Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Projet Soirée Vacances.

+3
Fanny
Sophie
Pablo
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mar 5 Fév - 1:21

Ca y est mes amis, la fibre du fêtard est lâchée, à peine quelque jours après une soirée ciné suivie d'un after/mini-beuverie on lance déjà un nouveau projet de soirée!
Cela se passerait pendant les vacances, histoire d'avoir plus de monde et que tout le monde soit à peu près disponible sans obligations majeures le lendemain, dans une maison (les appart' pour une soirée ça reste moyen...). Randa et moi en avons un peu discuté, Sophie a lancé l'idée sur le forum, en bref, certains d'entre nous pensent la même chose, faut remettre ça.

Propositions:

Date:
-23/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Pablo).
-24/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Randa).

Hébergement:
-Baraque de Sceaux, proposé par Pablo.
-Chez Pablo, proposé par Pablo.

On attend les propositions^^.
En gros, comme pour ce genre de soirée faut s'y prendre à l'avance, on veut surtout savoir qui serait motivé, pour quelle date...Etc.
Bref, proposez vos idées d'hébergement ainsi que de dates de soirées, après on prendra ce qui arrange le plus de monde possible, c'est ça le but de s'y prendre à l'avance, toute suggestion est bonne à prendre.


Dernière édition par Kinshi le Jeu 21 Fév - 19:40, édité 2 fois
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Mar 5 Fév - 9:31

Alooors, pour la date, je pencherai pour la tienne, en ce qui me concerne, parce que tous mes dimanches ton occupés avec Chapo (enfin remarque, puisque ce sera les vacances, le déplacer d'une journée ne sera pas compliqué, mais j'y tiens à mes Chapo's sunday XD bref), donc si c'est le samedi soir, je me retrouve crevée le dimanche... Si c'est le dimanche soir, ça devrait aller, si je quitte mon amoureux à 19h, supputons que le tout commence vers 20h, je me prépare vite fait, et je vous rejoins quelque part.

Pour le lieu, la tienne me tente bien, mais encore une fois (grosse chieuse), comme c'est Chapo's day, le dimanche, j'y serais pas à temps pour prendre le RER (sauf si je déplace le Chapo's day au samedi - mais après, il a des cours de maths, alors il faut s'organiser ^_^), au quel cas, ça sera bon.
J'ai la carte imagine'R (mais je sais pas où est Sceaux o_O Dans les 5 zones ?) si oui, pour moi, no soucy, mais pour ceux qui l'ont pas, le coût des "matériaux" pour la soirée + billets de train va se révéler onéreux, non ?

En gros... Euh, faites comme vous voulez, moi je vais essayer de me débrouiller pour le Chapo's day XD

Ah oui, puis si on fait ça le samedi soir, les gens seront crevés de leur semaine, alors que le dimanche, ils auront pu faire la grass' mat, non ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mar 5 Fév - 19:23

Alors, tout à fait d'accord avec toi pour le coût des déplacements, bien que ce ne soit pas très très cher (RER C, changement à Saint Michel Notre Dame, RER B, arrêt Parc de Sceaux...), mais la proximité toute relative reste un problème^^.
(Quand même prendre en compte que c'est une grosse baraque vide et chauffée^^)
Sinon, moi quasiment n'importe quel jour me convient (du moment que je n'ai pas d'autre soiée ce soir là^^), donc après ça dépendra des disponibilités des gens motiv'.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Fanny Mar 5 Fév - 21:02

ouai faut voir, Sophie, sache que comme se sera les vacances tu auras libre accès à toutes les zones... Very Happy
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Mar 5 Fév - 22:08

Ouai ba moi je m'en fiche du jour.
C'est sur que le dimanche serai mieux mais bon...
Par contre je ne sais pas si moi mes parents vont être d'accord pour que je pionce aussi loint :s
Bref sinon c'est pas grave.
Mais je pense pas que j'arriverais a mentir comme j'ai fait une autre foi... enfin ça sera trés dur!
Enfin bref on verra bien.
Mais j'espere vraiment pouvoir.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Jeu 7 Fév - 23:29

solène a écrit:Bref sinon c'est pas grave.
Mais je pense pas que j'arriverais a mentir comme j'ai fait une autre foi... enfin ça sera trés dur!
Dis leur qu'on aura des adultes avec nous si ça peut les rassurer ce qui est vrai, on a Cathleen et Dimitri Razz
Enfin, comme je dis, pour le moment c'est qu'une ébauche, même pas sûr que ça ait lieux, donc on s'emballe pas^^.

Quoique, ceux qui ont des parents coriaces, vous pouvez vous y mettre dès maintenant, et je suis sûr que si vous oubliez de leur dire qu'il est possible (je dis bien possible) que ça se fasse à Sceaux, ça n'en sera que plus facile^^.

Au passage, c'est un quartier chic, avec que des gros bourges', ça peut peser dans la balance.

EDIT:

Et voilà, la réponse pour Sceaux est négative (sûr à 99%), tant mieux pour certains, dommage pour d'autres, néanmoins, j'ai réussi à avoir la totalité de ma baraque (c'est à dire pas de parents qu'on risque de réveiller à l'étage...) pour une soirée ou plus pendant les vacances, donc quelque soit la date, si personne d'autre peu héberger, chez moi c'est ouvert avec plusieurs chambres, plusieurs lits, plusieurs pièces, un seul chiotte, une cuisine, etc...Je vous passe la liste de toutes les pièces de la maison, cependant, grand-méga-exceptionellement-exceptionnel plus de la soirée, on pourra fumer en intèrieur!!!!

Si les gens pouvaient dire si ils seraient interessés pour venir ou non, ça pourrait aider, c'est dans un peu plus de deux semaines, et ça passe vachement vite, rapellez vous comment on a speedé pour la soirée ciné, résultat, que sept de la classe qui ont vraiment pu venir (sans compter les hors classe du genre Valentin, Cynthia, Alex, Adrien & Brother)^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Ven 8 Fév - 0:08

Bah moi si c'est chez toi, ça me va.
C'est plus proche, c'est une maison, donc au chaud...

Je trouve que c'est une bonne idée, pour le moment, je suis =)

Mais pas d'idées pour une date ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Ven 8 Fév - 0:25

Ben regarde le premier post, Randa et moi on a proposé deux dates, les 23 ou 24 février, cad un soir du premier week-end de vacances, si toi ou quelqu'un d'autre a une date à proposer qui correspondrait à tout le monde, ce topic est là pour ça^^.

On commence une 'tite liste, l'est jamais trop tôt^^.
(Vous remarquerez que j'adore faire des listes...)


Ceux qui pensent venir:
-Randa,
-Solène,
-Sophie,
-Dimitri,
-Cousin de Dimitri,
-Pablo.

Propositions:

Date:
-23/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Pablo).
-24/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Randa).

Hébergement:
-Baraque de Sceaux, proposé par Pablo.
-Chez Pablo, proposé par Pablo.

On attend les propositions^^.
Je pense qu'une fois de plus on pourra compter sur deux ou trois alcolos du groupe d'Alex', sans doute Tiffany, des amis des amis, et tous les autres de la classe qui voudront bien bouger leur cul (Jayson, Cathleen, Adrian, Allison...)^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Ven 8 Fév - 0:47

Oui, moi je propose le lundi 25, donc le premier lundi des vacances.
En fait, c'est juste parce que ça m'arrange, sachant que le dimanche, je vois Chapo.

Le samedi, je dis c'est pas cool, parce que :
* On aura été crevé par la semaine, et on s'endormira tôt comme des merdes.
* On n'aurait pas le temps de faire les courses de dernière minute.
* On aura eu cours le matin même, alors on ne se sera pas suffisament manqué pour être heureux de se retrouver.
* Samedi, c'est la veille de dimanche.

Le dimanche c'est pas cool, parce que :
* Sophie passe la journée avec Chapo, et qu'elle sait pas comment aller chez Pablo, à partir d'au moins 20h, et se perdra donc.
* Dimanche, c'est le jour du Seigneur.
* Dimanche, tous les parents sont chez eux, alors ils seront suspicieux, et penseront "où est mon enfaaant..." alors que la semaine ils taffent et s'en battent.

Le lundi c'est cool parce que :
* C'est encore le début des vacances et que normalement tout le monde est là.
* Ca nous permettra de bien commencer la première semaine des vacances.
* On se sera affreusement manqué.
* C'est atypique, ça change des "soirée le samedi soir !"
* On sera tous frais et dispos, on aura bien dormi avant ! =D

J'ai fait ma promotion, vous en faites ce que vous voulez u_u...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Ven 8 Fév - 1:00

Tout d'un coup je suis d'accord avec toi, mais alors à 200%, le lundi c'est perfect, strike, plus que parfait, j'adore. Franchement, le lundi ça me branche bien, reste à voir si tout le monde peut, je pense entre autre à ceux qui taffent ou ceux qui partent pendant les vacances...


Ceux qui pensent venir:
-Randa,
-Solène,
-Sophie,
-Dimitri,
-Cousin de Dimitri,
-Pablo.

Propositions:

Date:
-23/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Pablo).
-24/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Randa).
-25/02/08 le soir jusqu'à pas d'heure (proposé par Sophie).

Hébergement:
-Baraque de Sceaux, proposé par Pablo.
-Chez Pablo, proposé par Pablo.

On attend les propositions^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  solène Ven 8 Fév - 19:34

=) Moi aussi ça me va le lundi.
Mintenant reste plus qu'a convaincre papa, maman... u__u
Pfff j'vais galerer...
J'pence que j'vais encore être obligée de mentir :s
Sinon je pourrais pas venir :/
Rhrhrh putin de parents à la con !!!
Bref je me débrouillerais =)
Tchou'
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Ven 8 Fév - 19:37

solène a écrit:Mintenant reste plus qu'a convaincre papa, maman... u__u
Pfff j'vais galerer...
J'pence que j'vais encore être obligée de mentir :s
Si t'as besoin de conseils, tu peux me demander^^.
Allez, je compte sur toi pitite.

(H.S: pense à me refiler la clé USB demain^^)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Mer 13 Fév - 19:03

Comme quoi, s'y prendre à l'avance n'était pas une mauvaise idée, puisque le temps passe, mais les choses stagnent...

On en est où ?

Si on peut effectivement faire la soirée chez Pablo le lundi des vacances, donc le 25, normalement, ce serait bien de savoir qui compte venir, qui ne pourra pas, ou au moins qui est intéressé.
Après, il faudrait trouver un point de RDV (pour les gens comme moi qui ne savent pas où vit Pablo, ni comment aller de ma maison à Géant à pieds XD - c'est vrai ça, vous avez beau faire un chemin plein de fois en voiture, vous avez jamais remarqué qu'à pieds, il a une gueule différente, puisque comme ça va moins vite, vous prenez le temps d'observer ? Non, je suis seule ? Booon u_u...), et pour finir, se mettre d'accord sur "qui ramène quoi, etc etc, et autres détails pratiques".

P.S. : J'ai déplacé le sujet ici, puisque euh... Bah dans la partie "lycée", ça faisait bizarre o_O
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mer 13 Fév - 19:38

Kinshi a écrit:Comme quoi, s'y prendre à l'avance n'était pas une mauvaise idée, puisque le temps passe, mais les choses stagnent...
Les choses stagnent? Comme d'hab' quoi, comme quoi trois semaines à l'avance c'est toujours pas suffisant...
Bref, je sens le plan foireux ce coup ci, entre Jayson et Marjo qui se la jouent en mode Willou, plus tous les autres qui ne savent même pas ce qui "se prépare", on est bon^^.
Si la chose se fait (par ce que j'ai moyennement envie d'héberger une soirée foireuse où on se retrouve à 5...), cette fois il faudra une paticipation financière ou en boisson/bouffe de tout le monde, même si c'est pas beaucoup, et deux ou trois paires de bras pour m'aider à ranger le lendemain.

AVIS A LA POPULATION!

Vous pouvez ramener du monde si vous voulez (des gens sympas et des belles meufs célibataires ou libertines s'il vous plait), il faut juste qu'eux aussi ramènent de quoi boire et se nourir (like Alex' & Adrien^^).

Sinon, ceux qui veulent venir, ce serait bien de le signaler ici.

Au fait, si on est nombreux et que certains veulent se mettre à pioncer, on a matelas, chambres, couvertures, mais si vous sentez que vous tiendrez pas la nuit (par ce que pour les autres c'est nuit blanche Twisted Evil ), ramenez un sac de couchage ou une couverture, au cas ou on est en pénurie de truc pour dormir^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Mer 13 Fév - 22:02

Pablo a écrit:Les choses stagnent? Comme d'hab' quoi, comme quoi trois semaines à l'avance c'est toujours pas suffisant...
Bref, je sens le plan foireux ce coup ci, entre Jayson et Marjo qui se la jouent en mode Willou, plus tous les autres qui ne savent même pas ce qui "se prépare", on est bon^^.
Si la chose se fait (par ce que j'ai moyennement envie d'héberger une soirée foireuse où on se retrouve à 5...), cette fois il faudra une paticipation financière ou en boisson/bouffe de tout le monde, même si c'est pas beaucoup, et deux ou trois paires de bras pour m'aider à ranger le lendemain.

Alors voilà..
D'une part pour Jayson et Marjolaine (et ceux qui se jouent "mode willou" comme tu dis) on pourra les motiver (surtout si il y a du monde qui vient..)
D'autre part pour ceux qui ne sont toujours pas au courant c'est pas un problème, je peux les prévenir, leur en parler blabla, reste à savoir qui TOI tu veux inviter parce que je sais que tu n'apprécies pas certaines personnes et d'autres que je ne conais pas..(si ça se trouve c'est moi aussi; dans ce cas là hésites pas à me le dire =S pour pas que j'ai l'air d'une conne)
Enfin, cette fois je ramène le Champagne =D et soit de l'argent soit du miam-miam / boissons...
Pour finir, pour moi je compte faire nuit blanche :p [Tout ça bien sur si tu "m'acceptes" chez toua^^]

Bisouilles.. !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Mer 13 Fév - 22:36

Randoudou a écrit:Alors voilà..
D'une part pour Jayson et Marjolaine (et ceux qui se jouent "mode willou" comme tu dis) on pourra les motiver (surtout si il y a du monde qui vient..)
D'autre part pour ceux qui ne sont toujours pas au courant c'est pas un problème, je peux les prévenir, leur en parler blabla, reste à savoir qui TOI tu veux inviter parce que je sais que tu n'apprécies pas certaines personnes et d'autres que je ne conais pas..(si ça se trouve c'est moi aussi; dans ce cas là hésites pas à me le dire =S pour pas que j'ai l'air d'une conne)
Enfin, cette fois je ramène le Champagne =D et soit de l'argent soit du miam-miam / boissons...
Pour finir, pour moi je compte faire nuit blanche :p [Tout ça bien sur si tu "m'acceptes" chez toua^^]

Bisouilles.. !
1-T'es trop bête toi, bien sûr que la porte de chez moi est ouverte, c'est chez moi que t'as fumé ton premier joint, merdeuh^^.
2-Les gens que je veux pas chez moi tu t'en doutes un peu je pense^^.
3-Ca roule pour le champagne et la nuit blanche, on est déjà trois pour la nuit blanche, quelle ambiance rabbit
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Dim 17 Fév - 16:50

Je flood, et je m'en fous!!!^^

Donc, petit brieffing (ce mot sonne trop bien) sur l'avancement des choooooses...
Normalement on aurait quelques personnes supplémentaires:

-Randa,
-Solène,
-Jayson,
-Sophie,
-Dimitri,
-Cousin de Dim',
-Tiphanie,
-Alexandre,
-2 ou 3 potes d'Alex' (pas les filles sur ordre de la copine d'Alex'^^),
-un pote à moi + éventuellement deux amis toxicos (un mâle et une femelle),
-moi.
Bien sûr, c'est à confirmer pour tout le monde, mais à priori on serait déjà une petite quinzaine, après faut voir avec les autres gens de la classe et si quelques uns d'entre vous ramènent des amis des amis, mais niveau nombre de personne on est plutot bien parti là^^.

Après, faudra organiser le budget, genre 5€ par personne+5€ de fumette comme la dernière fois pour ceux qui veulent fumer, ça devrait aller.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Dim 17 Fév - 23:30

Puis-je reproposer à Chincha ? Elle est ma roue de secours (elle est mon mensonge, mon ticket de sortie quoi) et elle participe à la beuverie.. A part bien entendu si t'as pas envie..
Et à une autre pote (toxico ^^) ..enfin bon

Tchou' !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Dim 17 Fév - 23:39

Pablo a écrit:

Donc, petit brieffing (ce mot sonne trop bien) sur l'avancement des choooooses...
Normalement on aurait quelques personnes supplémentaires:

-Randa,
-Solène,
-Jayson,
-Sophie,
-Dimitri,
-Cousin de Dim',
-Tiphanie,
-Alexandre,
-2 ou 3 potes d'Alex' (pas les filles sur ordre de la copine d'Alex'^^),
-un pote à moi + éventuellement deux amis toxicos (un mâle et une femelle),
-moi.
-Cathleen
.
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Dim 17 Fév - 23:42

Tes amies sont les bienvenues, surtout Cynthia, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue et elle a passé la soirée dans les chiottes^^.

(Et si en plus l'autre pote c'est une toxico, je vois pas que demander de plus^^.)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Dim Lun 18 Fév - 19:14

Attention préparez vos mouchoirs !

A mon avis je ne serai certainement pas des vôtres (dans le coup mon cousin non plus) pour la petite sauterie.

Enfin je suis le roi de la dernière minute mais bon. Tout ça pour dire que c'est vraiment pas sûr mais alors pas du tout Laughing
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Sophie Lun 18 Fév - 19:58

Bah moi justement, je suis anti-dernière minute (esprit carré, esprit carré XD).
Alors si ça lague encore comme ça, ça me bootera pas de venir u_u...

On peut parler de l'endroit où on se retrouve, de l'heure à laquelle on se retrouve, de ce que chacun doit emmener... ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Randoudou Lun 18 Fév - 21:23

Comme je l'ai dis à Pablo hier soir..Ma tite Laura (la toxico) ne viendra pas et comme je l'ai redis ce matin...Moi non plus ^^
Et Cynthia nn plus certainement vu qu'elle est supposée venir avec moi (enfin je lui demanderai d'y aller qd mm)

Donc, logiquement, pas d'adepte de la fumette ^^ et pas de champagne.. X D

Amusez vous les jeunes.




-Randa,
-Solène,
-Jayson,
-Sophie,
-Dimitri,
-Cousin de Dim',
-Tiphanie,
-Alexandre,
-2 ou 3 potes d'Alex' (pas les filles sur ordre de la copine d'Alex'^^),
-un pote à moi + éventuellement deux amis toxicos (un mâle et une femelle),
-moi.

Tchou'


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:26, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Dim Lun 18 Fév - 22:21

Kinshi a écrit:Bah moi justement, je suis anti-dernière minute (esprit carré, esprit carré XD).

Bah là on l'occurrence je ne peux vraiment pas savoir ! Enfin il ne faut pas que se soit une excuse pour ne pas venir Sophie ! Razz
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Pablo Lun 18 Fév - 23:31

Randa--->Tu crains.
Dim'--->Tu crains.
Cousin de Dim'--->Tu crains.
Pote de Randa--->Tu crains.
Cynthia--->Tu crains.

Sophie, je suis 100% d'accord avec toi, cette organisation est merdique, ça lag et c'est chiant à préparer, mais avec les gens de la classe on a pas vraiment le choix Evil or Very Mad . Regarde, les premiers à décommander sont les premiers à avoir dit qu'ils seraient là, comment tu veux organiser quelque chose si tout le monde fait comme ça?

Donc au final, on serait:
-Solène,
-Jayson,
-Sophie,
-Cathleen (?),
-Florian (?),
-Tiphanie,
-Alex',
-pote d'Alex' n°1,
-pote d'Alex' n°2,
-pote d'Alex' n°3,
-un pote à moi,
-une amie à moi,
-le copain de l'amie,
-moi.
Sinon, je l'ai dit, pour qui apporte quoi, si vous pouviez me filer 5€ de bouffe/boisson+5€ de fumette si vous comptez fumer, et éventuellement ramener un truc à bouffer à côté (par ce que j'ai peur d'être limite niveau thune avec ce petit budget) que maman ou vous même aura eu la gentillesse de préparer en pensant amouresement à nous...

Sinon, dites ce que vous voulez que j'achète, en vous disant que comme on se fait un petit budget il y a des chances pour que ce soit de la sous-marque ou en tous cas pas les produits les plus chers...

Et à part ça, si quelques personnes pouvaient se dévouer pour m'aider à ranger un petit peu le lendemain ce serait sympa^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Soirée Vacances. Empty Re: Projet Soirée Vacances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser