Le forum de La P04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Tite présentaion de Randinou

3 participants

Aller en bas

Tite présentaion de Randinou Empty Tite présentaion de Randinou

Message  Randoudou Lun 3 Déc - 21:35

Bah voilà, suis Randa, pas RWanda ni Grande-dinde ^^ comme j'ai pu l'entendre ! Si vous ne réussiez pas à le prononcer mon prénom vous pouvez m'appelez Randinou ou Appelée plus communément Randoudou, bien claquée ^^
Ze suis née le 7 aoùt 91 [mm si on s'en fou je le dis], donc bah si l'on sait bien calculer j'ai 16 ans de conneries derière moi. Very Happy
Je crois que je suis une nana (?) qui rigole pour un rien, et qui a souvent les idées mal placées (ui, ui ça s'apprend ^^) un peu suicidaire sur les bords ^^ nn je deconne ! ça m'arrive de poser des questions du genre " si je crève, tu viens à mon enterrement ? " [question à ouverture qui peut être "answered" ]

Je trouve aussi que ce forum est une assez bonne idée, et on remercie les remarques du conseil de classe; je ne vais pas m'étendre "patati patala"...

Coucou dans le sens inverse à tous et puis pour finir "beautiful nineteen century" les jeunes XD
Randoudou
Randoudou

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tite présentaion de Randinou Empty Re: Tite présentaion de Randinou

Message  Sophie Lun 3 Déc - 21:41

Moi je réussis à prononcer ton prénom ! =D
Bref, je suis contente que de plus en plus de gens de la classe s'inscrivent =)
Ca ne peut être que bénéfique de toute manière.

Alors bienvenuuue à toi ! =D

P.S. : Ah ouais, je me suis déjà demandée qui viendrait à mon enterrement si je crevais bientôt. J'en suis arrivée à la conclusion suivante : BEAUCOUP de personnes.
Mais pas pour les raisons que j'aimerais.
Pas pour moi, parce que ces personnes étaient mes amis et qu'elles m'aimaient, non.
Y'en aurait une grande partie qui, je pense, de mon vivant se foutait de moi, mais tenterait d'apaiser leur conscience en accomplissant quelque chose qu'ils considèreraient comme leur devoir.
Parce qu'à nos âges, on n'en a pas souvent voir jamais vécu, des évênements comme ça.
Ca serait surtout de la curiosité. "Elle était dans mon lycée ! o_o"

... je devrais faire une entrée VIP à ma mort u_u
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tite présentaion de Randinou Empty Re: Tite présentaion de Randinou

Message  Dim Lun 3 Déc - 21:50

Hey !

Moi aussi je sais prononcer ton prénom ! Very Happy

Moi aussi je me suis demandé si des gens viendraient à mon enterrement ! Tu n'es pas bizarre.

Ps : Sophie si je suis sur ton testament je viens à ton enterrement Laughing
Dim
Dim

Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tite présentaion de Randinou Empty Re: Tite présentaion de Randinou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser