Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vocabulaire d'anglais... pour les absents

+2
Pablo
tooti
6 participants

Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  tooti Sam 26 Jan - 2:21

Voici quelques phrases qu'il vaut mieux savoir pour mardi prochain !! En effet on sent l'interro surprise...

Be confronted with a dilemma = traduction facile =D

Anymore = anylonger = plus du tout
ex : She doesn't love him anymore
no more= no longer = plus du tout
ex : she loves him no more

A propos du texte page 52... Quelques petites phrases utiles :

The title implies Stella is confronted to a drastic choice. She feels responsible for Philip's happiness. She realises he can't do anything without her.... *je n'ai pas la suite sorry*

She is his last reason to [ keep on living = continuer de vivre / struggle = se battre *pour survivre* / survive = survivre ] ,in spite of beeing a cripple *= handicapé*.

In spite of = despite = En dépit de
Cependant faites attention à la construction grammaticale. In spite of est suivit d'un verbe en +ing alors que despite est suivit d'un groupe nominal.
ex : In spite of beeing... Despite her love

[ What is more / Moreover / In addition / Besides / furthermore *= de plus*] she feels she owes *=devoir* him something . After all, he was wounded at war *= blessé à la guerre*. And Stella is a patriotic girl. [ Otherwise / or else / if she were not *= sinon*] she wouldn't have joined the women's land army.

Vous avez remarqué que pour if she were not... On écrit were et non was !! C'est spécifique à cette phrase, pour accentuer le fait que cette phrase ne décrit pas la réalité. * la phrase est au conditionnel, donc l'action n'est évidemment pas réelle...*

But on the other hand * = d'autre part * , she's not really ready to sacrifice her life and her happiness with Joe for Philp's sake *= pour l'amour/ le bien de quelqu'un... ex : pour l'amour de Dieu* . her love affair with Joe as opened her eyes.

That made her realises that she doesn't actually* = en réalité.. et oui c'est un faux ami !!* love him, he is in fact a stranger *= un étranger, un inconnu*. Of course she feels sorry for Philip. His situation is very hopeless *= sans espoir*. She realises how hopeless / helpless his situation is. ( = elle réalise à quel point sa situation est désespérée)

She no longer wants to marry him.

Eventually*= finalement... encore un faux ami !* she makes her decision *= prendre sa décision* ( ou Make up her mind = ??? fabriquer sa décision ... j'ai rien compris à ce moment là !!)

Whether *= Que ce soit* out of *= par* duty *=devoir*, pity or compassion, she decides to shoulder *= assumer* her responsibilities and stay with Philip.
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Pablo Sam 26 Jan - 2:28

Putain, l'est minuit et demi et y en a qui postent le vocabulaire d'Anglais...Si ça c'est pas de la solidarité^^.
En tous cas merci, ça risque d'être pratique non seulement pour les absents mais aussi pour ceux qui ont oublié de notter le cours (moi, en gros...^^).
Allez, j'imprime ça et je vais dodoter moi. Sleep


Edit:
C'est pas "gastric dilemma" (imaginez le truc, un remix de la painfull gastro^^), d'après mes souvenirs ce serait plutôt "drastic dilemma".
Idem pour la lutte, c'est struggle, pas straggle. "Wounded at war "ne signifie pas "envoyé à la guerre", mais "blessé à la guerre".
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Sophie Sam 26 Jan - 9:31

Voilà, j'ai édité le message d'Allison avec les termes corrigés (et une majuscule au nom du topic, ça me perturbait XD).

Bref, merci o_o.
C'est assez impressionnant d'envoyer un message comme ça à cette heure-ci qui plus est, et même si j'ai pris mon cours, ça le complètera quand même.
Voilà, merci pour l'initiative =)

Et merci aussi à Pablo pour les remarques à corriger !
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  tooti Dim 27 Jan - 0:46

Ha bah merci en fait poster pour les autres cela sert aussi pour moi =) !!
et oui 00h30... vous n'aviez pas remarqué mes énormes cernes en cours ? ^^
Moi aussi j'ai ma part de no life d'internet HAHA xD !!
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Sophie Mar 29 Jan - 0:54

Je viens aussi de corriger les "she realises" que tu mets avec un "z" à la place de l'avant dernier "s" =) et "Whether" que tu avais écrit "Weather" (qui veut dire le temps qu'il fait dehors), ainsi que le "responsable" du début qui est en réalité "responsible".

Bref, encore merci pour le cours =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty T_T

Message  tooti Jeu 31 Jan - 14:19

olala realize j'abuse trooop la honte T_T
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Sophie Jeu 31 Jan - 15:18

Et on a l'air de cons, j'étais dans les starting blocks au cas où on se faisait interroger... Eh bah même pas l'évocation du cours x)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Xanatos Jeu 31 Jan - 19:13

aprés la méthode cauet,voila la méthode c....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: vocabulaire d'anglais pour les absents...

Message  Sacha Lun 4 Fév - 14:41

Bon, a la demande de Will, et de marjojo,
le vocabulaire restant

The reader is perfectly aware she's doing that because she has pang of conscience.
She probably blames herself for being unfaithful.
she probably blames herself for breaking her promise.
(keeping her word)
In a way she wishes to make up for her unfaithfulness/ her betrayal
Or mustn't forget that is wartime. Stella certainly feels that being loyal to philip, she's somehow loyal to her country.
After betraying Philip she refuses to abandon him now.
Now he needs her so much.
That's why that she resolves to stand by him.
She resigns herself to being a dutiful nurse since she can't no longer be a lover wife.


Voila voila...bon je suis désolée je ne recopie jamais les traductions
Neutral ça fait faire un effort de mémoire... mais si quelqu'un d'autre les a notées je les rajouterais avec plaisir ^_^
voilaaaaaa Very Happy


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:45, édité 1 fois
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Xanatos Lun 4 Fév - 15:02

merci^^
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Randoudou Mar 22 Avr - 16:07

Je sais pas vraiment si ce topic est correspond à ma demande mais bon..

Etant absente durant une semaine (Oui Italie, Italie, j'arrête^^) et bien certains m'ont dit qu'il y aurait un contrôle sur tout à la rentrée sur tout depuis le début d'année..Portera-t-il sur le vocabulaire, les points de grammaires ? Enfin si vous faites toujours un tour ici, ça serait cool de répondre (à part Sophie, qui est toujous sur le forum) ...

Dans le cas ça serait bien sympa de mettre les grds points de gram pour ceux qui ont rien compris si on tombe sur ça..

Voilà !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Sophie Mar 22 Avr - 19:09

Euh, déjà, tu as ta page 93 du livre, sur les OGM etc... à réviser, parce que normalement ça en fera parti.

Après, je t'avouerai que je ne me suis pas posée la question plus que ça, il a juste dit que l'on devait tout réviser depuis le début de l'année XD
Bref, je ne pense pas que quelqu'un ai cherché à en savoir plus, (on est des merdes...) mais qui sait !

Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire d'anglais... pour les absents Empty Re: Vocabulaire d'anglais... pour les absents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser