Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Projet Soirée Vacances.

+3
Fanny
Sophie
Pablo
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Sam 23 Fév - 0:31

Je pourrais fumer dans la cuisine *o* !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Sam 23 Fév - 2:18

Kinshi a écrit:
Edit : Histoire de regrouper les petites choses qu'il faudrait savoir, ou dont il faudrait se souvenir concernant cette soirée. Voilà ce qui a été dit - A RETENIR !

* Vous pouvez ramener du monde si vous voulez (des gens sympas et des belles meufs célibataires ou libertines s'il vous plait), il faut juste qu'eux aussi ramènent de quoi boire et se nourrir (like Alex' & Adrien^^).

* Au fait, si on est nombreux et que certains veulent se mettre à pioncer, on a matelas, chambres, couvertures, mais si vous sentez que vous tiendrez pas la nuit (par ce que pour les autres c'est nuit blanche Twisted Evil ), ramenez un sac de couchage ou une couverture, au cas ou on est en pénurie de truc pour dormir^^.

* Sinon, je l'ai dit, pour qui apporte quoi, si vous pouviez me filer 5€ de bouffe/boisson+5€ de fumette si vous comptez fumer, et éventuellement ramener un truc à bouffer à côté (par ce que j'ai peur d'être limite niveau thune avec ce petit budget) que maman ou vous même aura eu la gentillesse de préparer en pensant amoureusement à nous...

* Sinon, dites ce que vous voulez que j'achète, en vous disant que comme on se fait un petit budget il y a des chances pour que ce soit de la sous-marque ou en tous cas pas les produits les plus chers...

* Et à part ça, si quelques personnes pouvaient se dévouer pour m'aider à ranger un petit peu le lendemain ce serait sympa^^. (Sophie y contribue déjà)

* On devrait être, peut-être :
-Randa (toujours dans le doute),
-Cynthia (voir avec Randa),
-Solène (toujours dans le doute),
-Jayson,
-Sophie,
-Dimitri (toujours dans le doute),
-Cousin de Dim' (toujours dans le doute),
-Tiphanie,
-Alexandre,
-3 potes d'Alex' (pas les filles sur ordre de la copine d'Alex'^^),
-deux amis toxicos (un mâle et une femelle),
-Pablo,
-Cathleen.
Total, 11 personnes à peu près sûres. Si tout le monde vient, le chiffre passe à 16, c'est suffisant pour passer une bonne soirée en musique et en défonçage de crâne.

LES COORDONNES
(postez un message dans le topic pour qu'elles vous apparaissent)



Voilà pour ceux qui sauront se démerder, sinon, comme je suis un gentleman(merci Sophie^^), rendez-vous à l'abri bus en face de Carrefour à 19h30 muni de monnaie ou de titre de transport pour le trajet Carrefour/Maisonpablo qui sera effectué à bord de notre 401 de Luxe, pour le trajet, soit vous prévenez ici que vous serez au rendez vous (ce qui est une garantie qu'on attendra si vous êtes en retard), soit vous débarquez à l'horaire prévu, et en avant.

Un volontaire pour la musique, ça me filerait un gros coup de main (je risque d'être un peu occupé en cuisine et en bédotage^^)?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Sam 23 Fév - 9:30

Mais quelle nouille ce Pablo... Je ne sais pas si t'es au courant, mais un forum c'est un endroit PUBLIC on n'y file pas son numéro de téléphone ni son adresse o_o'...

Mais heureusement, Sophie la geek-forumeuse a plus d'un tour dans son sac, et je connaissais l'existence des balises [hide] et [*/hide] (sans l'étoile pour le deuxième).

Autrement dit, si vous voulez voir l'adresse et le numéro de Pablo, vous êtes obligés de poster une réponse à ce sujet.
Là, elle apparaîtra.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Sam 23 Fév - 14:56

Kinshi a écrit:Mais quelle nouille ce Pablo... Je ne sais pas si t'es au courant, mais un forum c'est un endroit PUBLIC on n'y file pas son numéro de téléphone ni son adresse o_o'...
Je m'osef, les forums gratos préconstruits sont pas très visités (même pour le référencement, et c'et tant mieux), mais à ce mment là, montrer des vidéos de nous en train de tirer sur un cône c'est aussi, voire plus compromettant qu'une pauvre adresse que personne vérifiera jamais^^.

A priori, Adrian & Anna viendraient aussi, enfin ils verront au dernier moment quoi, mais c'est en bonne voie pour faire un peu sortir nos deux no life de chez eux^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Dim 24 Fév - 16:45

Bon bah moi je viens mais que jusqu'à 23h... (c'est mieux que rien...)
Bref tant pi je boirais très peux comme ça lol
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Dim 24 Fév - 20:54

Effectivement Solène, c'est déjà mieux que rien, puis le reste sera photographié, ne t'en fais pas =) (enfin si j'oublie pas mon appareil que papa moi a emprunté pour photographier la voiture qu'il veut vendre)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Dim 24 Fév - 22:16

A oui oublie pas ton appareil!! lol
j'vais quand même essayée de négocier pour que mon papa vienne me chercher un peux plus tard...^^
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Lun 25 Fév - 0:42

Apparemment, Titi ne peut pas rester chez moi non plus si il n'y a pas mes parents, je sais pas pourquoi, cette année j'ai l'impression d'être entouré par des parents hyper-protecteurs (rappelons tout de même que Titi va avoir 18 ans dans quelques mois Rolling Eyes ).

Bref, à part ça, deux invitées en plus débarqueront peut êtr avec mon pote demain (deux femelles, après pour ce qui est de la toxicomanie et de l'alcolisme de chacune, je ne peux rien dire...).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Mar 26 Fév - 19:34

Et hop, une partie des photos (les autres ont été prises par Randa, Solène, Cynthia et Tiphanie) :

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Alexan10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Alexan11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Alexan13Projet Soirée Vacances. - Page 3 Alexan12
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Anouk_11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Anouk_10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Benit_10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Benoit10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Benoit11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cath_g10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cath_i10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cath__10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cul_se11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cathle10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Cynthi10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Des_ge10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Des_pi10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Dimitr13Projet Soirée Vacances. - Page 3 Dimitr14Projet Soirée Vacances. - Page 3 Dimitr15
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Dimitr17Projet Soirée Vacances. - Page 3 Dimitr16Projet Soirée Vacances. - Page 3 Fessie10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Gens_a10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Gens_d10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Gens_s10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Gros_p10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Joint_10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Les_al10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Les_co10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Mathia10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Mes_pi10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Nathan10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_12
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_13Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_14Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_15Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_17
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Pablo_16Projet Soirée Vacances. - Page 3 Randa_10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Randa_11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Randa_12
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Randa_13Projet Soirée Vacances. - Page 3 Randa_14Projet Soirée Vacances. - Page 3 Solene10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Solene11
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Solene12Projet Soirée Vacances. - Page 3 Solene13Projet Soirée Vacances. - Page 3 Tif__r10Projet Soirée Vacances. - Page 3 Tiphan10
Projet Soirée Vacances. - Page 3 Toni_e11Projet Soirée Vacances. - Page 3 Toni_e12Projet Soirée Vacances. - Page 3 Vodka10

P.S. : Les personnes qui vous sont inconnues :
Ligne 2, colonne 1 : Alexandre, Maude (doute... ?), Anouk.
Ligne 4, colonne 2 : Nathan.
Ligne 14, colonne 1 : Toni (Cousin de Dimitri)

+ vidéo tout nulle de 20sc, où Nathan roule et où Randa rit :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SB7NTP0X

Voilà ! =D
En ce qui me concerne j'ai passé une excellente soirée, alors je tiens à remercier Pablo pour l'avoir organisée.
Pablo --> Merci =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Jeu 28 Fév - 19:38

Ouais, dans l'ensemble c'était sympa (enfin...pour moi^^), seulement y a quelques petits trucs qui m'ont bien dégouté, je suis pas rancunier, mais je préfère le dire ici maintenant pour mettre les choses au clair et éviter que ça se reproduise.
Ma soeur s'est fait piquer 50€, pas hyper sympa, mais bon, je sais que n'importe qui est capable de faire n'importe quoi une fois qu'il a trop bu ou trop fumé, donc j'aimerais bien que la personne qui les a pris pense à me les refiler, je lui en veux pas, et à la limite j'en aurais rien à foutre du fric de ma soeur, mais ne pas récupérer l'oseille équivaut pour moi à une interdiction d'hébergement de soirée, donc si je récupère pas, ben à l'avenir faudra trouver un autre squatt^^, ensuite, un truc que j'ai trouvé carrément pas sympa c'est Cynthia qui a dû trouver amusant de me mettre de la mayo' dans les cheuveux, et enfin, tous ceux qui sont venus mais de qui je n'ai reçue aucune contribution, alors j'espère que pour la thune c'est juste un retard/oubli, par ce qu'avec tout ce que j'ai acheté, maintenant je dois en partie rembourser maman portefeuille^^.

Malgré ces points négatifs, c'était dans l'ensemble assez réussi, avec une poignée de personnes qui est restée le lendemain matin pour m'aider et qui s'y sont mis à 200%, j'ai pu revoir des personnes que j'avais pas vues depuis quelques mois déjà, j'ai pu connaître un peu mieux d'autres (entre autres Matthias, un mec super sympa et super serviable, avec un T-Shirt-de-la-mort-qui-tue), y a pas eu une seule embrouille, on ne manquait de rien, et à priori personne ne s'est retrouvé mis à l'écart (je dis bien à priori, j'étais pas derrière tout le monde non plus^^).

Bref, petit listing de ceux qui ne m'ont pas refilé la participation financière espérée:

-Dimitri,
-Cousin de Dimitri,
-Cathleen,
-Maude (en cours de donnage^^),
-Tiphanie,
-Randa,
-Cynthia.
En tous cas, j'espère vraiment un jour avoir ces thunes (5€ non-fumeurs, 10€ fumeurs), et récupérer celui pris à ma soeur, sinon j'en suis de ma poche et ça risque de vouloir dire "plus moyen d'héberger chez moi", donc franchement, je compte sur vous^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Jeu 28 Fév - 20:24

Pour les 50€, je ne savais pas o_o'...
Je me demande si j'ai besoin de le préciser, mais au cas où : Je n'y suis pour rien.
Je ne suis allée que dans la cuisine, sur la terrasse, salon et chambre.
Je ne suis ni montée ni descendue.

Très cool de la part de ceux qui l'ont fait, vraiment...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Jeu 28 Fév - 20:50

Ouais, enfin moi je m'en fous, on va mettre ça sur le compte de l'alcool et de la fumette, du moment que je les récupère, par ce que sinon c'est sur moi que ça retombe (plus d'hébergement de soirée possible et plus de financement de la part de mes parents Neutral ).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Xanatos Ven 29 Fév - 13:28

Putain,j'avoue sa crains Neutral
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Dim Sam 1 Mar - 11:22

Yo, enfin je peux répondre car je me reconnecte au net :

Pour la participation j'avais totalement zapé je te file ça à la rentrée si sa te va ? Ou au pire dans le courant de la semaine si on est amené à se voir (je parle de la 2ème semaine des vacances).

Pour les 50 euros pas cool. Perso je ne suis allé que dans la cuisine, le salon, la terrasse et la chambre à côté du salon pour essayer de dormir avec d'autres personnes.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Sam 1 Mar - 13:36

No soucy Dim', sinon, je pense qu'on pourrait se faire un truc la 2° semaine, ça fait un bout de temps que Jay' et moi on se parlait d'une petite aprém' posée après un passage chez KFC, et comme il commence à faire relativement beau, ça peut le faire, faudra qu'on en reparle Very Happy .
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Mer 5 Mar - 16:06

Putin 50 euro quand même... c'est pas rien!
Attend non mais j'en reviens pas Pablo nous prête sa maison gentiment et tout et puis voila comment il est remercier, a bah bravo franchement...
Bref je trouve ça vraiment dégueulasse...
J'espère que tu les retrouvera sincèrement :s

Bah sinon ouai ça serrais sympa de se faire un truc cette semaine =)
(heu... si vous ne l'avez pas déjà fait lol)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mer 5 Mar - 17:08

Merci ptite^^.

En fait on a déjà fait un truc, je suis désolé, on a oublié de te prévenir, on est tous partis à Disney Land pendant que t'étais pas là,puis on a fait un détour en Australie, et sur le chemin de retour on s'est bouffé une Haggen Dazs,et tout ça sans toi et sans que tu sois au courant^^.
Donc ouais, si on peut se voir cette semaine, faut que jen parle avec Jay', il est jamais sur le fofo, mais il est jamais sur msn avant deux heures du mat'...
Sinon, l'un d'entre vous a un idée?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Xanatos Mer 5 Mar - 17:33

Une pétanque? Cool Ou un Scrabble cheers ?
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mer 5 Mar - 17:41

Un sacrifice humain?



Je nomme Willou volontaire^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Xanatos Mer 5 Mar - 19:53

Oh oui,vas-y,sacrifie moi!! Twisted Evil (joyeux noel santa )
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Mer 5 Mar - 23:22

mdr.
Bah heu... on pourrai se faire un kfc comme vous le disiez et puis bah après je sais pas on voit...
Mais s'il vous plais pas demain.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Jeu 6 Mar - 4:26

OK!
KFC vendredi,samedi ou dimanche+aprém' on verra bien, des volontaires? Si oui, pour quand?
Faut qu'on essaye de chopper quelques personnes sur msn, histoire de s'organiser un peu^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Jeu 6 Mar - 14:02

En ce qui me concerne, histoire de ne pas vous laisser dans le doute et de vous répondre assez réponse assez vite, ça ne va pas être possible je pense.

* Déjà, je viens de rompre, et je n'ai pas vraiment envie d'être confrontée à du monde, pour le moment, je préfère encore rester un peu seule.
* Pas assez d'argent.
* Je sens que la clope me tend les bras et que mon peu d'argent sera pour acheter un paquet.
* J'ai pas commencé à taffer, et je vais devoir le faire.

Voilà...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Ven 7 Mar - 14:58

Bonjour tout le monde !!!
Eh oui j'ai de nouveau internet ! : D
Bon alors j'ai essayé de tout lire pour bien comprendre...

* Je suis carrément choquée pour les 50 euros de ta soeur, je trouve ça dégueulasse que certains osent voler chez quun (Pablo) qui nous prête sa maison, pour une agréable soirée..et que par derrière ..enfin bref, j'espère vraiment que tu crois pas que c'est moi.. parce que moi, toi, solène, cynthia on est montés dans ta chambre (t'étais là) mais on est pas entrés dans celle de ta soeur.

* T'en fais pas pour l'argent, je te passe les 5 euros à la rentrée.. oui parce que j'ai pas fumé^^

* Je posterai les photos de la soirée plus tard..je suis extrêment fatiguée (hier soir concert très mouvementé^^ [J'y ai vu Alexandre^^]) et je suis inapte à faire qqe chose aujourd'hui..


Dernière édition par Randoudou le Ven 14 Mar - 1:30, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Ven 14 Mar - 1:29

* Ayé les photos je les affiche ^^ Elles sont un peu spéciales, je pense avoir pris tout le monde..enfin voilà !


Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4716 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4717 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4765 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4719 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4721 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4722 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4723 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4724 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4725 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4726 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4727 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4728 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4729 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4730 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4731 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4732 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4733 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4734 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4735 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4736Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4737 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4738 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4739 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4740 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4741Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4742 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4743 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4744 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4745 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4746Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4747Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4748 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4749 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4750 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4751 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4752 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4753 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4754 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4755 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4756 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4757 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4758 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4759 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4760 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4761 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4762 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4763 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4764 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4810 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4811 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4812 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4813 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4814 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4815 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4816 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4817 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4818 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4819 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4820 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4821 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4822 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4823 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4824 Projet Soirée Vacances. - Page 3 Imgp4825


Dernière édition par Randoudou le Ven 14 Mar - 18:55, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. - Page 3 Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser