Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Pour les retardataires.

Aller en bas

Pour les retardataires. Empty Pour les retardataires.

Message  Sophie Mar 2 Sep - 17:55

Je vous avais précédemment parlé des livres à lire pour la rentrée, dans un autre topic.

Bref, pour ceux ne l'ayant toujours pas fait, vous allez devoir envisager la possibilité de vous bouger : Anna m'a rappelé la lettre que nous avions reçue, avec le titre des bouquins & l'édition dont nous avions besoin (vous savez, cette lettre reçue une semaine avant la reprise des cours >_>...).
Je ne l'avais pas lue jusqu'au bout, et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule. Quoi qu'il en soit, le passage (important) que j'ai sauté nous informait clairement que nous aurions un DS concernant les 2 livres (Guépard & Roméo) lors de la semaine de la rentrée.

Histoire de commencer l'année un peu correctement, lisez vite, ou bien si VRAIMENT le timing est trop juste, regardez les films en tout premier lieu avant de lire les livres.

Voilà, c'était mon conseil.

Sur ce...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser