Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Avenir du forum

4 participants

Aller en bas

Devons-nous fermer le forum ?

Avenir du forum Vote_lcap38%Avenir du forum Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Avenir du forum Vote_lcap50%Avenir du forum Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Avenir du forum Vote_lcap12%Avenir du forum Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Avenir du forum Empty Avenir du forum

Message  Sophie Ven 18 Juil - 1:00

Euh, yo, je regardais Bachelorette sur NRJ 12, puis l'émission s'est terminée.

Fort intéressant, hein ?
Bref, je fus donc obligée de trouver de quoi m'occuper de nouveau, et me voilà parcourant mes innombrables favoris et m'arrêtant face à l'adresse du forum.

Nous avons longtemps parlé (enfin... tout est relatif) de son avenir incertain, et celui-ci approche de plus en plus.
Déjà dans quelques semaines nous ne serons plus en première, mais en terminale, enfin pour la plupart, même ceux qui devaient redoubler mais ont fait le judicieux choix de passer, nous aurons perdu quelques élèves de cette année, nous en retrouverons peut-être même un ou deux nouveau, les choses auront évoluées.

Qui plus est, il n'y a plus de posts, ces temps-ci, en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de le nourrir, donc même si vous décidez de le garder, je vous annonce qu'il n'y aura plus aucune contribution de ma part.

Si on cherche à se joindre pour se passer des infos, on a tous une partie de la classe dans nos adresses MSN, ça pourra faire le tour facilement.
Voilà, vous connaissez mon opinion, l'an prochain je n'ai pas envie de me montrer hypocritement agréable et avenante envers autrui dont je me fous mais total, alors l'abandon de ce "lieu", lui même abandonné, en fait partie, je parlerais, je déconnerais et je travaillerais avec "mes favoris".

J'ai voulu procéder par sondage, comme ça, il peut y avoir du blabla inutile, mais au final, seuls les votes compteront.

Alors si une ou deux personnes passent encore ici, il serait bon de donner votre avis, ainsi qu'une justification.
En fait... vous prenez pas la tête, cochez juste si vous avez la flemme d'argumenter, on a l'habitude... u_u

Voilà, donc en ce qui me concerne, et pour toutes les raisons précédemment énoncées : je vote oui, la fermeture.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Dim Sam 19 Juil - 3:35

Une proposition de vote me correspond totalement.

Argumenté ? Bouarf, ça ne sert à rien. Moi je dis : faite ce que vous voulez. Si vous souhaitez le supprimer je suis d'accord, si vous souhaitez le garder je n'y voit pas d'objection. "Osef" sera ma devise sur cette question.

Je fais avancer le Schmilblick hein ? Au moins j'ai le mérite de passer sur le fofo et de voter. Huhu.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Sophie Sam 19 Juil - 4:14

Dim a écrit:Je fais avancer le Schmilblick hein ? Au moins j'ai le mérite de passer sur le fofo et de voter. Huhu.
Et je t'en suis reconnaissante Wink

Enfin bref, il n'empêche que ton vote il est caca u_u
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Pablo Lun 21 Juil - 17:51

Sachant que je suis optimiste de nature (ça veut pas nécessairement dire stupide ou naïf...), j'ai toujours espoir que ce forum serve à quelque chose, même si on en est un peu au point mort en ce moment, mais pour moi il reste une bonne source, nottament pour les photos et les choses à ne pas oublier.
Alors OK, plus personne post et à mon avis c'est pas près de repartir, mais pour le moment c'est la plateforme de partage de dossier la plus rapide (en fait la plus accessible pour tous...rien ne vaut un bon vieux ftp), et comme je tiens à garder les photos sous la main, ben je garde (plus par défaut que par nostalgie) le fofo dans mes favoris.
Pour moi on le garde.
(en tous cas tant que quelqu'un n'a pas eu le courage de compresser et d'héberger toutes les photos.)
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Sophie Mar 22 Juil - 1:14

Pablo a écrit:Sachant que je suis optimiste de nature (ça veut pas nécessairement dire stupide ou naïf...)
Tiens, c'est drôle, pour moi ça revient au même Wink
Bon, entre moi négative, Dimitri stupide & Pablo naïf optimiste, on en est d'autant plus au point mort, un partout.

Ce qui me fait sourire, c'est que l'administrateur du forum LUI-MÊME n'est ou pas passé ici, ou y est passé mais n'a pas pris la peine de donner son opinion (;

Quoi qu'il en soit, personne ne veut me donner gain de cause ? Mon côté "j'aime le pouvoir" qui resurgit !

Bref, faites ce que vous voulez, s'il ne me convient plus, je sais ce qu'il me reste à faire > JE ME TIIIRE (x *pleurez, misérables, c'est votre faute !*

On verra, de toute manière, ce sujet est posté depuis plusieurs jours, et je n'ai eu que 2 réponses, donc histoire de me tenir informée, disons que dans 6 mois j'arriverais peut-être à avoir l'avis d'au moins 4 personne de plus o: , ce qui me pousse donc à refaire ma ronde quotidienne du soir, jusqu'à durée indéterminée.
Ou alors j'accélère les choses en filant le lien sur vos MySpace &/ou via MSN... *a méditer*

Je pense tout de même continuer de prendre des photos de mes camarades l'an prochain, sauf que cette fois-ci j'oublie le côté "on est tous camarades, puisque dans la même classe, alors par devoir d'équité, je vous photographie tous, même si j'vous aime pas/m'en fous de votre face de pet", en me limitant uniquement à mes amoureux de la classe (se limitant actuellement au nombre de 4 et demi XD), & si eux veulent les photos, j'ai leurs adresses MSN, je ne vais pas me fouler à les mettre ici (déjà c'est bien chiant de tout uploader, après faut mettre les liens, je suis perfectionniste, alors je fais toujours des trucs présentables genre le même nombre de photos par ligne etc...).

--> Ne pas compter sur Fifo-la-tofo (; *tiens j'aime bien mes smileys à l'envers, à retenir...)

Maiiis, s'il y a d'autres amateurs, libres à vous, âmes au grand coeur (y'a que Randa & Solène qui ont posté jusqu'ici, en même temps...), mais je signale au passage que si vous adoptez la même philosophie que moi *à savoir je photographie ceux que j'aime*, n'uploadez pas ici TOUTES vos photos, oui on s'en fout de voir 106 fois les même 3 têtes (règle évidemment contournable si j'apparais, somptueuse, of course, sur l'une de ces photos, (8 ).

Sur ce, je vais sagement attendre une personne me délivrant de ce désastre de vote.

Pourquoi mon ressentiment est si négatif >_>...
*Est sûre que la majorité des gens vont voter "non on supprime pas", méga laule en prenant compte du fait que ce sont EUX qui ne passent jamais et que c'est de LEUR faute si le forum en est arrivé là, parce que même s'ils n'ont pas d'opinion, ils n'ont pas la classe de Dimitri qui a osé affirmer qu'il était stupide et n'avait pas d'opinion (; Dimitri est inégalable.*
*Ah si, Allison elle en est capable, elle le prendrait pas comme une attaque personnelle, elle...*

What else ?


édit :

Allison, elle croit que les gens qui l'entourent ben en fait c'est juste un franprix géant quah ^^ dit (00:21) :
j'ai un peu la flemme de répondre sur le forum j'dois t'avouer. moi je pense qu'on devrait le laisser. il peut toujours servir
   || S o p h i e ||     Épicurienne Wink - Passe au dessus du gourou. dit (00:21) :
Bah vote, eh puis t'argumenteras un prochain jour
Allison, elle croit que les gens qui l'entourent ben en fait c'est juste un franprix géant quah ^^ dit (00:22) :
bon je vote . l'argumentation j'ai la flemme. ^^

Vous savez donc ce qu'elle a voté.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Randoudou Mar 22 Juil - 14:58

Bonjour, bonjour...

Voilà, pour ma part, je souhaiterais que le forum reste "ouvert" car comme Pablo l'a bien dit "il peut toujours servir" et que c'est vrai surtout pour les dossiers, les photos, même qqes infos sur la classe, par exemple, le nom du prochain livre à lire, la date d'un qque conque évènement...
Enfin tout ça c'est mon avis. Qui plus est, étant toujours été celle qui postait les photos des soirées, j'en ai la preuve qu'il est quand même utile ce forum. D'ailleurs, pour la soirée chez moi, je me voyais mal envoyer les photos à toutes les personnes qui le désiraient, et donc, grâce au fofo, ça été plus rapide et tout le monde à été content de les voir postées.
Enfin, (dernier argument), je pense que ce serait assez bien de garder toutes les photos et vidéos "souvenirs" qui sont présentes sur le forum. Si jms qqun les as perdu, HOP , on va sur le fofo et HOP on les a.
Et puis une dernière chose aussi : si peu de personnes vont sur le forum, bah c'est pas bien grave tout ça ; ceux qui voudront poster qqe chose ou faire part de qqe chose au "reste" de la classe et bah c'est toujours pratique.

Entre nous, ce forum, n'a JAMAIS été considéré comme le "lieu" de communication de TOUTE LA CLASSE... Alors finalement, il n'a pas changé depuis le début de sa création. Mais je dois ajouter que même s'il y avait très peu de messages, c'est parce que certains lisaient mais ne répondaient pas forcément; donc le forum n'était pas totalement abandonné.
Sur ce point, quite à le laisser comme il est. Forum utile, pour un nombre limité de la classe. Mais utile tout de même.

Si c'est pas clair pour certains : JE VOTE CONTRE LA FERMETURE DU FORUM.

Pardon Sofy^^.


Dernière édition par Randoudou le Mer 23 Juil - 17:24, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Sophie Mar 22 Juil - 15:45

Randoudou a écrit:Pardon Sofy^^.
Nan nan, tout va bien...

Randoudou a écrit: qu'il est comme même utile ce forum.
On dit QUAND MÊME, SALE IGNARE !!!

édit : Adrian & Alexandra ont voté la fermeture.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Pablo Ven 25 Juil - 18:44

Sachant que tous mes amis sont partis en vacances, et que par voie de conséquence je suis désoeuvré, je me suis mis à réfléchir (comme quoi...).
A quoi bon faire un vote pour fermer (ou non) le forum?
Le plus simple étant que ceux qui y ont encore quelque chose à laisser/poster le fassent, préviennent les éventuels intéressés/concernés oralement, mail-ement, msn-ement, ou n'importe-comment-ement, et que ceux qui sont pour la fermeture du fofo, donc qui s'en branlent royalement les bourses, ne passent tout simplement pas sur le forum.
Après c'est peut être qu'une connerie qui émane de moi, mais bon, le truc c'est que je vois tout simplement pas d'inconvénient à ce que le forum reste ouvert.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser