Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Photo de classe : 2ème acte

+6
ShAnSiZzLe
marjojo
Randoudou
solène
Pablo
Sophie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 9:55

Yo, les jeunes !

Ce message parce qu'hier Pablo a évoqué une idée dont nous avions déjà parlé, mais qui est restée en suspens, à savoir celle d'une seconde photo de classe, faite "avec les moyens du bord", cette fois, donc notre propre matos, mais réunissant tous les gens de la classe (il en parle à ce lien, deuxième message).

Alors si jamais on trouve un moment, un lieu (un thème ?) etc... Ce serait bien d'en parler ici, dans un premier temps pour se mettre d'accord, et ensuite pour éviter d'avoir à prévenir tous les gens de la classe avec un "Au fait ! T'es au courant pour... blablabla".
Au moins, tout le monde (haha, bien grand mot XD) sera au courant, ou avait au moins le moyen de l'être >_>...

Des gens ont des propositions ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Lun 11 Fév - 10:14

Kinshi a écrit:Des gens ont des propositions ?
Moi, honnêtement, avant de s'emballer je propose de savoir qui serait d'accord pour faire ça, par ce que si on se retrouve à quatre ou cinq, ça n'aura pas grand interêt^^.
Autrement dit, moi ça me branche, ça peut être sympa et ce sera tojours mieux que a vieille photo de classe où on apparait avec à peine la moitié de la classe^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 18:50

Hm, ce qui me surprendrait le plus serait de constater qu'il y a des gens qui sont CONTRE cette idée o_o...
J'espère pas u_u...

Alors pour te répondre (et au cas où ce n'était pas implicite dans ce message) : Je suis pour.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Lun 11 Fév - 19:46

oui oui, moi aussi je suis pour!
Mais on ferrais une photo a thème?
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Randoudou Lun 11 Fév - 19:56

Moi aussi suis pour, mais étant donné que la moitié de la classe ne vient pas sur le forum ça va être dur d'avoir leur(s) idées (voire l'accord - peut être certains s'en foutront une seconde fois et ne viendront pas-) pour une seconde photo..
Moi je suis pour, ça ne me gêne en rien, et même que ça me brancherai de donner des idées..[en attendant mon cerveau fonctionne au ralentis et refuse de réfléchir].scratch

1) Choisir un endroit
2) Demander qui viendra (et ne pas se dire "aaahh tel ou telle n'est pas venue"..Si on en refait une c'est pour que tout le monde y soit dessus-même déguisé s'il faut ^^-)
3) Prendre un bon appareil photo (pas un jetable quoi..on m'a comprise)

Sur ce je m'en va^^ finir mon DM..
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 20:22

Bon, alors en attendant d'autres personnes qui donnent leur avis, pour répondre un peu aux critères énoncés par Randa, en ce qui me concerne du moins :

Lieu - Je verrai bien "près du canal" un jour de beau temps.
Un petit côté végétal, chez les littéraires, ou devant le gros E=MC2 du lycée.
Toujours s'il fait beau u_u...
Ou gros contraste avec les "précédentes propositions de tableau", les littéraires étant des romantiques dans l'âme, dans le bois des trous, un jour de pluie, afin de montrer à quel point notre âme est déchainée, mélancolique, et autres conneries u_u.
Faites moi la danse de la pluie !

Qui viendra ? - Bah le but d'une photo de classe, c'est que ce soit toute la classe (enfin j'dis ça...), alors on a qu'à prendre une heure de trou où on est SÛRS de tous être réunis, et on se rejoint à X endroit.
Au pire, j'imprime des petits papiers avec date et lieu de RDV et je distribue à toute la classe, ça me dérange pas. Et là, TOUT LE MONDE sera au courant.

Appareil - Bah on a tous ou presque des numériques. Celui de Solène est très bien, mais ce n'est pas le seul. Alors voyez...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Lun 11 Fév - 21:02

Randoudou a écrit:Moi aussi suis pour, mais étant donné que la moitié de la classe ne vient pas sur le forum ça va être dur d'avoir leur(s) idées (voire l'accord - peut être certains s'en foutront une seconde fois et ne viendront pas-) pour une seconde photo...
Franchement, y a certaines personnes que ça ne me dérangerait pas plus que ça de ne pas voir sur la photo, au pire, on prévient ceux qui ne vont pas sur le fofo mais qu'on veut voir sur la photo, et puis merde pour les autres^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Lun 11 Fév - 21:40

Moi je veux bien prendre mon appareil photo si vous voulez.
Mais j'y pense faudra demander à quelqu'un pour prendre la photo, parce que j'ai pas de pied pour l'appareil :s
Enfin voila quoi, mais bon ça ne devrais pas être difficile à trouver.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 22:25

Effectivement, moi aussi il y a des personnes dont je pourrais très bien me passer, mais ma foi...
On se fait un truc entre nous, gens qui nous nous apprécions, au pire, mais dans l'idée "photo de classe", même ceux que nous n'apprécions pas se doivent d'avoir leur place.

Sinon, pour l'appareil, suffit de trouver quelqu'un pour prendre la photo, effectivement, ou de le faire tenir en équilibre (aussi précaire soit-il XD), sur livres, sacs, etc etc...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Lun 11 Fév - 22:45

Kinshi a écrit:Effectivement, moi aussi il y a des personnes dont je pourrais très bien me passer, mais ma foi...
On se fait un truc entre nous, gens qui nous nous apprécions, au pire, mais dans l'idée "photo de classe", même ceux que nous n'apprécions pas se doivent d'avoir leur place.
Ca fait bizarre venant de quelqu'un qui n'est pas venu pour la photo de classe Twisted Evil .

A part ça, je suis sûr que quelqu'un pourra nous prendre (en photo Solène, en photo...) gratuitement, il existe bien encore une ou deux âmes charitables en ce bas monde...C'est pas vraiment le problème, la question ce serait plus qui informer et à quelle date prendre la photo.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 22:48

Pablo a écrit:
Kinshi a écrit:Effectivement, moi aussi il y a des personnes dont je pourrais très bien me passer, mais ma foi...
On se fait un truc entre nous, gens qui nous nous apprécions, au pire, mais dans l'idée "photo de classe", même ceux que nous n'apprécions pas se doivent d'avoir leur place.
Ca fait bizarre venant de quelqu'un qui n'est pas venu pour la photo de classe Twisted Evil .
Oui, je trouvais que vous étiez tous des merdes à l'époque, et j'avais pas envie de bouger mon cul pour ça u_u
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Lun 11 Fév - 22:51

Tu serais pas un peu meuchante sur les bords toi? Sad
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 22:58

Pablo a écrit:Tu serais pas un peu meuchante sur les bords toi? Sad
Non : Honnête et non humaniste.

Pour moi, les gens valent 0 à la base, sauf exceptions (des auras qui "sortent du lot", des gens que j'aime sans les connaître) et puis où ils restent à zéro, ou j'apprends à les connaître, et j'aime un peu plus.
Vous tous, vous étiez donc des nases à mes yeux.
Certains le sont resté.
D'autres non =)

Bref, kissékiadotridéoukiveudirkelémiènesongéniales ???
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Lun 11 Fév - 23:28

[quote="Kinshi"]
Pablo a écrit:

Bref, kissékiadotridéoukiveudirkelémiènesongéniales ???

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu avais marquée... XD
Oui oui je suis lente du cerveaux en se moment.

Oui effectivement Sophie est très honnête (mais ça tout le monde la sais^^)

Donc comme ça on est tous des merde pour toi au départ?!
J'espère que pour ma part je n'en suis pas rester une u_u lol
Bref je crois que je "flood" lol

Donc pour en revenir au sujet heu...
Ouai moi ça ne me dérangerais pas si quelque personne que je n'apprécie pas beaucoup voir pas du tout ne soit pas présent sur la photo de classe mais bon... c'est vrai que ça serai un peux dégueulasse pour eux...
Ou sinon on fait une photo avec tout le monde et une avec juste les gens qu'on aime bien^^
Bon ce n'est qu'une proposition... vous en faite ce que vous voulez lol
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Lun 11 Fév - 23:48

Bah toi je te connais depuis maintenant 10 ans, alors non, tu n'étais pas une merde à mes yeux, et depuis longtemps XD
Mais disons que c'est ma première attitude face à l'inconnu. Comme ça, on n'est pas déçu.

Je suis aussi pour l'idée de se faire une photo de classe réunissant, comme son nom l'indique, la classe, mais également une photo "perso", avec les gens qui s'entendent le mieux.
Mais après, pas besoin de tous nous réunir dans un cadre "photographièsque", puisqu'il suffit de se voir à l'extérieur du lycée, ex, fête prévue pour les vacs, pour prendre des pix.
Mais l'idée est bonne, oui.

édit : Wah, ceci est mon 100ème message =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Mar 12 Fév - 0:08

Kinshi a écrit:Bah toi je te connais depuis maintenant 10 ans, alors non, tu n'étais pas une merde à mes yeux, et depuis longtemps XD
Mais disons que c'est ma première attitude face à l'inconnu. Comme ça, on n'est pas déçu.



édit : Wah, ceci est mon 100ème message =)



oui tu as raison je devrais surement faire comme toi... pour ensuite ne pas être déçu.. comme je l'ai déjà été plein de fois :s

Ouai'p en espérant que je puisse venir a la fête du début des vacances.

Bon tchou' j'vais pioncer.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty une nouvelle photo de classe

Message  marjojo Mar 12 Fév - 22:55

Salute tout le monde bon comme je le disais à Pablo,quand j'avais proposé que l'on refasse une photo où tout le monde serait là,je me suis limite faite huée!
A croire que les gens sont très ranquniers ou très flémars à vous de juger bref tout ca pour dire que moi,je n'attends que ca-perso le jour de la vraie photo j'ai oublié de me lever-il faut dire que le projet n'était pas très intéréssant étant donné la simplicité de la photo!)Donc je suis d'accord mais l'histoire d'exclure certaines personnes,je trouve que c'est pas sympa!C'est une photo de la classe et ils en font partie!A la limite l'idée de Solène ne serait pas mal!ah et si vous voulez prévenir tout le monde je suis votre homme enfin votre femme,demoiselle,camarade,enfin vous m'avez comprise!
marjojo
marjojo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mar 12 Fév - 23:00

Ah nan mais ne t'inquiète pas, Marjolaine !
Il n'a jamais été question d'exclure qui que ce soit, on a conscience que quand on dit "photo de classe", c'est la vraie, pas juste une photo de "classe d'amis".
On a effectivement dit que si certaines personnes n'étaient pas dessus, ça ne nous dérangerait pas, mais en aucun cas on ne va les exclure !
On fera (enfin du moins, je l'espère) une photo avec les gens de la classe, et si vraiment on en veut une autre avec juste les gens qui s'aiment bien, on en refera une autre, mais là, c'est vraiment toute la P4 ensemble.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty RE:

Message  ShAnSiZzLe Mer 13 Fév - 16:06

Ouai moi aussi je suis Ok....Mais faut faire vite sinon on va la faire sou la pluie....Et ouai bonne idée Randa au canal....VOILA! la noire a parlé.... monkey
ShAnSiZzLe
ShAnSiZzLe

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à LIDL
Date d'inscription : 03/12/2007

http://shans-is-baaack.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mer 13 Fév - 19:17

Bon, pour le projet photo de classe, ça lague aussi...
Alors histoire de bouger un peu, ce que je vous propose, ce serait samedi, à 10h35.

Pourquoi ?

* Alors, parce que déjà, le samedi, c'est un jeu de merde, on a cours, sport etc... Bref, alors faire un truc un peu rigolo un samedi, pour une fois, c'est cool.
* Parce que NORMALEMENT, samedi, nous n'avons plus cours à partir de 10h25 (après l'EPS, quoi), à cause du truc avec les anciens élèves qui viennent et vont planter des arbres ou autres conneries. Mais information à vérifier.
* Parce qu'après le sport, ça permet de bien finir la matinée.
* Parce que vous profitez de la pause avec vos potes, pépères, avant de retrouver vos camarades en face du lycée pour sourire.
* Parce que normalement, samedi, il fait beau (prévisions météo France pour samedi vers 13h, région Ile de France)
Photo de classe : 2ème acte Previs11

Bon, mon génie ayant des bugs, samedi peut aussi poser problème, déjà parce que plein de gens sèchent ce jour là, et ensuite parce qu'il faut que vous donniez rapidement votre avis, et si celui-ci est positif, sachant qu'une petite partie de la classe passe sur le forum, donc sera au courant, il faut que j'imprime des petits papiers à distribuer à tous vite.
Bref, réunir 23 personnes, ça va pas être évident.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Mer 13 Fév - 19:21

(Barjo' et Anna qui postent!!! Ca se fête!)
Exactement, qui a parlé d'exclure? Je dis juste que moi je vais pas défiler dans la rue pour avoir tout le monde sur la photo, il y a des personnes que je ne supporte pas (pas beaucoup, d'accord, mais y en a...), donc je vous laisse vous occuper de motiver tout le monde, moi une photo avec les personnes que j'apprécie ça me suffit, libre à vous de courir après tous les autres, après ça me dérange pas plus que ça, c'est quand même le principe d'une photo de classe^^.

@Sophie:
Moi je sus OK pour samedi, l'ennui c'est ceux (genre Dimitri et quelques autres) qui vont débaruer en fringue de sport, je suis pas sûr que tout le monde ait envie d'un souvenir où il/elle porte des fringues toutes laides genre jogging Décathlon^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Sophie Mer 13 Fév - 19:25

Dimitri des fois il change de fut, je crois.
On emmène tous un jean dans notre sac, au pire, on se change dans les vestiaires, comme 70% des gens le font, ou au pire du pire, dans les toilettes du lycée.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Pablo Ven 15 Fév - 19:18

Je veux pas jouer les mecs stressés, mais on avait dit faire la photo demain, ça tient toujours?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty photo photo .....

Message  temarie91 Ven 15 Fév - 20:27

Coucou

bah moi je suis pour !!! c'est une bonne idée ! Mais sa se tient toujours pour demin matin a 10h30 ??? Devant le lycée ou au canal ??? Sinon l'idée de Sophie de ramener tous un jean (car etre en fringues de sport c'est pas terrible sur une tofo je l'avoue .... Neutral ) Donc j'espère qu'il y aura du monde ....
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  solène Ven 15 Fév - 20:30

heu... je suis désolé de tout casser mais si vous faite la photo demain il n'y aura ni Cathleen, ni Allison et ni moi, car on prend des photos des vieux, enfin des profs quoi...
Donc voilou j'voulais juste prévenir.
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo de classe : 2ème acte Empty Re: Photo de classe : 2ème acte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser