro ?

Y'a des gens qui sont chauds pour définir certaines heures pour délimiter ça ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Jeu 24 Avr - 0:19

Bah alors moi je voulais vous informer que je ne serai sans doute pas là..
Cela dépend de l'humeur de mes parents. Pour l'instant c'est pas trop ça, vu que je sors lundi et que je dors chez une amie. Donc, leur demander de sortir deux jours de suites et dormir deux nuits d'affilées "dehors" ça va pas leur plaire énormèment.
Dans tous les cas je vous tien informés. Je ne figure pas donc sur la liste des personnes présentes pour le moment.

Sinon je propose la sortie à Paris à partir de 14h00 ? ça vous va ? Rdv à la gare d'austerlitz vers 14h30 (vu qu'on va manger) .. Nous passerons donc la journée à faire les cons (le temps passe vite, vous savez) Ensuite nous rentrerons dans les environ de 19h00 pour avoir le temps (pour ceux qui le veulent) de rentrer chez eux chercher les trucs pour la soirée chez Pablo..
Puis RDV chez Pablo à partir de 21h00 .. C'est bon ?

Sachez que ce ne sont que des suppositions..De plus je vous aide..au cas où je ne viens pas..Maintenant faites savoir vos requêtes = )

Sur ce peuple de P4 je m'en va dormir..(nan c'est pas vrai mais j'en ai marre du forum).
Bonne nuit.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Jeu 24 Avr - 0:31

C'est gentil de faire des propositions alors que tu ne seras sans doute pas là XD

Bref, tente vraiment, alleeez >_< !!!

Bah je pense que ce serait plus sympa, puisqu'on passe quasiment tous par la gare de St Gene' si on va à Paris, qu'on se donne RDV à la gare et qu'on y aille ensemble.

Je suis pour le 14h-19h à Paris (14h étant le RDV devant la gare)
Je pense qu'effectivement je passerai chez moi poser mes affaires et prendre celles de la soirée, faire un bisous à mes parents (Sophie est une enfant et vous emmerde =)), et je partirai vers 20h30.

Pablo... TU VIENS ME CHERCHER A L'ARRÊT DE BUS DE CARREFOUR, DIS ?! XD
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Dim Jeu 24 Avr - 2:10

Perso tant que c'est la deuxième semaine ça me va.

Donc même si je ne prend pas part à la discussion je lis. Bref vous avez l'air super fort pour ça donc je vous laisse organiser et je viendrai confirmer que je peux une fois que la date, l'heure et les modalités définitives seront fixées. Very Happy
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Jeu 24 Avr - 13:20

Kinshi a écrit:Pablo... TU VIENS ME CHERCHER A L'ARRÊT DE BUS DE CARREFOUR, DIS ?! XD
Euh...Nan? Twisted Evil
maintenant que je sais où t'habites, tu vas jusquà la gare vers 20h15, tu choppes un train, dès que t'es montée dans le train tu m'appelles, et je viens te chercher à pattes à la gare de Saint Mich', c'est plus rapide pour toi et moi, donc c'est cool. Very Happy
En revanche, si y a plein de monde (je vous préviens je me bouge pas pour deux personnes comme la dernière fois)qui préfère que je vienne les chercher devant Carrefour c'est OK, sinon, ben je vous garantis que c'est pas impossible de prendre le train ou de chopper un 401 et de me prévenir une fois arrivés à destination histoire que je vous guide voire vienne vous chercher.

Une idée du nombre de personne qu''il y aura?
Et Randa, franchement si tu viens pas, je sais pas ce que je fais, mais ça risque de se finir dans le sang.
Sinon, Alex' (le mien, cheuveux longs, guitares et qui fait des blagues que moi seul peut comprendre...) sera peut être là avec son harem perso...Nan, en vérité c'est que ses seuls amis sont des filles, il a pas trouvé mon alter-égo, donc il l'a dans le cul et discute mascara et rouge à lèvre avec ses huit grouppies.

Dim'-----> +1
Moi aussi j'aimerais bien savoir où ça en est grosso-modo, étant donné qu'on passe la journée ensemble, j'aimerais bien savoir qui sera présent (sûr, par ce que les "à conditions que mes parents soient d'accord" ça sert à rien...) au pic-nic et le soir, et si vous avez l'intention de ramener à boire/manger/5€ avant la date fatidique ou si vous avez l'intention de brouter ma pelouse et boire au robinet.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Jeu 24 Avr - 14:10

Ah nan je peux pas prendre le train toute seule la nuit, t'as fumé °o° ?!
Ah j'avais oublié pour la thune aussi x) - Va falloir que je pioche dans mes 20€ d'économies, puisque demain je vais sur Paris, il me faut des clopes, il m'en faudra aussi pour ta soirée, mais l'argent je te le donne quand ?
Ah bah sinon, quand on revient de Paris, donc vers 19h, si chacun rentre chez soi et qu'on se retrouve à 21h chez toi, est-ce que entre temps, si je te donne l'argent dans l'après-midi, tu pense que tu pourras/aura pas la flemme, aller acheter ce dont on a besoin chez Géant ?
C'est pas loin de chez toi,si je ne m'abuse.

Ah, Paolo, je sais !
Est-ce que ça te va si ma maman me dépose au salon de coiffure de là où je t'ai "rencontré" cet été ?
Tu sais près de Géant, à côté de la pharmacie Berlioz, y'a le salon de coiffure, bref, ma maman peut m'y emmener pour 21h, tu viens me chercher ? *o*

*Sophie l'assistée, épisode 1*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Jeu 24 Avr - 15:34

Bah moi je ne pense pas pouvoir venir, en se moment c'est pas le top avec mes parents...
J'essayerais de négocier pour le pic nique mais alors pour la soirée chez Pablo ça va être dur.
J'vous promet j'essaye mais je garanti rien.
Sinon moi les horaires me vont très bien.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Jeu 24 Avr - 22:26

Pablo a écrit:
Et Randa, franchement si tu viens pas, je sais pas ce que je fais, mais ça risque de se finir dans le sang.

Moi aussi j'aimerais bien savoir où ça en est grosso-modo, étant donné qu'on passe la journée ensemble, j'aimerais bien savoir qui sera présent (sûr, par ce que les "à conditions que mes parents soient d'accord" ça sert à rien...) au pic-nic et le soir, et si vous avez l'intention de ramener à boire/manger/5€ avant la date fatidique ou si vous avez l'intention de brouter ma pelouse et boire au robinet.



Ca finira dans le sang..? O_o .. Mon dieu Pablo violent ?? Meuh nan !!! "Relax".
Nan, croyez-moi (ou pas ^^) mais je fais mon possible..Pour l'instant c'est duuur.
Au pire des cas (^^) je pourrais POURRAIS mais en choisissant..c'est à dire soit Sortie à Paris, soit Soirée chez Pablo.
Je vous le dis, je pense pas pouvoir venir aux deux ; ils veulent tout simplement pas pour l'instant. Mais qui sait ?

Et Pablo tu as besoin de savoir où on en est.. alors je fais une liste et là tu vois qui vient (pour l'instant je ne figure pas dessus).



Personnes présentes (ou déclarant avoir affirmé leur présence):

Sortie à Paris - Soirée chez Pedro
-Sophie
-Pablo
-Dim
-Allison
-Cathleen (je crois)
-Solène(je crois)
-Alexandre et le reste de sa camaraderie.


C'est tout ?? Nan j'ai du en oublier qquns..Complétez svp ! :p
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Pablo Ven 25 Avr - 18:36

Putain, on va finir à quatre ou cinq, je la sens pas cette histoire...
Bref, pour l'argent, t'habites à 25m de chez ma grand-mère, donc lundi par exemple je me démerde pour bouffer chez elle et tu me passe la thune...Enfin, lundi ou quand ça t'arrange, tu me dis ça.

Pour le "salon de coiffure où on s'est rencontré cet été" (trop romantique Rolling Eyes ...) ça me va, mais à ce moment plutot vers 20h30 histoire qu'aller retour on soit chez moi à temps quand les premiers envahisseurs viendront...
Bref, ça avait l'air bien parti pour lundi dernier (fuckin' Randouille!!!) mais là on pédale un peu dans la semoule...Un peu trop à mon goût d'ailleurs.
*Transition préméditée:*
Comme ça ressemble plus à un plan foireux qu'autre chose, ça vous dit pas qu'on change la date? Dimanche ou lundi...voire demain? Par ce que j'ai (normalement) une soirée le même soir.
Sinon c'est pas grave, mardi ça me dérange pas, mais ça me fait loupper une soirée, donc si on peut déplacer sans que ça gêne personne, moi je suis pour, et si c'est pas possible, ben tant pis, je passe la soirée avec vous plutot que les autres (je suis trop gentil, abused Very Happy ).

*Re-transition, mais pas préméditée:*
Donc à priori on ne serait que 3 sûr à 100%? (Dim', Sophy et moi même...)
Allison on a pas de ses nouvelles, Cath' non plus, pour Randouille et Sosso c'est quasiment mort et j'ai toujours pas de nouvelles d'Alex' et son harem...Je me répète peut être, mais je le sens trop pas.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Ven 25 Avr - 21:22

Je le sens pas trop non plus, du moins le soir, en ce qui concerne le nombre.

Randa m'a dit que mardi elle était des nôtres, en ce qui me concerne, demain ça m'arrange pas, mais dimanche y'a pas de soucis, ou lundi, si vous préférez, mais je sais que le lundi elle dort chez sa potesse alors je ne sais pas si ça va être possible pour elle (en fait, j'en doute même carrément), et cette semaine Dim répète.

Sinon, j'en ai parlé à Jérôme (mon meilleur ami), pour l'aprèm' à Paris, et il est pas contre, donc il viendra sûrement.

Maintenant faut être actif.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Ven 25 Avr - 21:29

Alors voilà j'ai demandé à mes vieux..

OOUUiii Je viens ... mais..(il y en a toujours) je ne viens qu'à l'aprem à Paris..la soirée c'est carrément mort de chez mort.
Je suis désolée..En fait, ils pensent que ça fait trop de sorties en l'espace de peu de temps, donc je veux bien comme l'a dit Pablo, de changer la date et la je pourrais venir..Enfin si vous voulez.

Voilà c'était ma new.

PS: Pablo, j'ai demandé hier à Allison si elle venait à Paris et m'a répondu "ouais :p j'espère du moins" donc c'est possible qu'elle vienne..Ainsi que Cath'. VOilà, donc la sortie à Paris n'est pas annulée et roule, roule..mais la soirée..bof; de toute façon je viendrai pas.


Edit de moi même : En effet, je suis pas du tout contre pour changer la date de la soirée (même que si on la change je pourrai venir..) mais apparemment cette semaine c'est pas trop possible pour qqes personnes, et lundi (oui Sophie^^) je dodo chez ma pote et donc je viendrai pas, et je vais pas changer à la dernière minute..
M'enfin, changez la date si ça vous arrange vous !! Moi je serai pas sûre (imaginez vous la changez pour moi et je viens pas..oh la loose !).
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Ven 25 Avr - 21:56

Ok, BON, alors, on avance quand même.
Enfin à reculons, mais on avance.

Alors bah pour la date, on peut la mover mais faut pas oublier que la mère de Pablo rentre jeudi.

Donc ce que j'en dis : Si la maman de Pablo rentre l'après-midi, on se casse le matin, on range nettoie etc avant, et tout est OK, et au lieu de faire ça le mardi, on se fait ça le mercredi, peut-être que u auras une chance de dormir chez Pablo Randoudou (dernière sortie avant les prochaines vacances, avant le BAC même, oui insistes là dessus "après c'est ligne droite pour le bac, alors je veux me vider la tête avant blablabla").

Ça vous va ou pas ?
Et surtout Pablo, est-ce qu'à toi ça te va...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 26 Avr - 0:20

Oui, je double poste et je m'en fous (t'façon notre modo s'en branle de la classe, donc bon je ne me fais pas d'illusions, si ce message est édité, ce sera juste LAULE, bref !)

Figurez-vous que j'avais une SUPER idée !
La soirée de Randa est lundi, ok.
Elle pourra plus dormir ailleurs après, ok.
Pablo voulait avancer la soirée, ok.
Dim est libre à partir de lundi, ok.
Pour moi c'est nevermind, ok.

Alors pourquoi ne pas ramener les gens avec qui elle devait pioncer (2 nanas que je connais - enfin Mylène, ouais, l'autre je crois si j'ai bien compris, + 1 amie d'elles, donc confiance) CHEZ Pablo ? (si ça dérange pas trop, of course...)
Comme ça, on a + de monde pour la soirée, avantage non négligeable, et Randoudou profitera des 2, hop deux en un !

Bon, je vous le dis juste parce que je veux que vous admiriez cette vivacité d'esprit, mais en fait la Randoudou elle veut pas, elle veut faire sa soirée potesses juste avec ses potesses, et selon elle Mylène voudra jamais non plus.

Voilà, message inutile : fin.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Sam 26 Avr - 1:06

Moi je pourrais peut-être venir si la sortie à Panam se fait mardi...
Voilou.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 26 Avr - 1:49

Je sens que la soirée va être un flop, donc bref, je devance : vous êtes sûrs de toujours vouloir la faire ?
On peut juste se contenter de l'aprèm à Paris, sinon.

*Total démotivée*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Randoudou Sam 26 Avr - 13:57

Je suis désolée..J'aurais bien voulu mais bon voilà..Mes vieux..
Enfin faites la ,merde, la soirée, c'est quoi le problème ?? Je viens pas..c'est pas un drame; de toute façon on passera la journée ensemble à Paris.
Dee pluuus, euh j'aurais pas voulu aller chez Pedro; il habite loin par rapport à chez moi et je mettrai plus de temps pour rentrer que si je n'étais partie chez ma pote..Et puis les parents à Mylène, connaissent les miens ce qui fait que si un tout petit détail cloche, vous ne me revoyez plus :p nan je deconne mais vous avez saisi je crois.

Faites la soirée et invitez plein de potes à vous; y aura du monde comme ça..et des souvenirs. Pensez aux photos.

Tchou la jeunesse..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Sophie Sam 26 Avr - 14:20

Bah on peut pas inviter plein de potes à nous, le truc c'est que justement, c'est chez Pablo, et on va pas inviter des gens qu'il connait pas, ça la fout mal... Sauf si Pablo sent aussi que la soirée sera un foirage, et qu'il nous autorise l'invitation d'autres gens (et qu'il boucle toutes les portes de l'étage pour avoir confiance ^_^).
Bref, Randa, est-ce que tes amies et toi seriez chaudes pour passer le lundi après-midi avec nous à Paris, au lieu de mardi ?

Parce que Dim a oublié que mardi il avait une soirée chez Adrien u_u
(Et je vous avoue que ça m'arrangerait de déplacer ça à lundi aussi, sachant que le lendemain ma maman travaille pas et que j'aimerai m'acheter des fringues).

BREF, alors, vous pourriez les nanas ou pas ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  solène Sam 26 Avr - 19:24

Ouai bah moi ça ne me dérange pas, normalement je fait rien lundi donc je pense que ça devrais être bon, mais juste pour l'aprem' à Paris. Parce que hier j'ai demandée a ma mère pour la soirée chez Pablo, elle ma dit non (Pablo j'ai même essayer de penser a une glace à la vanille comme tu me l'a si bien conseillé, mais ça ne marche pas... elle s'en rend conte que c'est pas sincère xD)
Bref voila. A oui j'voulais vous demander si je ramène Mathias ça dérange quelqu'un?
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une new sortie au choix  =) - Page 2 Empty Re: Projet d'une new sortie au choix =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser