Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

blonde recherche..

+2
Sophie
tooti
6 participants

Aller en bas

blonde recherche.. Empty blonde recherche..

Message  tooti Ven 7 Déc - 19:01

blonde recherche.. Aaa10
il parait qu'il faut se présenter ?
mais inversons les rôles plutôt. présentez moi de la façon dont VOUS me voyez...cat


lâchez vous faites moi des déclarations survoltées ou critiquez moi à mort c'est permis Very Happy

clik ?
reclik !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:02, édité 1 fois
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Sophie Ven 7 Déc - 20:01

Les balises ne fonctionnent pas dans un titre.
Comment je te vois ?...

Ok. Je vais être honnête =)

Tu m'énerves.

Tu es jolie, souvent de bonne humeur, tu as un sac-multi-color... : Et tu es super intelligente.
Alors ou tu passes tes aprèms' à bouffer tes livres en secret ou tu as un don o_o !
Enfin voilà, c'est ce qui s'appelle de la jalousie bête, stupide (y'a-t-il une jalousie fondée ?), alors que si je travaillais, moi aussi je pourrais avoir de bonnes notes...
C'est ça qui m'énerve. Tu es à 1 000 lieux du stéréotype de la nana boutoneuse & binoclarde qui est penchée sur ses livres toute la journée et qui pleure parce qu'elle a eu un 16 au lieu d'un 18. Pourtant tu réussis quand même.
Ca, c'est pour les études.

Ensuite : Tes tics.
Tu te ronges TOUT LE TEMPS les ongles en histoire XD
Laisse tes pauvres doigts ! o_o
Et tu dis tout le temps "Chai pas".

Et enfin, je me demande ce que TOI tu penses des autres.
Je ne te connais pas vraiment, pourtant dans la classe, tu es, selon moi, l'une de celles que l'on remarque le plus (de part ta participation & le volume sonore que tu émets quand tu prends la parole - une chose que j'aime beaucoup en revanche, ça me soule les gens qui murmurent, - entre-autres), et tu n'as pas l'air d'être désagréable.
Tu parles même avec tout le monde plutôt facilement.
Mais je n'arrive pas à savoir ce que tu penses des autres.
Il y a des gens qui ne le cachent pas, ils restent toujours avec les mêmes personnes, critiquent les autres etc... Ca se sent.
Toi... Je sais pas. Je ne passe pas assez de temps avec toi pour savoir si tu critiques ou non, mais sachant que tu as l'air de parler avec tout le monde, et que tout le monde t'apprécie, je me demande ce que tu penses des autres.

C'est salaud n'est-ce pas ?
Balancer à une personne "tu m'énerves" alors qu'on ne cite que des qualités =)

Celà dit, ce n'était pas à prendre au pied de la lettre, je ne te parlerai pas autrement.
Non, tu es gentille (je crois) et intelligente (ce n'est plus à démontrer).

Et en vérité, ça m'arrange que tu choisisses ce mode de "présentation".
Car tu es la personne dans la classe que j'ai le plus de mal à cerner. Les gens sont très transparents. Tu l'es moins.

Voilà.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Fanny Ven 7 Déc - 21:34

EUh par-ci, EUh par-là Razz un vrai blonde, mais on t'aime comme tu es Very Happy
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty réponse à Sophie

Message  tooti Ven 14 Déc - 19:14

Erf... merci du compliment, pour ce qui est des cours, oui j'ai quelques facilités... Et non je ne passe pas ma vie dans les bouquins... Je fais juste en sorte de les finir à temps, car en fait sinon je ne lis presque plus.
Après j'pense que j'ai des bonnes notes car j'ai 1 bonne mémoire, mais surtout parce que j'apprend mes contrôles genre un petit peu 3 jours avant le contrôle... c'est une super bonne technique qu'avant je n'utilisais pas du tout!
sinon j'essaie de comprendre à chaque fois ce qui va pas, donc je maméliore et j'ai moins de difficultés par la suite...
et surtout, je ne me plains pas sur mon sort car je sais ce que je vaux... Si je sais que j'ai rien foutu et que j'ai une sale note, bah j'dis rien car je sais ce que je valais avant d'arriver en contrôle. Pareil pour le reste, si je pense avoir COMPRIS *le plus essentiel* et appris ma leçon, bah je serai sereine. Bon bien sûr si pas de bol je tombe sur un exercice auquel je m'attendais pas ou que je ne contrôle pas du tout bah j'ai une sale note... En clair tout ça pour dire que pour réussir faut savoir bosser quand il faut, et pas se plaindre, car rien ne va tomber du ciel.
Je dis ça car j'trouve qu'il y a du monde qui se plaint en classe sur les notes.


Sinon pour me montrer plus transparante, bah je suis pas aussi sympatique que ça. Je m'énerve très vite *demande à zayzon <3*. Si je parais cool, c'est surtout parce que j'essaie de pas m'attacher aux futiles trucs que j'aime pas chez les gens, tant que ça me blesse pas ou que je trouve ça intolérable.
sinon c'est vrai que je parle ç beaucoup de monde, parce que personne n'a jamais été méchant avec moi, tout simplement lol.

voila. other question ? xD
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Dim Ven 14 Déc - 19:55

Tu ma fait un vilain doigt d'honneur Evil or Very Mad

Mais je ne t'en tient pas rigueur t'es cool ! Ne me remercie pas Laughing
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Houdi Ven 14 Déc - 21:16

Ouais ben toute façon elle reste modèste. Normal.

N'empêche, une prof de math comme toi, ca se refuse pas *_*. (Vive les raisons foireuses pour venir squoitter chez moi *souvenirs souvenirs*)
Bref, rien à dire sur toi, tu sais déjà tout (voir trop!).

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  tooti Lun 14 Jan - 21:41

merci c'est gentil. désolé d'être chiante parfois.
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Pablo Lun 14 Jan - 22:31

Ouh!
J'avais zappé ce topic! Amagad de amagad!!!
Donqueuh...Comment je te vois? Très blonde, une bonne adepte de la blonditude qui sait malgré tout garder un minimum de sérieux quand c'est nécessaire(parfois, de temps à autres, quelquefois...). Chiante? Ca peut arriver à tout le monde, t'en fais pas. Marrante? Oui, aussi. Intelligente? Oui, très-trop-énormément.


Sur ce, je m'en vais faire signer une pétition pour sauver un rottweiller unijambiste sur le point d'être opéré de la prostate Arrow
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blonde recherche.. Empty Re: blonde recherche..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser