Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Sophie

4 participants

Aller en bas

Sophie Empty Sophie

Message  Sophie Dim 2 Déc - 22:40

Bonjour bonjouuur...


Il me semble que la plupart des gens de la classe me connaissent... Je crois o_o'... *Mais siii, la brune, avec un manteau long vert... ou des vestes en cuir noires... Un eastpak noir...*
Bref, je suis une habituée des forums, alors on va essayer de faire une présentation complète, hein (sinon, SHAME ON ME !).

Alors ! =D

Sophie, née le 19 juin 1991, (si c'est super interessant, d'ailleurs, je passe un appel : Si toi aussi tu es gémeaux, rejoins-moi et montons ensemble un clan de gémeaux, ayant pour but, bien évidemment, de dominer le monde, je t'attends).
Amoureuse de l'Asie (OK, le Japon & la Corée ça ne représente pas TOUTE l'Asie, mais on s'en tappe), dans le sens "large" du terme (en gros je ne m'interesse pas qu'à un seul aspect de ces deux pays, mais à un tout), et amoureuse de... CHAPOOO ! <3 *o* (dit "Maxime" à ses heures =D).

Je sais que j'ai l'air méga raleuse (et je le suis), de rien aimer etc... Mais c'est faux !
Enfin à moitié...
En fait on va dire que je privilégie la franchise.

*Voix chevrotante & racontage de vie/on*
Oui, dans ma jeunesse, j'ai connu des amitiés qui m'ont déçues... Le genre d'amitiés quelque peu hypocrites, ou tu apprécies la personne, mais où t'as l'impression de ne pas pouvoir lui faire totalement confiance. Quand cette personne n'hésite pas à te casser dans ton dos *Voix chevrotante & racontage de vie/off*
Bref, ce genre de personnes m'emmerdent royalement, alors je préfère être franche, c'est pour ça que j'ai l'air si peu sympathique parfois.
Mais en réalité, je suis un vrai bout-en-train MWAHAHAHA ! =D... >_>...
Ok u_u.

Alooors comment j'occupe mon temps liiibre *et là je vais avoir l'air d'une grosse no-life XD*.
Disons qu'à 80%, c'est sur internet. L'avantage du PC (portable en plus !) dans sa chambre et de la Wifi, quoi...
Forums (je hais les chats, c'est un truc de cons... u_u), téléchargements & regardements (O_o ?...) de dramas (seuls les Japan addicts sauront ce que c'est XD). Ah ouais, sinon, je check (en gros, le check, c'est quand tu fais partie d'une équipe de fansub, ce genre d'équipes, c'est elles qui apportent les sous-titres à une série, ou un film etc... et donc t'as plusieurs posts, la traduction, l'encodage, le check, le time, le kara-maker... et le check ça consiste à passer après le traducteur & à corriger touuutes ses fautes, ainsi que les fautes de syntaxes, et à vous permettre à vous, bande de petits spéctateurs, de voir des trucs en VO avec un sous-titrage de qualité... Enfin sûrement pas "vous" gens de la classe, puisque je check des dramas et que vous en regardez sûrement pas, mais pour d'autres gens XD).
Sinon, je suis aussi une TV-addict (que des trucs enrichissants, quoi XD), mais je reste principalement une MAXIME-ADDICT, mon passe-temps favori... =D <3 *Je l'aaaime - d'ailleurs ça fait 8 mois pour ceux que ça intéresse...*

Je fais sûrement d'autres choses. Mais je suis subitement prise d'une grosse flemme de raconter ma vie (alors que je l'ai fait jusqu'ici XD !)
Ah mon pseudo... j'aurais pu choisir "Sophie", mais j'ai décidé de rester fidèle à la moi-même du web, à savoir que j'utilise quasi-tout le temps ce pseudo, Kinshi (à prononcer kine-shi) sur tous les forums où je suis inscrite (enfin nan... ceux où je vais en ce moment... Bah ouais je dois être inscrite sur une vingtaine de forums, si ce n'est plus), mais je n'en fréquente qu'un ou deux régulièrement. C'est par périodes.
Sinon c'est aussi sous ce pseudo que je check.
Vous dire d'où il vient serait trop long et j'ai a flemme... HOP U_U.

Bon voilà UNE SUPER PRESENTATION, mwahahaha !

Bref --> XD
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty Re: Sophie

Message  Sacha Lun 3 Déc - 9:51

XD jolie présentation!!!!
O_o' je savais pas que tu faisais du check!!!!!!!! >_< tu nous en cache des choses ma pitite soso
XD
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty sophie

Message  Xanatos Lun 3 Déc - 13:15

et apres sa,c'est moi que tu considere etre un geek?^^ king (ps:j'adore ce smiley :p)
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty Re: Sophie

Message  Sophie Lun 3 Déc - 19:58

Haha, William, moi je feinte avec mon look : La geek féminine ne se maquille pas, ne fait pas attention à ce qu'elle porte et ne se lisse pas les cheveux. De plus, elle n'a pas de copain, et dés qu'elle entend le mot "ordinateur" elle se retourne brutalement.
Hop, j'ai décidé de créer un leurre XD
Moi quand j'entends "ordinateur" je me retourne discrètement =D

Nan, je peux pas être une geek, je m'y connais pas assez en ordis. =)

Alexandra >> D'un autre côté, si j'avais gueulé "Je CHEEECK" qui aurait pigé ? XD

Bref, merci pour cet accueil chaleureux *o*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty Re: Sophie

Message  Dim Lun 3 Déc - 20:02

Non par contre si tu avais dis "je CHUCK" là des boulets se seraient retournés brutalement Laughing

(Blague pitoyable, quelqu'un comprendra pi être Arrow )
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty XD

Message  Sacha Lun 3 Déc - 20:03

MOI!!!! j'aurai pigé de suite!!!!
D'ailleurs je t'admire!! parce que v'la le travail que c'est!!!!!
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty sophie

Message  Xanatos Lun 3 Déc - 20:07

la Dim je te retient (ou sa chuck?!) king
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty Re: Sophie

Message  Sophie Lun 3 Déc - 20:10

ARRÊTEZ DE FLOODER DANS MON TOPIIIC !!!

(Alexandra >> <3 *o*)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Empty Re: Sophie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser