Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Photos photos !

+8
solène
Dim
tooti
temarie91
ShAnSiZzLe
Randoudou
Pablo
Sophie
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Ven 14 Mar - 13:45

Dim a écrit:Adrian est flippant dessus il me fait penser à un Somalien. ><
Bah en même temps il est black... Il l'est forcément ! Hahahaha ! Ma gueule u_u

Bref, contente que ça vous plaise x)

-----------------------------------

Edit : Et voici les quelques photos du jour !

Photos photos ! - Page 2 Photo_25Photos photos ! - Page 2 Photo_26Photos photos ! - Page 2 Photo_27
Photos photos ! - Page 2 Photo_29Photos photos ! - Page 2 Photo_28Photos photos ! - Page 2 Photo_30
Photos photos ! - Page 2 Photo_32Photos photos ! - Page 2 Photo_31Photos photos ! - Page 2 Photo_33

Et maintenant vous ne pouvez pas dire que je suis une vilaine fille qui s'amuse à mettre vos pires têtes... Les miennes aussi sont laides ! =D
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Dim Ven 14 Mar - 21:44

Ah encore des photos, tu n'arrêtes pas avec ton appareil. Laughing
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Ven 14 Mar - 22:16

Et alors ?
Figure toi que lorsque tu auras 60 ans, tu aimeras avoir des souvenirs de ces années où tu étais jeune et beau !

Je m'amuse, je m'amuse =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Dim Sam 15 Mar - 21:46

Tu fais la chinoise, tu fais la chinoise.
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Sam 15 Mar - 21:52

Putain les gens, 1° photo colonne de gauche, dîtes moi pas que c'est Jayson Shocked !!!
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Dim Dim 16 Mar - 5:16

Pablo a écrit:Putain les gens, 1° photo colonne de gauche, dîtes moi pas que c'est Jayson Shocked !!!

Non c'est Jerôme, l'homme qui dit que je me la raconte, que je suis hautain, qui n'aime pas mon look et qui dit que ma façon de marcher donne l'impression "que j'emmerde tout le monde".

C'est juste lui, pas du tout Jayson !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Dim 16 Mar - 11:40

Dim a écrit:Non c'est Jerôme, l'homme qui dit que je me la raconte, que je suis hautain, qui n'aime pas mon look et qui dit que ma façon de marcher donne l'impression "que j'emmerde tout le monde".
Oui, c'est un connard quoi...J'aime pas les connards.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty CONCOURS PHOTO =D

Message  tooti Dim 16 Mar - 22:54

Dim a écrit:Non c'est Jerôme, l'homme qui dit que je me la raconte, que je suis hautain, qui n'aime pas mon look et qui dit que ma façon de marcher donne l'impression "que j'emmerde tout le monde".

ha bonn lui qui dit que t'emmerde tout le monde dont moi qui peut plus te supporter sale cochon de merde =D ?
c'est qui cet abruti ? GROUIIII



hey idée les gens : ça vous dit qu'on fasse des concours de photos du genre : photo la plus dossier, la plus comique, la plus belle, la plus "explicite" ... etc ?? Very Happy
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Dim 16 Mar - 23:10

tooti a écrit:ha bonn lui qui dit que t'emmerde tout le monde dont moi qui peut plus te supporter sale cochon de merde =D ?
c'est qui cet abruti ? GROUIIII
[...]
hey idée les gens : ça vous dit qu'on fasse des concours de photos du genre : photo la plus dossier, la plus comique, la plus belle, la plus "explicite" ... etc ?? Very Happy
+1 sur toute la ligne, Jérôme est un connard (et Dieu sait que j'aime pas les connards...), et ce serait sympa un petit concours de photo^^.
Après, je laisse les master de la photo tels que toi ou Sosso décider du thème, mais moi je suis partant pour tout ce qui peut être marrant à l'intèrieur/extèrieur/devant/derrière/à gauche/à droite/en haut/en bas du lycée Very Happy .
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Lun 17 Mar - 0:45

Alooors !
Que les choses soient claires : Jérôme n'est pas un connard.
Je le connais depuis que j'ai 7 ans, et c'est mon meilleur ami... (Oui, je sais... =D)
Bref !

Effectivement, il n'aime pas le look de Dimitri, mais bon, ça vous arrive jamais de voir quelqu'un et de vous dire que vous n'aimez pas son look ?
Ou qu'il a l'air d'un con ?
Exemple : Les wesh ?
Bref. Moi ça m'arrive souvent. Bon, mais pas avec Dimitri. (Justement avec les gens qui s'habillent comme Jérôme XD)

Après, ce n'est pas lui qui a dit que tu avais l'air hautain avec ta démarche "je vous emmerde tous", c'est Guillaume =)

Vous me connaissez, et si Jérôme était vraiment un connard, je ne serais pas son amie, alors ne soyez pas aussi durs parce qu'il n'aime pas le look de quelqu'un que nous, ici, on aime tous.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Lun 17 Mar - 9:48

Oui, enfin quand bien même il n'aime pas son look, rien ne l'oblige à venir emmerder Dim' avec ça, honnêtement, critiquer sur les style vestimentaire, la démarche, la coupe dfe cheuveux ou la taille des ongles (tout ce qui relève de l'apparence quoi...) c'est à peu de choses près aussi intelligent que d'insulter la famille ou la bagnole, en gros, c'est débile, petit, et digne d'un connard.
Il aime pas Dim', grand bien lui fasse, mais qu'il aille pas raconter que "[Dim']emmerde tout le monde dont moi[Tooti] qui peut plus [le] supporter" (dixit Tooti).
Il est peut être super sympa, mais il agit avec Dim' comme agirait n'importe quel connard...
CQFD.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Lun 17 Mar - 15:19

Nan mais, oh, n'importe quoi là.

Il est jamais venu emmerder Dimitri, a rien raconté sur Allison ou je sais pas quoi.
Ce que Dimitri vient de dire, donc ce que Jérôme pense de lui, c'est moi qui l'ai mis au courant, parce que Jérôme ne s'est pas amusé à le critiquer en public ou a lui tailler une réputation.
Des fois, comme tous bons amis qui se respectent, on se raconte nos journées, on parle de diverses choses, et comme tout le monde sait que j'adore Dimitri, je lui en parle aussi.
Et A CE MOMENT LA, il m'a annoncé ce que lui pensait de notre géant vert, point barre.
Et même si on n'est pas ok avec ce qu'il pense, allez pas me faire vos vierges effarouchées "moi je critique jamais sur l'apparence, j'attends de connaître le moi intérieur de chaque être", arrêtez, ce que dégage une personne ça passe par son look, son attitude.
Et il se trouve qu'il a perçu Dim comme ça.
Alors ok, il se trompe et on le sait, mais VOUS vous lui taillez un costard pas possible, alors qu'il m'a juste dit à moi, sa meilleure amie (ainsi qu'à Guillaume, puisqu'on était tous les 3 réunis ce jour là) ce qu'il en pensait, point barre.

Après, c'est moi qui en ai parlé à Dimitri en maths, quand il a sorti la phrase "Tout le monde m'aime".

Si on est tous des connards chaque fois qu'on a une opinion, aussi bancale soit-elle, sur quelqu'un sans vraiment le connaître, juste en l'ayant vu passer, sur son look, son attitude, eh bien je suis la plus grosse des connasses.
Mais je l'admet =)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Lun 17 Mar - 18:58

Kinshi a écrit:Si on est tous des connards chaque fois qu'on a une opinion, aussi bancale soit-elle, sur quelqu'un sans vraiment le connaître, juste en l'ayant vu passer, sur son look, son attitude, eh bien je suis la plus grosse des connasses.
Mais je l'admet =)
Oula...Mea culpa alors, la situation semblait totalement différente, entre Allie qui disait que Jérôme taillait Dim' et que c'était parvenu à ses oreilles et Dim' qui semblait avoir envie de faire un gros calin à ce bonhomme, j'avais mal interprété, mais non sans raisons...
Bref, l'opinion qu'on a sur les gens, j'ai par principe de ne pas la dire en face excepté quand c'est quelqu'un de qui je pense vraiment du mal (cad que je le connais en général), et pour moi c'est avant tout une question de respect de ne pas aller cracher sur l'autre au moindre faux pas, après, comme les autres avaient formulé la scène, je m'étais imaginé le gros connard qui supporte pas l'humour de notre émo-pig et qui lui dis toutes sortes de conneries en face.
Visiblement c'était pas tout à fait ça, donc je comprends que dans un cercle d'amis (ou pas) vous disiez ce que vous pensez de chacun, tout le monde fait ça (et faut voir comment XD ).

H.S: Moi, perso, juger à l'apparence j'aime pas des masses étant donné que j'ai un évantails d'amis assez large, partant du petit premier de la classe boutonneux à lunette jusqu'au gros wesh fan de weed, de rap et de betteraves, pour ça qu'il ne faut jamais se fier aux apparences selon moi^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Xanatos Lun 17 Mar - 19:00

Bon on recadre le sujet,ou je ferme.....si vous voulez vous finissez sa en Mp.
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  solène Lun 17 Mar - 19:01

Oulala ça flood pas un peux ici?!XD
Bref...
Bah il est gentil Jérome... et puis Dimitri aussi, mais ça tout le monde le sais ^^ [ hum hum la grosse lèche...] Non mais en plus j'le pense.
Toute façon on ne peux pas plaire à tout le monde. =)
solène
solène

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Lun 17 Mar - 20:05

Xanatos a écrit:Bon on recadre le sujet,ou je ferme.....si vous voulez vous finissez sa en Mp.
Tu flood garçon? Twisted Evil

Brefouille, ce "concours" de pic' alors?
Déjà, ce qu'il faudrait c'est que les photos-filles (Sosso, Allie, Sophie, etc...) ramènent leurs appareils et puis on se fait ça au feeling pendant une pause midi ou une heure de perm' (ou pourquoi pas demain? Very Happy ), je suis sûr que ça peut faire des bons trucs^^.



Solène?--------------------------->Ta gueule Smile
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Lun 17 Mar - 20:52

Solène elle aime tout le monde, c'est peine perdu u_u

Bref !
Pablo >> Tout va bien =)
William >> Rooh ça vaaa, on a fini.

Et bref, voici les pics d'aujourd'hui !

Photos photos ! - Page 2 Le_17_10Photos photos ! - Page 2 Le_17_11Photos photos ! - Page 2 Le_17_12Photos photos ! - Page 2 Le_17_13
Photos photos ! - Page 2 Le_17_14Photos photos ! - Page 2 Le_17_15Photos photos ! - Page 2 Le_17_16Photos photos ! - Page 2 Le_17_17
Photos photos ! - Page 2 Le_17_18Photos photos ! - Page 2 Le_17_19Photos photos ! - Page 2 Le_17_20Photos photos ! - Page 2 Le_17_21
Photos photos ! - Page 2 Le_17_22Photos photos ! - Page 2 Le_17_23Photos photos ! - Page 2 Le_17_24Photos photos ! - Page 2 Le_17_26
Photos photos ! - Page 2 Le_17_25Photos photos ! - Page 2 Le_17_27Photos photos ! - Page 2 Le_17_28Photos photos ! - Page 2 Le_17_29
Photos photos ! - Page 2 Le_17_30Photos photos ! - Page 2 Le_17_32Photos photos ! - Page 2 Le_17_33Photos photos ! - Page 2 Le_17_34
Photos photos ! - Page 2 Le_17_35Photos photos ! - Page 2 Le_17_36Photos photos ! - Page 2 Le_17_37
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty photo ultime =D

Message  tooti Mer 19 Mar - 16:05

j'aimerai ajouter que sur la dernière photo de sophie... c'est William !! Et oui on a réussi à l'avoir !!

Bon pour le concours... Hum lançons des thèmes...
La photo de Dim' pris par derrière par Pablo m'a inspiré celui ci :
" Le kama sutra au lycée " *spéciale dédicace à cathleen avec notre version bus <3*
sinon il y a aussi les photos qu'on avait déjà bien entamé entamé à l'extérieur avec "les sauts"... Si solène les met en ligne on pourra déjà voter pour la meilleur !

sinon on peut faire des concours du style photo mystère genre : à qui est cet oeil ? ce cul ? cette moule ? humf nan on va peut être pas aller jusque là =D !!

Sinon, la photo ultime : prendre quelqu'un de la classe aux toilettes !!
qui aura ce prestige =D ?
tooti
tooti

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : peut être aux chiottes
Date d'inscription : 03/12/2007

http://tooti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Randoudou Mer 19 Mar - 16:31

Sympa les thèmes..je suis pour celui avec le special "mystère" et le truc des chiottes n'est pas mal..;dès demain, j'amène mon appareil..on va jouer aux paprazzi relou..même dans les chiottes : D !

Ready !!!
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Mer 19 Mar - 18:25

Je suis tranquille : Vous ne me verrez jamais mettre les pieds dans les toilettes du lycée, sauf pour une retouche maquillage, en bonne salope que je suis.

Sinon, pour rester dans le cadre photo (haha, jeu de mots !), Randa, t'as pas les photos de Cynthia de la soirée de Pablo ?
Et Solène ?
Tu pourrais mettre les tiennes dans le topic concernant la soirée, s'il te plait ?
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Mer 19 Mar - 18:41

Euh moi je veux bien être l'un de modèles de la photo (eh vi, le "Kama-Sutra-into-High-School" me branche bien^^), mais je vous dis tout de suite, je prends pas les photos, y a rien que je trouve plus chiant^^.

Donc sujet lancé, à partir d'aujourd'hui on flash de partout en mode kama sutra, on va faire connaître notre classe dans le lycée Twisted Evil !!!
Les photos mystère ça craint, on en a déjà fait avec Sosso, Floutch et Fanny, c'est d'un chiant...Et pour la photo-chiotte, franchement je suis pas pour, autant un mec qui pisse debout ça passe, mais quand la personne est une meuf ou qu'il/elle chie (donc assis), je trouve ça un peu border-line.

@Allie, c'est pas un exploit de flashouiller notre Willou national, suffit de lui demander gentiment et par son prénom s'il vous plaît^^.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Jeu 20 Mar - 19:01

Photos du jour :

Photos photos ! - Page 2 Le_20_10Photos photos ! - Page 2 Le_20_11Photos photos ! - Page 2 Le_20_13Photos photos ! - Page 2 Le_20_12
Photos photos ! - Page 2 Le_20_14Photos photos ! - Page 2 Le_20_15Photos photos ! - Page 2 Le_20_16Photos photos ! - Page 2 Le_20_17
Photos photos ! - Page 2 Le_20_18Photos photos ! - Page 2 Le_20_19Photos photos ! - Page 2 Le_20_20Photos photos ! - Page 2 Le_20_21
Photos photos ! - Page 2 Le_20_22Photos photos ! - Page 2 Le_20_23Photos photos ! - Page 2 Le_20_24Photos photos ! - Page 2 Le_20_25
Photos photos ! - Page 2 Le_20_26Photos photos ! - Page 2 Le_20_27Photos photos ! - Page 2 Le_20_28Photos photos ! - Page 2 Le_20_29

Photos photos ! - Page 2 Le_20_30
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Randoudou Jeu 20 Mar - 22:00

Elles sont superbes les photos, surtout la dernière : ).
Quand est-ce que vous comencez le thème "kama-sutra" ? Moi j'ai plus mon appareil, ma frangine l'a prit = S pourtant j'avais oublié que je l'avais amené today..enfin..
SOPHIE : Pour ta question, nan, j'ai pas les photos de cynthia, je l'ai pas revue depuis la soirée.. voili !

tchou !
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Pablo Jeu 20 Mar - 22:14

Ben le thème Kama Sutra on aurait pu aujourd'hui, mais bon, les filles ont préféré aller se poser devant la salle d'arts plastiques étudier sous ma tutelle les dangers du cannabis Twisted Evil ...On voit si on peut faire ça demain?
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Sophie Ven 21 Mar - 0:55

En ce qui me concerne je n'y participerai pas.

Point.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos photos ! - Page 2 Empty Re: Photos photos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser