Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Souvenez-vous...

+2
Sacha
Sophie
6 participants

Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Souvenez-vous...

Message  Sophie Lun 3 Déc - 23:47

Bonjour le peuple !

Juste un petit topic qui servira à vous rappeller des choses importantes concernant les cours, le lycée..., au cas ou vous n'étiez pas là, ou si vous ne l'avez pas noté dans votre agenda qui est devenu votre meilleur ami.

Je ne parle pas des devoirs (quoi que, pour un DS, pourquoi pas ?), mais d'autres. Comme par exemple, souvenez-vous que... :

* Demain, n'oubliez pas de rapporter votre fiche concernant l'inscription au BAC, signée par vos parents et vous-mêmes !
(à 21h45, je sais pas si c'est utile de le rappeller XD...)
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty O_O

Message  Sacha Lun 3 Déc - 23:58

SI C'EST UTILE J'AVAIS ZAPPE!!!!!
MERCI SOPHIE affraid
Sacha
Sacha
modo
modo

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dèrriere toi MOUHAHAHA
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.kikilabaka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Sophie Lun 10 Déc - 23:22

* Mardi 11 décembre --> On termine à 15h (si quelqu'un a des nouvelles d'un potentiel remplacement de la prof de maths, qu'il prévienne).
* Jeudi 13 décembre --> On termine à 18h. 14h jusqu'à 18h, DS de français.

COURAGE, NOUS-MÊMES ! \(>_<)/


Edit : Ah au fait, plus tard dans l'année, la prof de français va nous faire lire un livre que j'ai chez moi, et donc si vous voulez, je vous donne les infos :

Debout les morts de Fred VARGAS (c'est un femme, minute culturelle), aux éditions J'AI LU Policier.

Souvenez-vous... 51KBY3AEECL._SS500_


'Parraît que tout ce qu'elle fait est bien.
Puis le policier ça nous change...
Voilà ! =D
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Fanny Jeu 17 Jan - 19:15

hello,
donc pour ceux qui n'étais pas là aujourd'hui, et oui une épiémie de gastro ^^
donc les dates des devoir de français ont changé :
mardi 22 janvier : pas cour de français, ni d'histoire Very Happy
jeudi 24 janvier : présentation d'ecjs ( sa peut déborder ur le vendredi )
vendredi 25 janvier : avoir lu La nuit des Rois de Shakespeare
jeudi 31 janvier : avoir lu la Fortune des Rougon
vendredi 8 Février : avoir fait le sujet Type Bac en français

Nous avons aussi le livre dont parlais Sophie Debout les Morts de F.Vargas a lire pour le vendredi 22 février.

allez bon courage Laughing
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Pablo Jeu 17 Jan - 21:01

Très juste, et en ce qui concerne le Mardi 22/01 (HS), étant donné que Mesdames Français et Histoire ne sont pas là, on va essayer de se faire un resto, si y a de gens motivés, nous sommes ouverts^^. Ce serait au soleil Italien qui se trouve à 500m environ de Carrefour, donc Pizza en gros. Pour ceux qui veulent venir prévoir environ 15€, une pizza en vaut une dizaine, mais comme je dis vaut mieux être prévoyant quand on va au resto.
Gens motivés:
-Marjo
-Jayson
-Pablo

Ce serait sympa qu'on soit un peu plus nombreux, alors hésitez pas à tapper l'incruste, on vous accueillera les bras grands ouverts (normalement^^).
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Fanny Jeu 17 Jan - 21:37

ah oui aussi, tous les absent au controle de maths doivent faire le controle en devoir maison, il sera noté.

Souvenez-vous... Numeri13
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ItzOuuuu
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.fanny949.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Sophie Mer 23 Jan - 23:38

Fanny a écrit:ah oui aussi, tous les absent au controle de maths doivent faire le controle en devoir maison, il sera noté.

Souvenez-vous... Numeri13
Han, Fanny, je viens de voir ce message et il me sauve ! °o°
Dimitri a -tiens dooonc, camarade ingrat >_>... - oublié de me donner ma feuille, et cette fois c'est urgent, c'est pour DEMAIN !

Bref, alors merci à la providence (ouais, enfin merci à Randa qui m'a rappellée que je devais passer là pour vous mettre deux ou trois trucs en tête), et à Fanny pour l'upload de l'image.

BREF ! (2ème, aïe...)

Oui, donc demain, comme Randa l'a signalé dans le topic sur le ciné, on commence à 9h30 (enfin perso m'en tappe, je serai quand même là pour 8h30), mais on a aussi les EXPOSES D'ECJS à présenter !

Et bon, tant mieux pour vous si vous en êtes à un stade avancé les jeune, mais en ce qui concerne mon groupe (Pauline + Dimitri + moi) que ce soit pour les TPE ou l'ECJS de demain : C'est la merde.
Le vide intersidéral, pas un ligne d'écrite... Bref, ça craint du boudin.
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Randoudou Ven 8 Fév - 0:33

Avis à la population de la Première 4..

N'oubliez pas qu'après demain (c'est à dire le samedi 9 février) il y aura un bac blanc de sciences, soit, de biologie et de physiques.. Il portera sur tout ce que l'on aura fait depuis le début de l'année :
En svt : Tout sauf la dernière partie qui porte sur l'alimentation (selon la prof mais révisez tout, c'ets un conseil)
En physiques : Tout depuis le début de l'année (et je pense qu'il n'y aura pas la partie sur l'eau, enfin bon, étudiez quand même, c'est pas long)

Certains ne le savaient pas..donc voilà.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:39, édité 1 fois
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Sophie Lun 11 Fév - 18:58

Merci Randa =)

D'ailleurs, en parlant du bac blanc, pour ceux du groupe 2, sachez juste que ça se fera en salle de PHYSIQUE, donc rendez-vous en 500.

édit du 11/02/08 :
J'ai envoyé (ou du moins tenté XD) un SMS à chacun d'entre vous cet après-midi, mais je pense que le rappeler sur le forum n'est pas une mauvaise idée.
Demain, contrairement à ce qui a pu être dit (et marqué sur le tableau de la vie scolaire), Mr. Anglais est là !

Pour vous résumer la scène, il était 15h05, j'accompagnais mon cher et tendre à son cours d'Anglais (on a le même prof), et Mr. Anglais, me voyant me dit : "Ah ! Demain, il y a cours ! Vous êtes chargée de le faire savoir aux autres, vous en êtes responsable", bon, message rassurant >_>...

ALORS RAMENEZ VOS FESSES ! =D

Les excuses du genre "Mais je savais paaas" qui me retomberont donc sur le coin de la gueule >_>, ne sont pas autorisées, car je clamerai haut et fort vous avoir prévenus, tous autant que vous êtes =)

Puis ça va, Anglais, c'est pas le pire (et maintenant que vous avez la traduction du texte de Kipling, plus d'excuses, sachant que vous avez pu grass' mater ce matin, pour la majorité d'entre vous)
C'est pas les maths u_u...

Allez, littéraires, motivés, motivés !

ET PUIS la première heure de Français saute, donc nous avons une heure de trou de 10h30 à 11h30.
Je crois que j'ai tout dit...
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Pablo Lun 11 Fév - 19:11

Va chier, moi demain première heure je suis pas là, si c'est encore un plan foireux (qui a parlé de jeudi dernier?), je préfère encore loupper une heure d'anglais que venir une heure en avance.

Enfin, je dis ça, mais je viendrais peut être en fonction du nombre d'heure de sommeil que j'aurais eu...
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hors de ma cage!!
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Sophie Lun 11 Fév - 20:11

C'est pas un plan foireux, il m'a assuré qu'il serait là, et il a été "dénoté" du tableau de la vie scolaire.
Ça va, ça te tuera pas de te lever... à la même heure que d'habitude u_u...

Les gens sont putainement flemmards =D
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Houdi Lun 11 Fév - 20:42

*fait la sourde-oreille en sifflotant* Rolling Eyes

Sophie si je te choppes, t'es une femelle MORTE !

Houdi

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le cul sur ma chaise.
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Sophie Dim 9 Mar - 23:13

Et parce que c'est la TROISIÈME fois qu'on me pose la question (pourquoi moi en plus ?), et que le quatrième se prendra un gros vent, je vais être gentille et vous fournir le nom des bouquins à se procurer (ou avoir lu) et les dates.

28 MARS : Avoir lu les 4 premiers tomes des "Confessions" de Rousseau. (Editions pocket ou folio, mais PAS Hatier).
18 AVRIL : Avoir lu "Le premier Homme" de Camus
13 MAI : Avoir lu "Candide" de Voltaire
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser