Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Joyeux anniversaire !

+4
Xanatos
Sacha
Fanny
Sophie
8 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Joyeux anniversaire !

Message  Sophie Lun 10 Déc - 23:32

Bonjour peuple !

Face à la leeente mort de ce forum, Super Sophie vient à la rescousse.
Alors voilà, on lance un max de topics de merde en espérant que les gens se réveillent et finissent par participer davantage =)

Donc, pour les forumeurs habitués, vous connaissez sans doute l'utilité de ces topics inutiles (allez chercher le paradoxe...) là où les membres inscrivent leur date de naissance, pour que les gens pensent à la leur souhaiter.

N'hésitez pas à poster la votre !

JANVIER
16 --> Pauline
23 --> Dimitri

FEVRIER

MARS
13 --> William

AVRIL
17 --> Jayson

MAI

JUIN
19 --> Sophie

JUILLET
31 --> Amélie

AOÛT
01 --> Alexandra
20 --> Fanny

SEPTEMBRE
20 --> Pablo

OCTOBRE
05 --> Anna

NOVEMBRE
01 --> Florian
21 --> Solène
30 --> Adrian

DECEMBRE


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:07, édité 6 fois
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Fanny Mar 11 Déc - 20:06

eheh ^^ moi c'est le 20 Août, et oui je suis lion eheh vive les lions Very Happy Very Happy
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty O_O

Message  Sacha Mar 11 Déc - 20:42

perso c'est le premier Aout... et être lion je trouve ça chiant... Ben oui!!! Le lion DOIT se faire remarquer, diriger, et...et...ça me saoule... y'a trop de Lion, donc du coup v'la les conflits d'interêt >_<...
Fin bon... on s'en fout je sais je sais...
Sleep
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Sophie Mar 11 Déc - 20:52

En fait, si on est vraiment dans l'astrologie -la vraie...-, c'est l'ascendant qui régit le comportement d'une personne, pas son signe =)
*Est justement ascendant lion U_U*
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Joyeux anniversaire

Message  Sacha Mar 11 Déc - 20:57

xD hé bé!!!
Perso je viens de faire mon thème astrologique... ascendant Scorpion...et v'la les nouvelles auxquelles j'ai droit... Shocked
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Fanny Mar 11 Déc - 21:00

eheh moi je suis lion ascandant.......LION eh ouai Razz
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty aniv

Message  Xanatos Mar 11 Déc - 21:12

moi c'est le 13 mars,donc poisson,et sophie vu que tu l'air un brin plus au courrant que moi de l'ascendence et tout le bordel tu peut me faire un petit récapitulatif sur moi stp? cheers
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Fanny Mar 11 Déc - 21:13

Mais il faut savoir ton heure de naissance pour savoir ton ascendence Very Happy
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Xanatos Mar 11 Déc - 21:19

9h30 du matin,sa te convient?
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Houdi Mar 11 Déc - 21:52

Perso, c'est le 17 Avril 1990 qu'une tête pin's à attérit sur terre (normal qu'on m'appel Superman après tout...).

Sinon, on fête aussi mon anniversaire le 24 novembre, le 12 juin, et le 8 octobre. Rolling Eyes

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Sophie Mar 11 Déc - 22:02

Houlà Alex, lion ascendant scorpion o_o... *pensera à se méfier de cette vilaine personne >_< XD*

Je peux avoir ta ville de naissance s'il te plait William ? (Eh oui, en fonction de l'endroit où tu es né, les planètes n'étaient pas au même endroit)

Oui donc en fait euh...
T'as ton signe astro.
Et ton ascendant.
Ca dépend de la disposition des planètes dans le ciel lors de ta naissance. Et (on y croit ou pas, mais à cette astrologie là, j'y crois - pas celle de télé star u_u) cela influe sur ta personnalité, ton comportement, ta relation avec les autres etc...
Je sais pas bien expliquer XD
J'vais voir si je te trouve un texte plus clair que mes paroles x)

Voleuse d'un texte tiré d'astro.com, Sophie a écrit:Introduction à l'astrologie


[...] Cette brève introduction en ligne a pour but de vous familiariser avec la plupart des techniques astrologiques et de vous fournir une information rudimentaire sur ses processus. [...]

Introduction
L'astrologue considère que l'humanité est influencée non seulement par des facteurs héréditaires et par l'environnement, mais encore par l'état de notre système solaire au moment de la naissance. Les planètes sont perçues comme des forces de vie fondamentales, des outils avec lesquels nous vivons, et comme la base de notre substance elle-même. Ces forces planétaires se manifestent différemment, selon leur position zodiacale et selon leur relation les unes avec les autres.

Les aspects formés entre les planètes décrivent ces relations, la position des planètes relativement à l'endroit de la naissance nous indique l'expression qu'elles donneront aux domaines de la vie symbolisés par les maisons astrologiques.

À partir de l'horoscope de naissance, l'interprétation et la synthèse des rôles de ces joueurs (les planètes) et de leurs qualités (les éléments, les signes et les maisons) permettent à l'astrologie de nous offrir un portrait complet de la personne et de son potentiel.

Edit : William, j'ai mis "Paris "comme ville, normalement ça changera pas ton ascendant - qui est verseau (sauf si t'es né au Burtikistan, si tant est que ce pays existe, mais je le referai quand tu m'auras donné ton lieu de naissance)


(Encore) Voleuse d'un texte tiré d'astro.com, Sophie a écrit:Introduction

L'analyse a été générée avec les données de naissance suivantes: masculin, né le 13 mars 1991 à 9:30 à Paris, France.

Votre signe solaire est Poissons. Il s'agit du signe qu'occupe le Soleil dans votre thème natal. Votre ascendant est en Taureau, et votre Lune est en Verseau.

S'il y a des références au partenaire, elles sont établies pour une relation femme. Explication

Soleil en Poissons, Lune en Verseau

Cette configuration astrale dénote une nature douce et timide, portée sur les arts. Vous suivez votre intuition plus que vos sentiments. Vous êtes calme et détaché et les émotions ne priment pas dans vos décisions. Votre approche de la vie et du cosmos est sincère et humanitaire. Vous pourriez réussir dans une carrière publique, quoique vous deviez d'abord surmonter votre hésitation à vous montrer en public. Votre intériorité est fluide et réceptive aux influences environnementales. Votre objectif le plus conscient dans la vie est d'arriver à comprendre l'humanité.

Vos pensées les plus intimes restent nébuleuses et incomprises. Toutefois, dans votre attitude de tous les jours, vous faites preuve de grandes habiletés intellectuelles, de jugement clair et d'une excellente mémoire. La clé d'une existence plus harmonieuse est de permettre à votre intériorité réceptive d'interagir avec l'attitude plutôt détachée que vous préférez montrer.

Ascendant en Taureau, Vénus en Maison douze

Au moment de votre naissance, le signe du Taureau se levait à l'horizon. Son gouverneur, Vénus, se retrouve en Maison douze. Le Taureau est le deuxième signe du zodiaque et parmi ses caractéristiques se retrouvent la détermination, le sens commun, la possessivité et la tendance à accumuler des biens.

Vous semblez être une personne solide, en sécurité, parfois lente, qui apprécie évoluer dans le monde concret et qui n'aime pas la spéculation abstraite.

Vous êtes loyal et constant dans vos affections. Votre attitude générale est aimable et vous faites preuve de beaucoup de patience dans vos transactions avec les autres. Vous êtes une personne sensuelle qui aime les plaisirs sains. En dépit de cette tendance, toutefois, vous avez une énorme capacité de volonté et de force physique. Une des plus grandes difficultés de votre vie est attribuable à votre inflexibilité. Une fois que vous vous êtes fait une idée, vous vous fermez à toutes les autres suggestions ou opinions.

Vénus, le gouverneur de votre vie, est placée en Maison douze. La plupart de vos actions seront cachées et secrètes. Les passions intenses que vous ressentirez au coeur de votre être éveilleront votre nature calme et méthodique et vous feront oublier vos résolutions antérieures et votre prudence naturelle.

Vous devez porter davantage d'attention à votre prudente nature Taureau et aux sains conseils de votre conscience avant de sauter à pieds joints dans des aventures amoureuses secrètes. De toute façon, vous êtes une personne qui peut trouver la paix et l'amour en se soumettant volontairement à des périodes de réclusion et d'isolement.

La Lune en Maison dix

La Lune est en Maison dix au moment de votre naissance. Entre autres choses, cette position témoigne de votre habileté à vous ajuster à des conditions variables. Quelles que soient les qualités de votre caractère, le destin vous placera dans des situations où vous devrez traiter avec le public.

Vous pourriez connaître une certaine renommée. Rappelez-vous toutefois que les succès de la Lune sont plutôt éphémères.

Vos principales qualités sont la ténacité et la capacité de traiter avec le public. De l'extérieur, vous semblez plus sensible aux émotions qu'à la raison. Vous tentez toujours, pourtant, d'user de rationalité pour justifier vos idées impulsives. Vous développerez mieux votre potentiel dans tout cercle professionnel où vos talents naturels peuvent se manifester.

Saturne en Maison dix

Saturne, le Kronos grec, est en Maison dix au moment de votre naissance. Ce n'est généralement pas là une position très favorable pour une personne qui cherche le succès social. Les pouvoirs inhibiteurs de Saturne s'expriment dans votre personnalité prudente et très sérieuse. Plusieurs des obstacles que vous connaîtrez viennent de votre propre disposition psychologique. La clé d'une solution satisfaisante à ces problèmes est votre capacité à endurer les problèmes avec patience.

Il y a en vous de l'ambition, des aspirations et le sens de l'économie. Mises à profit, ces qualités peuvent donner du pouvoir, une image de fierté et un appétit perpétuel pour les choses matérielles et la richesse.

Le Soleil en Maison onze

le Soleil, dispensateur de vie, est en Maison onze au moment de votre naissance. Cette position est généralement très favorable. Au cours de votre vie, vous recevrez l'aide de personnes qui occupent des positions importantes. Après la maturité, vous aurez de fortes chances de grandir en réputation et en estime grâce à vos relations avec des personnes importantes. Le destin peut vous donner suffisamment de force de caractère et de bonnes occasions pour réaliser vos objectifs.

Vous semblez avoir une disposition loyale et vous êtes franc et honnête. Vous êtes parfaitement conscient de votre supériorité et de votre dignité.

Vénus en Maison douze

Vénus, la planète de l'amour, est en Maison douze au moment de votre naissance. Seulement vos proches ont un aperçu de certaines facettes de votre personnalité. Peu importe votre façon de parler et de vous exprimer, quand vous êtes seul, détendu et serein, vous avez un tempérament sociable et agréable qui complète votre caractère bon et généreux.

Cette combinaison astrologique peut vous conduire à des aventures amoureuses clandestines. À moins de faire preuve de beaucoup de tact et de diplomatie, ces liaisons secrètes créeront des complications sociales qui pourraient provoquer une séparation prématurée.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Houdi Mar 11 Déc - 22:22

Houlà, toi tu vas bien t'entendre avec Allison.

Remarque : Elle me dit toujours avec sourir que c'est bien à cause de mon signe astrologique que je suis si con.

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty coucou

Message  temarie91 Mar 11 Déc - 23:49

coucou a tous!!!
Ba voilou , mon anniv c le 31 Juillet !!!
Bises
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty reeeeee

Message  temarie91 Mar 11 Déc - 23:53

moi zosi sui lion .... et ascendan.... hum ..... gémaux je croi mé sui pa sur !!!
jiré vérifier ! mdr ^^
temarie91
temarie91

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty My B-Day

Message  ShAnSiZzLe Mer 12 Déc - 16:06

Like a Star @ heaven Moi C le 5 october Like a Star @ heaven
ShAnSiZzLe
ShAnSiZzLe

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à LIDL
Date d'inscription : 03/12/2007

http://shans-is-baaack.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty astrologie

Message  Xanatos Mer 12 Déc - 21:16

O_o alors la sophie tu vient de me liquéfier.....incroyable ce truc.....c'est tout moi..........sinon je suis né à longjumeau Neutral
Xanatos
Xanatos
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : st genevieve des bois
Date d'inscription : 02/12/2007

https://p04isthebest.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Sophie Mer 12 Déc - 21:35

Xanatos a écrit:O_o alors la sophie tu vient de me liquéfier.....incroyable ce truc.....c'est tout moi..........sinon je suis né à longjumeau Neutral
C'est vraiii ? =D
Tu y crois alors ?!
(Au fait, c'est bon hein, tu es bien ascendant verseau, ça change rien).

Sinon, Anna, je t'ai ajoutée.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Dim Ven 21 Déc - 0:58

J'aurai 18 piges donc sa se fête, faudra penser à me faire un cadeau Very Happy Vous pouvez vous cotiser.


C'est pas vrai que vous croyez à ces machins comme l'horoscope Rolling Eyes
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ! Empty Re: Joyeux anniversaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser