Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Photo de classe : 2ème acte

+6
ShAnSiZzLe
marjojo
Randoudou
solène
Pablo
Sophie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Ven 15 Fév - 20:47

Oui, puis n'ayant pas eu assez de retours, j'ai rien imprimé, prévenu personne, alors les gens ne le savent pas u_u...

Tant pis, quand on a des gens démotivés autour de soi, voilà ! =D
Mr. Anglais avait raison =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Ven 15 Fév - 21:50

bah moi perso. j'suis motivée mais le problème c'est que déjà 3 personnes n'aurais pas pu... donc voila!
Bref...
sinon on la fait samedi prochain à midi?
Comme ça tout le monde peut enfin je pense...
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Ven 15 Fév - 22:31

solène a écrit:
sinon on la fait samedi prochain à midi?
Euh, t'es gentille mais moi samedi prochain je dois speeder, j'ai une démo (concert) à Lisses, donc rien que pour le trajet je dois me magner de rentrer chez moi après les cours...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Dim Sam 16 Fév - 1:55

Tout d'abord Pablo j'ai débarqué une seule fois en jogging ! Enfin la fois de trop Very Happy

Sinon le Samedi je ne suis pas très chaud, pour la simple raison qu'en sport je cours et que du coup je transpire, ce qui amène mon lissage à se défaire =D

Sinon un Lundi, on a pas beaucoup cours, les gens peuvent bien rester 5-10mins pour la photo tout de même !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Sam 16 Fév - 9:34

Euh, Tu n'as pas beaucoup de cours, mais ceux qui font art-plastique ont cours de 8h30 à 10h30, après on a Anglais, et après moi j'ai Italien.
Ensuite, si l'idée était de rester 5/10mns après la fin des cours, donc à 16h, en ce qui me concerne, c'est toujours mort, j'ai un bus à prendre, comme plein de gens qui vivent loin.

Alors on pourrait bien dire "Pourquoi ne pas la faire quand on n'a pas Anglais ?" mais 2 nanas ont Allemand, pendant ce temps.
Au pire, on peut le faire le lundi quand on termine à 15h (donc pas avant la rentrée), les gens qui prennent le bus attendront juste jusqu'à 16h, je ne pense pas que dans ce sens ça gêne beaucoup.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Dim 17 Fév - 14:52

Oui moi ça ne me dérange absolument pas de rester jusqu'à 16h de toute façon c'est ce que je fait habituellement.
Et on fait une photo de classe normale ou avec un thème?
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty photo photo photo...

Message  tooti Dim 17 Fév - 14:56

J'ai lu tous vos postes en diagonale *c'est à dire j'ai presque rien lu*.
Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour la photo. Thème ou pas thème je sais pas je m'en fous mais je suis d'accord pour ce que vous voulez !
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Dim 17 Fév - 16:40

solène a écrit:Et on fait une photo de classe normale ou avec un thème?
Moi perso, je vois pas trop l'utilité d'un thème, mais si certaines personnes insistent ça ne me dérange absolument pas, au contraire, ça peut être sympa^^.

Il me semble qu'on avait parlé d'Alice au pays des merveilles au début de l'année (ça m'a marqué par ce que je voulais faire la chenille toxico^^), donc après, ça ou une autre idée, si c'est sympa et que ça rend bien...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Xanatos Dim 17 Fév - 22:11

Cherche pas,je me met pas en lapin blanc....
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Dim 17 Fév - 23:49

Xanatos a écrit:Cherche pas,je me met pas en lapin blanc....

J'allais justement te proposer de faire Alice^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Randoudou Mar 25 Mar - 18:47

Allez Allez on se bouge le cul ! Ca fait longtemps qu'on en parle et personne ne daigne proposer un thème pour cette maudite photo de classe qui ne se fait toujours pas..on va la faire quand, au mois de Juillet ?

Je propose différents thèmes et celui qui fera l'unanimité sera choisit -et franchement tanpis pour ceux qui auront pas donner leur avis-.. :

- Alice au pays des merveilles avec dans le rôle d'Alice (moi je verrais bien) Allison, blonde, zolie..= )
- Personnages de Disney (et chacun choisit un personnage qu'il aime..)
- Super heros comme Spider man, Batman, Catwoman, Superwoman..(tiens moi j'ai le T-shirt^^)
- En vacances ou "Californie" avec si qqes uns se sentent prêts à se mettre en maillot de bain, serviettes, chemises Hawaiennes pour les mecs....et pour les pudiques, justes des lunettes des soleil, de la crème solaire et si on arrive à trouver un transat et des cocktails..ça le fait : ) Faudrait pas que ce jour là il pleuve ^^
- Ou est Charlie ? et là qqun se dévouera pour porter le fameux bonnet rouge : )


C'est à vous ^^ j'ai plus d'idées...


Allez les enfants, faites preuve d'imagination, d'autant plus que vous êtes des plasticiens...
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Mar 25 Mar - 19:45

A ouai moi j'aime bien le thème d'Alice au pays des merveille mais le problème c'est que nous n'aurons pas assez de personnage non?
Sinon personnage de Disney ça me dit bien =)
Par contre je ne pourrais pas emmener mon appareil photo car comme certains le savent il est en panne u_u...
Bon voila après moi pour le moment je n'ai vraiment aucune idée sur un thème précis alors je vais réfléchir et puis si j'ai une idée je vous fait signe.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Mar 25 Mar - 19:56

+1 Randouille, on bouge son cul, sinon on peut toujours attendre l'année prochaine^^...

Moi ça me bote bien les persos Disney ou la plage, les deux peuvent être grave stylé, après ouais, faut attendre un jour où il fera beau/chaud, histoire qu'on reste en vie (ce qui peut être utile aussi si on veut se faire une photo l'année prochaine^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mar 25 Mar - 20:00

Les costumes... c'est obligé ?

Pour, ça débattez, mais le fameux jour de cette photo de classe, si tant est qu'elle se fera... je propose un petit supplément.
Les photos individuelles.

Je sais pas si dans vos maternelles ou école primaires, voire même collèges, vous avez connu ça.
La photo de classe, et après tous en file indiène pour se faire photographier, tout seul, en gros plan, avec un sourire forcé et un livre ouvert devant vous u_u... *on sent le traumatisme*
Bref, Solène et moi on connaît bien.

Pourquoi on ferait pas ça le même jour ? En plus on verra individuellement à quel points nous sommes une classe d'élèves sexies. (J'aime bien l'écrire comme ça)
Of course, ceux qui ne veulent pas être photographiés... ou ne pas être sur le forum, dites-le.

Lépabonemonidé ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Mar 25 Mar - 20:22

Kinshi a écrit:Les costumes... c'est obligé ?
Nan, mais ça rajoute un petit quelque chose quand même, moi honnêtement, les photos avec tout le monde en rang, sourire crispé, costar du soir, etc je vois pas trop en quoi c'est fun, surtout que cette classe...voilà quoi, je me comprends, donc quitte à faire un truc, moi je dis faisons un truc cool (mais ça n'engage que moi^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mar 25 Mar - 20:36

Putain, heureusement que dans la vie on n'a pas besoin de costumes pour avoir l'air cool x)

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il en faille, et que sans sourires crispés, on peut faire une bonne photo =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Mar 25 Mar - 20:56

Toute manière, les costumes on y est pas encore, on fera ça à la majorité relative directe en temps et en heure...

Et par "truc cool", je suis sûr que tu m'as compris, c'était "faisons un truc marrant"^^.
Je te cache pas qu'une photo souvenir d'une classe comme celle de cette année, si elle est pas un minimum marrante moi ça m'intéresse pas des masses (mais je la ferais quand même par ce que je suis fair play XD ).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Randoudou Mar 25 Mar - 23:29

Je pense que ça sert pas à grand chose si on ne fait pas de photo originale..et puis vous pouvez bien jouer le jeu rien qu'une journée, voir une heure pour la photo; et on en tirera de meilleurs souvenirs que de sourire bêtement habillés de façon banale...comme notre première photo que tout le monde a touvé assez bof (Déjà due au nombre de présents et ensuite du manque d'originalité)^^
Enfin c'est vous qui voyez, je ne fais que proposer mes idées et "m'investire" dans la classe, pour une meilleure ambiance entre nous et pourquoi pas resserer les liens..
J'ajoute à cela (et oui elle est chiante aujourd'hui Randa avec ses speech) que ça serait cool que vous donniez des idées pour le thème et ainsi nous y prendre à l'avance pour préparer qqes conneries -par ex avec le thème d'Alice, il faudrait distribuer chaque perso à un élève de la classe, qu'il y en est pas deux incarnant le même personnage - et des accessoires...

Si certains refusent toujous de faire un thème, et bien je pense qu'il serait assez juste de faire une photo originale avec ceux qui souhaiteraient se déguiser et en rire, et une photo, la plus banale qui soit, pour ceux qui ne veulent pas porter de costumes..
- Dites "moi je veux" ou "moi je veux pas" qu'on puisse commencer à préparer les rôles..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Mer 26 Mar - 0:02

Moi je veux!! =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mer 26 Mar - 0:24

Je ne tiens pas à la photo à thème.
Enfin s'il vous faut absolument des costumes pour vous trouver cools sur des photos, ma foi, OK, mais je ne suis pas une adepte du cosplay.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Mer 26 Mar - 1:28

Alala, Sophie!
Bordel de crotte de zut de flûte de fils de hutt!!! C'est pas pour "se trouver cool" le thème, c'est histoire de déconner un coup, une fois dans l'année, et tous ensemble, et je me répète peut être, mais moi franchement, une photo de classe "lambda" avec les gens de la classe...bof bof quoi, je préfère être pris en compagnie des personnes que j'apprécies vraiment, mais si c'est pour un souvenir de toutes les têtes, autant en faire un souvenir marrant^^.

(Ce n'est que mon avis bien sûr^^...)

Après, si tu veux pas, rien ne t'y force, c'est toi qui vois, c'est juste que y aura peut être la moitié, voire plus, de la classe déguisé sur la future-éventuellement-peu-probable-photo-inespérée-kebab-tant-attendue (cherchez l'intrus, vous avez droit à la calculette Mme Sophie).
Randoudou a écrit:(et oui elle est chiante aujourd'hui Randa avec ses speech)
+1.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte - Page 2 Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser