Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Achmed the dead terrorist

+2
Sophie
temarie91
6 participants

Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Achmed the dead terrorist

Message  temarie91 Lun 4 Fév - 22:49

voici 2 ptites vidéo marrantes !! ^^
dite se que vous en penser !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed+le+terroriste+mort/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre

https://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed+le+terroriste+mort/video/x3uy9h_les-voeux-de-noel-de-achmed-le-terr_fun
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Sophie Lun 4 Fév - 23:12

Ok...
Il serait bon de suivre, tout de même...

1) On demande pas de bouffer le dictionnaire avant de poster un message (juste le niveau bled des CM1, si possible...), mais en deux lignes, les fautes y vont o_o'... C'est un défi ?

Amélie a écrit:voici 2 ptites vidéo marrantes !! ^^
dite se que vous en penser !!!

2) Il y a un topic, créé par William, intitulé "petite vidéo sympa" qui, comme son nom l'indique, propose des vidéos que vous auriez trouvées sympas (je t'assure).
Alors je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit au singulier qui t'a perturbé, mais si tu avais eu la curiosité de cliquer, singulier ou non *et je file le mettre au pluriel...*, tu aurais constaté que d'autres personnes avaient elles-mêmes ajoutées les vidéos qu'elles voulaient faire partager.
Autrement dit, tu n'aurais pas créé un topic inutile.
La grande bonté qui me caractérise agit : https://p04isthebest.forumpro.fr/libre-f3/petite-video-sympa-t15.htm

Pour terminer, afin de faire part de mes efforts pour me contenir, je te dirai quand j'ai quand même regardé la vidéo (malgré le fait que tu ais ordonné de dire ce que j'en pensais, et que je n'aime pas les ordres, un "s'il te plaît" aurait été le bienvenu).
Bon...

... bah on n'a pas le même humour, mais ce n'était plus à prouver.



Sur ce, Cruella s'en va se faire un manteau en peau de chaton vivant.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Xanatos Mar 5 Fév - 18:45

-_-" +1 Pour la méchante modo,et puis encore +1 pour le drolité(mmmhhhhhhhh^^,barbarisme??) de la vidéo.....

note:La Geekette verra sans doute mes majuscules^^ king


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:44, édité 1 fois
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Sacha Mar 5 Fév - 19:01

hum... Bizarrement ça fait très parodie de Ben laden...vous trouvez pas? Et franchement... je ne trouve pas très marrant ce genre de chose.
Il aurait pu faire quelque chose de fouillé plutot qu'un truc aussi ridicule... -_-" enfin bon.
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Pablo Mar 5 Fév - 19:20

Sacha a écrit:hum... Bizarrement ça fait très parodie de Ben laden...vous trouvez pas? Et franchement... je ne trouve pas très marrant ce genre de chose.
Il aurait pu faire quelque chose de fouillé plutot qu'un truc aussi ridicule... -_-" enfin bon.
Moi je touverais ça drôle si ça relevait de l'auto-dérision, ou autre, mais critiquer une culture de la sorte sans en connaître les subtilités (malgré que je ne sois pas un admirateur des cultures maghrébo-musulmanes, loin de là...), je trouve que ça fait plus patriotisme aveugle, voire racisme irréfléchi, qu'humour politiquement correct, même si je reconnais la performance du bonhomme et un hmour noir qui m'a parfois fait sourire...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty ree

Message  temarie91 Jeu 7 Fév - 0:29

salut,
Oui je suis désolée , je n'avais pas vue le topic ^^'
La prochaine fois je ferais attention lol
Sinon j'ai mis cette vidéo car je l'a trouvais drôle enfin certains passages lol et comme la dit précédement Pablo, c'est vraie qu'il y a une critique une culture voire être "raciste" c'est génial, mais comme l'a dit encore précédement Pablo, l'humour noir du comique m'a fait souvent rigolé.
Sur ce j'espère que personne ne croît que je suis raciste , loin de là.... ! C'est juste que son humour noir par instant m'a plue...
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Dim Jeu 7 Fév - 18:59

Cool on peut donner son opinion !

Heu moi qui aime l'humour noir et qui apprécie les blagues et autres trucs drôles sur les races et tout sa ne m'a pas donné envie de rire u_u'



Grouuuuuiii !
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Pablo Jeu 7 Fév - 23:19

Je suis d'accord que ce mec à la mentalité d'un buldozer, mais il dit des trus marrants de temps à autres, genre le coup des prêtres qui se battent pour le gosse avec Michael Jackson en final était relativement drôle (affaires d'actualité à l'époque), donc il est raciste mais fait aussi un peu de dénonciation sur les crimes impunis et ignorés au passage, faut pas voir que l'aspect négatif de la chose.
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achmed the dead terrorist Empty Re: Achmed the dead terrorist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser